Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 MAINTENANCE UBISOFT DU 13/12/2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willpower

Willpower



MAINTENANCE UBISOFT DU 13/12/2011 Empty
MessageSujet: MAINTENANCE UBISOFT DU 13/12/2011   MAINTENANCE UBISOFT DU 13/12/2011 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 13:55



Je n'ai pas trouvé de sujet y faisant référence, donc voici un nouveau au sujet de la maintenance globale d'ubisoft ce 13/12/2011.

Il ne s'agit pas que d'une maintenance "MMHK" mais bien de tout "ubi".

Si certains ont de plus amples informations, elles seraient les bienvenues car je n'avais pas regardé l'annonce avant la fermeture du site, car j'avais entendu que la maintenance serait très courte.

Citation :
This website is currently undergoing maintenance.
Services will be restored at approximately 4:00 AM GMT/ 09:00 AM EST

Encore une fois UBI nous prouvent leurs bêtises planétaire, vu que le time "EST" est de 5h en moins que le "GMT".
Si le serveur redémarre à 4h du matin en GMT (5h du matin en france) ça fait donc 23h (4-5) pour la côte est.

S'il redémarre à 9h du matin à la cote est, ça fait donc 14h en GMT (15h en france).

Donc quid ? 5h ou 15h le redémarrage des serveurs ?


A moins bien sûr qu'ils comptent redémarrer les serveur US et européens à des heures différentes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hommk.net/
Talsi

Talsi



MAINTENANCE UBISOFT DU 13/12/2011 Empty
MessageSujet: Re: MAINTENANCE UBISOFT DU 13/12/2011   MAINTENANCE UBISOFT DU 13/12/2011 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 14:05

Coucou Willpower,

En fait on en discute dans ce topikaflood que j'ai ouvert ce matin : https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t1758-la-taverne-du-joyeux-zombie

Pas plus d'infos malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
 
MAINTENANCE UBISOFT DU 13/12/2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec ubisoft
» Bonne Année 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Aide de jeu :: Archives-
Sauter vers: