Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour au Côté Obscur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Revan

avatar


MessageSujet: Retour au Côté Obscur   Lun 26 Mar 2012 - 8:50

Bonjour/bonsoir à tous !

Après un petit mot dans le sujet de l'Impératrice je me décide moi aussi à faire mon petit sujet de départ pleins d'émotions (ou pas), beaucoup n'en auront rien à faire (sauf au moins Vodka qui va s'en réjouir) mais osef.


Après avoir joué quelques temps en bêta technique puis en bêta ouverte, je suis arrivé sur HD1 avec quelques potes où j'ai formé l'Ordre Sith. Des batailles diplomatiques nous ont permis de croitre, créant même une wing, le Nouvel Ordre Sith. Tout semblait se dérouler plutôt tranquillement et cela même avec nos terribles voisins de l'Est: les Millenium (j'avais négocié une alliance, je ne sais trop comment, pour protéger nos terres). Nous étions bien placés pour observer l'assaut mené contre eux et dirigé par une Archiliche de renommée internationale, c'était mon premier "contact" avec Enroth.

Est ensuite venu le temps des Démons de la Fosse, serveur sympathique il est vrai mais où je me suis retrouvé dans une zone plutôt calme, d'ailleurs l'alliance dans laquelle j'étais l'était un peu trop. Quand s'est ouvert Titan j'en ai profité pour aller tester les Sylves en parallèle et là je me suis retrouvé à côté de Enroth. J'ai tout naturellement décidé de contacter Logain pour rejoindre l'Empire sur le serveur et de fils en aiguilles je l'ai aussi rejoint sur DF pour finir le serveur et j'ai été engagé en tant que Diplomate (drôle de choix de prendre un Seigneur Noir des Siths pour cette fonction non ?).

Et voilà qu'arrive HD2, que des grands moments, des voisins inoubliables, des messages diplomatiques de haute volée, des seigneurs bouffons, une promotion à la tête de la wing en l'absence de notre cher Duc. Malgré quelques points noirs j'ai passé de bons moments avec les membres d'Enroth.

S'en sont suivis quelques serveurs où au fur et à mesure la motivation pour ce jeu s'est estompée malgré une bonne ambiance entre joueurs. Aujourd'hui HOMMK n'est plus que l'ombre de lui-même, alors que le potentiel était grand Ubi a tout saboté. La S3 et ses forteresses n'est qu'une vaste blague, la GdL a même fait son retour (en n'étant jamais vraiment partie). La undead Team n'a rien changé du tout, bon en même temps ce sont des personnes qui étaient déjà présentes et ont donc participé au fiasco créé par Marcassin le lead en mousse, leur communication est juste nulle (ah ça pour présenter les promos sur l'infâme boutique y a du monde mais pour répondre aux vraies questions...) et les bugs sont légion. Je ne suis pas allé sur le phorum depuis un petit moment mais pour les échos que j'en ai on ne peut pas dire que ça s'arrange. La motivation n'est plus là et à moins qu'ils se sortent les doigts du fondement et arrêtent de se moquer de nous pour sortir une vraie S4, je ne reviendrai pas sur HOMMK.

Bref, je tenais à remercier à nouveau Logain qui m'a permis de rejoindre l'Empire, Talsi qui m'a donné ma chance en tant que Diplomate, JB qui m'a supporté sur skype, et tous ceux que j'ai connu chez Enroth (tellement nombreux qu'il est difficile de tous les citer, big up quand même aux anciens qui sont partis de HOMMK avant moi comme Buldo, Wraith et Snorki) sauf Vodka bien sûr :p
Je vais continuer à traîner sur le forum et voir un peu sur quels jeux l'Empire s'installe (ça vous dirait pas de jouer à swtor ?).
Bonne continuation à ceux qui ont le courage de supporter Ubi.

- Revan le Sombre



PS: ceux qui trouvent mon message nul et/ou sans intérêt peuvent passer leur chemin freddy kruger

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

avatar


MessageSujet: Re: Retour au Côté Obscur   Lun 26 Mar 2012 - 9:10

Quelle surprise ! Un autre qui arrête MM:HK. Tu restes sur notre forum, hein, ô seigneur noir des Sith Very Happy

_________________
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

avatar


MessageSujet: Re: Retour au Côté Obscur   Lun 26 Mar 2012 - 11:43

Que la force soit avec toi à tout jamais !!

(Hypothèse Revan revient en S4)

Markhadi : (kshhhhh) haaaaa O-Revan-Kenobi (kshhhh) , enfin nous nous retrouvons ! Autrefois j'étais votre disciple aujourd'hui je suis le maîiiiitre (kshhhhh)
Revan : Le maître des forces du mal Blondeau !!

A la revoyure sur un autre jeu camarade I love you
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

avatar


MessageSujet: Re: Retour au Côté Obscur   Lun 26 Mar 2012 - 13:51

Bon bah comme pour les autres, bonne continuation monsieur Van (limite il va falloir ouvrir une section "J'arrête MM-HK" sur le forum). Et un grand merci pour avoir toi aussi soutenu la noble cause anti-Vodka
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

avatar


MessageSujet: Re: Retour au Côté Obscur   Mer 28 Mar 2012 - 19:25

héhé swtor c'est attrayant mais tellement chronophage, cela dit effectivement ya surement moyen de s'implanter sur le jeu vu le nombre de gens qui arrête hommk maintenant Smile

_________________
Annaliste de l'Empire d'Enroth

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Dark Revan

avatar


MessageSujet: Re: Retour au Côté Obscur   Jeu 29 Mar 2012 - 8:25

Wraith a écrit:
héhé swtor c'est attrayant mais tellement chronophage, cela dit effectivement ya surement moyen de s'implanter sur le jeu vu le nombre de gens qui arrête hommk maintenant Smile
Oui ça peut être très chronophage mais c'est surtout en fonction du temps que chacun peut/veut accorder au jeu. Je conseillerai à ceux qui veulent jouer en guilde et investir pas mal de temps de monter un perso groupe et un solo, ça évite de rester bloqué en attendant que d'autres veuillent bien se connecter ^^
Sinon il est tout à fait possible à mon avis de jouer sans y passer un temps fou, on peut monter lvl 50 assez rapidement et de toute façon le contenu HL est faible aux dires de certains (perso je trouve qu'il y a pas mal de trucs à faire).

Maintenant il faut voir si plusieurs Enroth seraient intéressés pour y monter une guilde (d'avance pas sur le serveur Darth Nihilus où je suis déjà avec des potes).

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

avatar


MessageSujet: Re: Retour au Côté Obscur   Jeu 29 Mar 2012 - 17:28

maki et hardork jouent aussi non ?

_________________
Annaliste de l'Empire d'Enroth

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
makiihar




MessageSujet: Re: Retour au Côté Obscur   Jeu 29 Mar 2012 - 17:52

Je jouais, maintenant je travaille ^^ Moi j'ai bien réussi a jouer en casu (genre 6h par semaine ?) et c'était cool, mais là même ça ne se peut plus. On est sur un autre serveur dont j'ai plus le nom avec notre guilde Gardiens du Serment, y'a plusieurs autres Enroth dedans (on est chez la république) Je rejouerais sans doute en juin juillet
Revenir en haut Aller en bas
Logain

avatar


MessageSujet: Re: Retour au Côté Obscur   Jeu 29 Mar 2012 - 21:02

Je suis fan de Star Wars mais pas trop pour acheter un jeu avec abonnement pour lequel je serais assez casu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour au Côté Obscur   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au Côté Obscur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour au Côté Obscur
» [Vds] Carte retour de force Atomiswave + Maximum Speed/FTS
» Retour du magazine Casus Belli
» Retour au Pays Imaginaire(libre)
» Euh,C'Thun le retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: