Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Furious Beast (Elyacin) - Thriller bark team (Cyrilou): 2-1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elyacin

Elyacin



Furious Beast (Elyacin) - Thriller bark team (Cyrilou): 2-1 Empty
MessageSujet: Furious Beast (Elyacin) - Thriller bark team (Cyrilou): 2-1   Furious Beast (Elyacin) - Thriller bark team (Cyrilou): 2-1 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:24

Cyrilou recupere un champion dont j'ai oublié le nom, un mercenaire et une relance sup pour compenser la différence de TV et reception pour les Chaos.

Pendant les deux premiers tours, le ballon avance lentement et une bonne mélée se forme mais coup dur au tour 3, une momie se blesse et c'est tout de suite plus facile pour les Furious Beast qui trouvent un trou et accelerent en ajoutant une sortie et 2 K.O. Les Thriller bark team défendent comme ils peuvent mais leur prise de risque n'est pas récompensée, ils sortent quand meme en homme bete mais n'empecheront pas le touchdown: 1-0 à la mi-temps.

Reprise en infériorité numérique pour les undead qui tentent une offensive coté gauche. Les Chaos profitent de la superioté numérique et de force en l'absence de la 2e momie pour gagner le combat de baffes. Cependant la goule s'echappe le long de la ligne et va égaliser 1-1.

Il reste 4 tours dans la match et les Mort vivants doivent tenir à 8 contre 11, une emeute à l'engagement va leur etre favorable mais pas suffisante, avec un K.O de plus des le coup d'envoi, les Furious Beast bloquent tous les joueurs de la Thriller bark team. Malgré deux ramassages loupés, ils marqueront au dernier tour sur une action elfique transmission + passe et c'est la victoire !

Merci pour le match Cyrilou, j'ai été en réussite sur mes blocages de la premiere mi-temps et la blessure de la momie était dure à compenser vu la diff de TV.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Furious Beast (Elyacin) - Thriller bark team (Cyrilou): 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Furious Beast (Elyacin) - Thriller bark team (Cyrilou): 2-1   Furious Beast (Elyacin) - Thriller bark team (Cyrilou): 2-1 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 18:55

Moi qui voulais tester une différence de TR, j'ai été servi.
C'est sur, 1500 vs 1050, il y a de la différence. Bref un choix voulut de ma part.
Cela commençait bien avec dès le 2ème tour un blessé coté chaos (avec 4 d'agilité, celui-la je pouvais pas le laissé tout seul derrière ma ligne d joueur).
Mais derrière, j'ai reçue mais réussit à contenir quand même les assauts des chaos pour ne prendre que 1 TD au tour 8.

1-0 à la mi-temps.

en second mi-temps, les morts vivants tente de créer le surnombre coté gauche (créer le surnombre quand on joue a 10 morts vivants contre 11 chaos c'est simple !!!)
mais après un peu de chance sur les blocages à 1D (sur cette partie , j'ai eut pas mal de chance, je crois que je les ai tous réussit) et un double GFI pour le TD.

il reste 4 tours à faire mais à 8 vs 11, cela va être dur surtout qu'en 2 tour on se retrouve à 5.
la supériorité numérique fera le reste avec en prime une action elfique pour marquer au tour 16.

bravo, beau match.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Furious Beast (Elyacin) - Thriller bark team (Cyrilou): 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Furious Beast (Elyacin) - Thriller bark team (Cyrilou): 2-1   Furious Beast (Elyacin) - Thriller bark team (Cyrilou): 2-1 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 19:38

Tu as choisi quel champion Cyrilou ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Furious Beast (Elyacin) - Thriller bark team (Cyrilou): 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Furious Beast (Elyacin) - Thriller bark team (Cyrilou): 2-1   Furious Beast (Elyacin) - Thriller bark team (Cyrilou): 2-1 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 22:55

Son nom j'en sais rien, ce n'était pas le plus cher (lord machin chose) mais celui qui valait 220000 or je crois.
Si je me souviens bien, il y a 3 champions, c'est le second (pas le plus fort)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Furious Beast (Elyacin) - Thriller bark team (Cyrilou): 2-1 Empty
MessageSujet: Re: Furious Beast (Elyacin) - Thriller bark team (Cyrilou): 2-1   Furious Beast (Elyacin) - Thriller bark team (Cyrilou): 2-1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Furious Beast (Elyacin) - Thriller bark team (Cyrilou): 2-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kokiri comets (Elyacin) - (thriller bark team (Cyrilou): 2-1
» Donjon Monster (Elyacin) - Thriller Bark Team (cyrilou): 1-3
» Kokiri Comets (Elyacin) - thriller bark team (Cyrilou): 1-2
» donjon monster (Elyacin) - thriller bark team (cyrilou): 0-2
» franky familly (Cyrilou) | 2 - 0 | Furious Beast (Elyacin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Matchs amicaux d'intersaison-
Sauter vers: