Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Khazak dûm warriors (SWGull) - thriller bark team (cyrilou) : 0-2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



Khazak dûm warriors (SWGull) - thriller bark team (cyrilou) : 0-2 Empty
MessageSujet: Khazak dûm warriors (SWGull) - thriller bark team (cyrilou) : 0-2   Khazak dûm warriors (SWGull) - thriller bark team (cyrilou) : 0-2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 16:17

Khazak dûm warriors (SWGull) - thriller bark team (cyrilou) : 0-2 640913Sanstitre

le genre de match ou tout a réussit au mort vivant.
Le match commence sous la pluie, pas drôle, on se dit que les ramassages de balle vont être un enfer et bien non car merci aux orc de raté l'engagement et de permettre à la goule de partir avec la balle.
une mini cage se forme au centre du terrain, les momie sont en forme et les 1er blessés/KO apparaissent dès les 1er tours.
les orques blitz sur le coté gauche mais le coach, les yeux recouvert de pluie se trompe de goule et marque celle qui n'a pas la balle (grillant au passage sa seconde et dernière relance !!). Une aubaine pour les morts vivants qui après avoir ouvert la voie permette à la goule de partir au TD malgré le retour d'un orc.

1-0

reste 4 tours à défendre, chose qui sera faite avec une goule qui se permettra même de venir ramasser la balle autour de 3 orcs, toujours sous la pluie, mais qui se fera éclatée au tour suivant, sa mission étant de ralentir la possible avancée orque.

mi-temps 0-1 et 8 orques contre 11 morts vivants pour commencer cette seconde mi-temps.

l'engagement de la goule sera énorme car elle enverra la balle dans son camps à coté d'elle.
les orc partent coté gauche, pénètre dans le camps adverse et sont vite repoussés par la Thriller bark team qui récupèrera la balle assez rapidement.
A 8 contre 11, le coté droit est désert a l'exception d'un orc noir (je crois) qui est au sol, d'un revenant et d'une goule en position de contre attaque.
le porteur du ballon va à coté du revenant, lui donne la balle, celui-ci va jusqu’à la goule démarquée, lui passe la balle, sous la pluie, et celle -ci n'a lus qu'a filer pour marquer au tour suivant.

2-0

On revient toujours à 8vs 11 mais ce coup-ci les orcs ouvrent enfin les yeux et sortent la machine à baffe avec 2 sortie d'un coup.
malheureusement, après 2 ramassage ratée les morts vivant viennent par l'intermédiaire de 3 goule, 1 revenant et 1 zombie empêcher les orque de ramasser la balle.
S'en suit une mêlée générale ou les rien ne bougera à part les quelque jours finissant KO/bléssé.

score final 2-0

Un match ou tout m'a réussit, les rares jet que j'ai raté n'ont pas été préjudiciable à la différence de mon adversaire qui à raté la plupart de ses jet, sur les plus important.
Je finis quand même avec une goule qui se retrouve avec 1- en mouvement et qui avait déjà 1- en armure ainsi qu'un zombie avec -1 en mouvement (déja que cela n'avance pas !!!)

merci pour le match !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Khazak dûm warriors (SWGull) - thriller bark team (cyrilou) : 0-2 Empty
MessageSujet: Re: Khazak dûm warriors (SWGull) - thriller bark team (cyrilou) : 0-2   Khazak dûm warriors (SWGull) - thriller bark team (cyrilou) : 0-2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:56

Et je viens juste de voir que SWGull nous a tous bluffes, il est alle en championnat avec ses Khazak-Dum Warriors a la place des elfes noirs de la premiere saison!!! Shocked

J'espere qu'ils auront plus de succes en championnat qu'en open... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Khazak dûm warriors (SWGull) - thriller bark team (cyrilou) : 0-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khazak-dûm warriors (SWGull) - Cipher Pol (cyrilou): 0-2
» Fallout team (Flyingdad) [0]-Khazak-Dûm Warriors [1] (SWGull)
» Les Devoreurs de Nains (Narg) VS thriller bark team (Cyrilou): 2-0
» Donjon Monster (Elyacin) - Thriller Bark Team (cyrilou): 1-3
» Chainsaw Massacre (Narg) VS thriller bark team (cyrilou): 3-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs open-
Sauter vers: