Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 davi back fight team (cyrilou) - goblin'probable (elyacin): 1-0

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



davi back fight team (cyrilou) - goblin'probable (elyacin): 1-0 Empty
MessageSujet: davi back fight team (cyrilou) - goblin'probable (elyacin): 1-0   davi back fight team (cyrilou) - goblin'probable (elyacin): 1-0 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:35

davi back fight team (cyrilou) - goblin'probable (elyacin): 1-0 444415davibackfightteamgoblinprobable

Gobelins vs Gobelins: un match tout en finesse.

1ère mi-temps
un fanatique coté Cyrilou, un bombardier coté Elyacin.
réception Elyacin qui se met en place coté droit, sauf que son bombardier, très en forme pour son début de match, tue un de ses coéquipiers dès le premier tour (adieu cognito !!!!)
de son coté, la davi back fignt team sort un second gobelin lors du premier tour et la défense se met en place en quadrillant bien le terrain et en assurant les blocages.
tour 2, gpblin'probable partent coté gauche après qu'un semblant de voie soit ouverte par le troll et en profite pour tuer un gobelin au passage (récupéré par l'apothicaire et qui finira avec une commotion). Mais une brèche est ouverte et cyrilou blitz le porteur de balle, les 2 sont au sol.
l'incursion coté gauche est stoppé par les joueurs de cyrilou (à noté un échange de boulet entre les 2 équipes ou celui-ci finira au pied du porteur de balle) obligeant les goblin'probable de partir coté gauche. Bonne idée de leur part car la balle sera passée au bombardier qui s'échappera avec la balle complètement à l'opposé du jeu.
La davi back fight team est aux abois, heureusement pour elle, Boyaufart, troll de son espèce est à portée de blitz, le bombardier est repoussé le long de la ligne de touche, les joueurs de cyrilou reviennent en défense et un gob vient porté secours à Boyaufart en venant se collé au bombardier adverse après un double GFI.
le bombardier, bien qu'aidé par un troll et le bâton, ne parviendra pas à s’extirper de la zone et ratera la seconde esquive (ils se mettra même KO)
derrière la balle sera reprise par le baton de cyrilou qui malgré plusieurs tentative de blitz, un premier raté mais le second fera mouche, parviendra quand même à reprendre la balle pour la transmettre à un gobelin de démarqué et qui marquera tour 8 (merci la dernière relance que j'ai gardé pour la passe).

mi-temps 1-0

la seconde mi-temps voit l'entrée du fanatique, de la tronçonneuse et le retour du bombardier coté Elyacin; du bombardier et tronçonneuse coté cyrilou.

tour 9 et la davi back fight team s'ouvre le chemin coté gauche mais le bombardier fait une passe à l'adversaire qui la renvoie et plaque 1 troll.
Sur la phase d'Elyacin, une brèche est ouverte par le fanatique qui met KO un gobelin et un autre blitz le porteur de balle: les deux sont au sol.
malgré l'infériorité numérique la davi back fight s'échappe quand même coté gauche et une mini cage se met en place. Les goblin'probable se replace et une bombe assommera 2 joueurs, la tronçonneuse de cyrilou sera mise KO. Pas grave la défense du porteur du ballon est la et elle tient bon malgré l'arrivée fulgurante de la tronçonneuse adverse.
Celle-ci réussira à mettre KO le porteur du ballon et après un regroupement , ils seront 3 gobelins et une tronçonneuse en formation carré avec la balle en prime.
La davi back fight team est une nouvelle fois en mauvaise situation, les rescapés se regroupe en défense pour bloquer le passage sachant que le fanatique adverse est aussi dans les parage.
c'est à ce moment que skaarloop, bombardier de son état, mettra KO le porteur du ballon ainsi que le fanatique.
pas grave pour Elyacin, la tronçonneuse est la et elle sort encore un joueurs (KO) et la balle est de nouveau récupérée et ils s'approche de la ligne d'en-but.
C'est alors que Skaarloop, décidément très en veine, remet KO 2 joueurs, la tronçonneuse et le porteur du ballon.
La balle sera ramassé par un des gob de cyrilou qui s’échappera jusqu'a la ligne médiane (à noter le triple 1 de Aid, troll de Elyacin qui aurait pu blitzer le porteur du ballon)
malgré cela, 2 gob sont en position de défense et AID reviendra faire son office en repoussant le porteur du ballon. Un autre gobelin se chargeant de l'assomer et la balle ira dans le public.
Celui-ci remettra la balle près des joueurs de la davi back fight, un ramassage plus tard et une fuite de l'autre coté du terrain anéantira les maigre espoirs de la gobli'probable.

score final 1-0

J'ai eut pas mal de chance sur ce match et surtout pas mal de bon tirage contrairement à mon adversaire qui malgré cela aura fait un très bon match.
mais c'est vrai que l'on a bien cartonné et castagner.
A noter que mon troll Boyaufart, qui sur l'action de défense de la première mi-temps a été très bon, à passer près de 5 voir 6 tours à dormir pendant la seconde mi-temps ...... lamentable.

merci pour le match !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



davi back fight team (cyrilou) - goblin'probable (elyacin): 1-0 Empty
MessageSujet: Re: davi back fight team (cyrilou) - goblin'probable (elyacin): 1-0   davi back fight team (cyrilou) - goblin'probable (elyacin): 1-0 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:58

Match bien marrant et bien chaotique, c'est tout ce que je demandais, je me suis bien amusé.

Ca a tourné en ta faveur mais je suis pas sur d'avoir tant manqué de chance, le seul truc un peu abusé du match c'est quand ton bombardier pourtant super loin de l'action réussit deux fois d'affilé un carnage, sort 3 de mes joueurs et me fait perdre deux fois la balle mais c'etait bien drole à voir.

Mon seul regret du match: j'ai ps pu faire du lancer de gobelin !!!

Merci bien,

Attention, le gobelin cognito junior s'est engagé dans mon équipe et espere bien venger son pere, gare à toi si tu croises sa route un jour, enfin s'il est encore vivant d'ici la :p
Revenir en haut Aller en bas
 
davi back fight team (cyrilou) - goblin'probable (elyacin): 1-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goblin'Probable (Elyacin) - Davi Back Fight Team (cyrilou): 0-0
» Davi back fight team (cyrilou) - war string (archange): 0-2
» davi back fight team (cyrilou) - NSH Predators (amroth): 0-2
» Chainsaw Massacre. (Narg) VS Davi Back Fight Team (Cyrilou): 4-0
» Hellhounds Unleashed (Narg) VS davi back fight team (cyrilou): 3 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Ligue Open limitée :: Archives Open :: Saison 2 :: Matchs open-
Sauter vers: