Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Sorcier Archontolol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
A_Jensen

A_Jensen



Sorcier Archontolol Empty
MessageSujet: Sorcier Archontolol   Sorcier Archontolol Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 15:13

Bon je me doute que le nombre de joueurs du forum sur diablo III doit frôler avec 1 ou presque, mais à force de jouer moine j'ai eu un léger sentiment de lassitude.

Et hop on ressort le sorcier, on le restuff, et bou diou que ça arrache !!

Armurerie : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Al3XD-2554/hero/3501065

But du jeu : rester en archonte le plus longtemps possible (l'attaque rayon fait des coups critiques, donc masse critique fonctionne), et si jamais l'archonte se retrouve sous cooldown, on se met sous peau de diamant et on envoie masse de tornades, ça tique bien du coup avec masse critique c'est la joie, on retrouve notre archonte et c'est reparti pour un tour !

Pour le reste c'est du classique, l'armure qui nous fait des stats de barbare dopé en défense, le familier qui booste le DPS (et qui tire droit sur la cible, quand on a que des tornades à balancer c'est toujours appréciable de pouvoir cibler une attaque), et magie du sang pour avoir un peu de régénération de vie (et vu les dégâts de l'archonte ça remonte vite....)

Petite précision sur le stuff, les bonus de dégâts (ajoute +X% de dégâts de Y), sont comptés sur les dégâts physiques de l'arme, prenez donc soin d'avoir une arme qui ne fait que ce type de dommage (donc pas de bonus de dégâts de foudre, de poison, etc....) comme ma baguette.

Archontolol dissout les élites en 5 secondes ! Archontolol, et la fête est plus folle !!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Sorcier Archontolol Empty
MessageSujet: Re: Sorcier Archontolol   Sorcier Archontolol Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 10:39

Ayant un sorcier lvl60 j'ai regardé le tien pour comparer et là une question m'est venue: pourrais-tu m'expliquer l'intérêt de la rune Chasseur d'orage sur ta Tornade par rapport à ton build ? Parce que là soit j'ai un soucis d'affichage soit il y a un truc que je ne comprend pas.

Sinon Peau de Diamant j'étais plutôt parti sur plus de dégâts encaissés, ça se ressent vraiment la diminution du coût des sorts ?
Sur enchantement de l'arme je n'aurai pas songé à la récup de vie, en fait j'utilise même la nova de givre avec CD diminué ce qui fait qu'avec masse critique je gèle très souvent les mobs.
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



Sorcier Archontolol Empty
MessageSujet: Re: Sorcier Archontolol   Sorcier Archontolol Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 12:07

En fait la réponse est un peu tricky :

La tornade avec le chasseur d'orage tic énormément, quand l'archonte est sous CD, c'est le meilleur moyen de déclencher masse critique comme un gros lardon : tu balances 3 ou 4 tornades dans un bon pack de mobs et tu regagnes 1 minute de cooldown, c'est vraiment impressionnant !

Ça va de pair avec la peau de diamant, comme j'ai pas d'arcane récupérée sur coup critique (ce qui coûte une blinde) et que j'ai massé sur les dégâts, je peux envoyer une tornade de plus avec tout mon pool.

Mais franchement avec ma route de farm je suis sous archonte la plupart du temps, mais quand je ne l'ai plus, c'est toujours bien de le récupérer vite, d'ou la tornade et le prisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Sorcier Archontolol Empty
MessageSujet: Re: Sorcier Archontolol   Sorcier Archontolol Icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 13:39

Ah ok je comprend mieux si c'est une histoire de tics plus fréquents, c'est sûr que si ça augmente de facto les chances de déclencher masse critique c'est intéressant.
J'utilisais la rune qui laisse les tornades sur place, si je reprend le sorcier (diablo 3 tout court en fait ^^) je pense que je testerai pour voir ce que ça donne (mais du coup faudra aussi que je vois pour le stuff, j'avais pris un peu de PA/crit).

Merci pour ce retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorcier Archontolol Empty
MessageSujet: Re: Sorcier Archontolol   Sorcier Archontolol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorcier Archontolol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Diablo 3-
Sauter vers: