Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Khazak-Dûm Warriors [2] (SWGull) vs Larsen's Lupins [1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Larsen

Larsen



Khazak-Dûm Warriors [2] (SWGull) vs Larsen's Lupins [1] Empty
MessageSujet: Khazak-Dûm Warriors [2] (SWGull) vs Larsen's Lupins [1]   Khazak-Dûm Warriors [2] (SWGull) vs Larsen's Lupins [1] Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 20:22

Après quelques difficultés technique, nous avons pu jouer le match.

Je n'ai pas le screenshot de fin de match mais je le mettrai quand ce sera validé (là je n'y ai pas accès).

Mes nécros engagent, et le public s'exite et mets à terre tout le coté gauche du terrain (3-4 pour SWG, 3 sonnés chez moi).
La mi-temps est sous la domination de SWG qui marque au tour 8, mais un de mes loup à pu faire quelques sorties importantes.

Deuxième mi-temps :
La défense de SWG est centrale : j'envoie une équipe de chaque coté au fond et ramasse la balle avec une goule 4 AGi (potion). Au tour 2 je peut faire une esquive (toujours la goule) passe assez longue et égalisation avec un loup.

Suite de la mi-temps : assez enmelé, quelques actions un peu (trop) risquées de ma part. Malgrè son infériorité numérique SWG conserve la balle et marque au tour 14.

J'ai 2 tour pour refaire la même qu'en début de mi-temps mais l'engagement est très long, et le soleil ébloui. Ma passe au tour 16 est ratée.

Bien joué SWGull et bonne poursuite du tournoi !


Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Khazak-Dûm Warriors [2] (SWGull) vs Larsen's Lupins [1] Empty
MessageSujet: Re: Khazak-Dûm Warriors [2] (SWGull) vs Larsen's Lupins [1]   Khazak-Dûm Warriors [2] (SWGull) vs Larsen's Lupins [1] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:02

J'ai le report à moitie fait, normalement vendredi il y aura tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Khazak-Dûm Warriors [2] (SWGull) vs Larsen's Lupins [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khazak-dûm warriors (SWGull) - Cipher Pol (cyrilou): 0-2
» Khazak-Dûm Warriors (SWGull) - NSH Predators (Amroth) : 1-1
» Enroth Scramblers (Logain) - Khazak Dûm Warriors (SWGull) 4 - 2
» Middenheim Mammoths (Narg) VS Khazak-Dum Warriors (SWGull): 2 - 1
» Khazak-Dum Warriors (SWGull) - Donjon Monsters (Elyacin): 0-1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Saison 2 :: Play offs-
Sauter vers: