Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Demis Finales

Aller en bas 
+2
cyrilou
SWGull
6 participants
AuteurMessage
SWGull





Demis Finales Empty
MessageSujet: Demis Finales   Demis Finales Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 23:05

Bonjour à tous,

J'ai donc décidé de valider hier soir, malgré le non match entre Cyrilou et Flyingdad. J'ai en effet eu Flyingdad au tel, et on va dire que j'ai validé...

Reste donc les matchs suivants :

Cyrilou vs Logain
Elyacin vs SWGull

Vous avez jusqu'au 12 Décembre les boys !!

Bonne bourre !!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Demis Finales Empty
MessageSujet: Re: Demis Finales   Demis Finales Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 18:06

J'aurais quand même préféré jouer mon match, je suis sur que l'on aurait pu trouver une date.
tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





Demis Finales Empty
MessageSujet: Re: Demis Finales   Demis Finales Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:21

En ce moment tout le monde prend ses aises avec les dead lines. J'en ai un peu marre. Car d'un côté ça gueule, et de l'autre on tient pas ses engagements.

Je pense que oui, tout le monde aurait préféré voir le match joué.

Sans le délai supplémentaire d'un jour en en premier temps accordé (lundi), j'aurai moi aussi été éliminé, mais pas par un absence de ma part, mais des soucis sur mon PC. Le second délai, était déjà largement suffisant. Un troisième c'est la petite goutte de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Demis Finales Empty
MessageSujet: Re: Demis Finales   Demis Finales Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:27

Ca ne m'arrange pas car j'aurais préféré jouer FlyingDad (oui, des Nains Tackleurs avec 1900 de TR comment dire, cela risque de tourner à la boucherie...), mais vous avez eu deux rdv hors délais qui ont capotés tout de même...

Bon, tes dispos pour que je tente l'exploit de la saison contre toi ?
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Demis Finales Empty
MessageSujet: Re: Demis Finales   Demis Finales Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 20:52

Juste une question, pourquoi c'est moi qui gagne ??? C'est moi qui ai repoussé le lundi pour une raison qui n'avais rien de particulière, j'avais juste pas envie de jouer.
Pas logique.

Pour mes dispo, j'en sais rien pour le moment, j'ai d'autre truc en tête pour faire du BB, je te tiens au courant en début de semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Demis Finales Empty
MessageSujet: Re: Demis Finales   Demis Finales Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 23:53

cyrilou a écrit:
Juste une question, pourquoi c'est moi qui gagne ??? C'est moi qui ai repoussé le lundi pour une raison qui n'avais rien de particulière, j'avais juste pas envie de jouer.
Pas logique.

Vu de loin tu as raison, cela mérite une explication, connaissant Dad il a dû dire un truc genre qu'il a été repêché et que tu mérites davantage que lui la qualification, toussa I love you
Enfin, le prez nous dira.

Par contre le fait que vous preniez rdv pour lundi soir, et que tu sortes un "j'ai pas envie ce soir" alors que vous êtes déjà hors délai c'est à la fois honnête (et à ton crédit, y'en a qui auraient inventé une excuse bidon) et pas sérieux (y'a des commissaires de ligue genre en Heinefel qui t'auraient mis match perdu là dessus) d'autant qu'on est sur une saison qui a beaucoup souffert de reports et abandons.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Demis Finales Empty
MessageSujet: Re: Demis Finales   Demis Finales Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 7:00

Logain a écrit:


Par contre le fait que vous preniez rdv pour lundi soir, et que tu sortes un "j'ai pas envie ce soir" alors que vous êtes déjà hors délai c'est à la fois honnête (et à ton crédit, y'en a qui auraient inventé une excuse bidon) et pas sérieux (y'a des commissaires de ligue genre en Heinefel qui t'auraient mis match perdu là dessus) d'autant qu'on est sur une saison qui a beaucoup souffert de reports et abandons.

tout à fait daccord avec toi.
Cette saison à beaucoup souffert, je savais que je jouai contre flyibgdad mais j'avais pas fait attention à la date de fin de journée et je ne m'en suis pas plus occupé que cela.
C'est pour cela que je dis qu'avant de valider les matchs des demis finale, il aurait fallut le dire.

bref 6 mois pour faire le championnat power enroth avec tous ces abandons, match repoussé, qui ont eut lieu pas lieu, cela aura été une belle cacophonie.
Tout ça pour dire que le prochain abandon sera certainement le mien. Je me donne jusqu'au milieu de la semaine prochaine pour décidé mais une coupe qui a eut autant de problème à fortement émoussé mon envie de la continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





Demis Finales Empty
MessageSujet: Re: Demis Finales   Demis Finales Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 18:07

On tombe dans le n'importe quoi, là...
Svp, arrêtons de nous lamenter, surtout sur le mode "je suis deg parce que les autres sont des boulets".
C'est certainement vrai Very Happy mais ça tue l'ambiance un peu plus...
Cyrilou, tu es un joueur acharné ! Que t'arrive-t-il ? IRL ? Coup de blues ?
Sur le principe décrit par Logain, match repoussé pour cause de "pas envie" alors que vous êtes déjà hors-délai, j'appelle ça un forfait. Après, on est pas en Heinefel, et le retard supplémentaire ne touche que 3 joueurs.
Débrouillez vous, mais avec le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Demis Finales Empty
MessageSujet: Re: Demis Finales   Demis Finales Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 19:53

De toute facon Blood Bowl c'est pour les tapettes, les vrais coachs jouent a Dungeon Bowl.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Demis Finales Empty
MessageSujet: Re: Demis Finales   Demis Finales Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:00

Cyberen a écrit:

Cyrilou, tu es un joueur acharné ! Que t'arrive-t-il ? IRL ? Coup de blues ?

c'est peut être la fatigue de l'hivers, le temps pourris, le froid, j'en sais rien.
Mais je pense surtout que c'est le fait que la communauté s'émousse, qu'il y a de moins en moins de monde pour jouer, je ne critique personne, chacun sa vie, c'est peut être ça, le fait de ne plus voir personne jouer ou juste pour une hypothétique rencontre.

Logain si tu veux je peux jouer dimanche soir, je suis sur de pouvoir jouer ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Demis Finales Empty
MessageSujet: Re: Demis Finales   Demis Finales Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 20:32

Dimanche soir je sais pas trop, je dois jouer en Orca Cola un américain et ce sera ptet le seul créneau possible. Je te tiens au courant.

Faut que je réfléchisse à ma caisse noire aussi, de 570 à priori.
* Option je joue au ballon :
550 = Eldril 200 + Apo 100 + Parchemin 150 + 2 babes 100
* Option je veux la jouer physique :
530 = Morg 430 + Apo 100
* Option je veux faire des esquives malgré ses tacleurs et je vais en rater :
550 = 2 relances 200 + Apo 100 + parchemin 150 + 2 babes 100
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Demis Finales Empty
MessageSujet: Re: Demis Finales   Demis Finales Icon_minitimeVen 30 Nov 2012 - 21:22

mes dispo: dimanche soir
pas le lundi, mauvaisse habitude d'annuler les rencontre
le reste de la semaine, à priori disponible sauf un soir de la semaine ou un match heinefel doit venir se greffer.

Pour ta caisse noire, je viens de l'augmenter en prenant une 5ème relance, pourquoi, j'en sais rien une envie subite !!!!
De toute façon à la fin du trophée, le cipher pol prend sa retraite et sera dissout.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Demis Finales Empty
MessageSujet: Re: Demis Finales   Demis Finales Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:06

Dissoudre une équipe ca sert pas à grand chose, garde là pour jouer des matchs enroth si on vient à en refaire à haute valeur.

Pour le match c'est compliqué, je peux lundi soir mais je sais que cela ne t'arrange pas, après j'ai un déplacement que je n'avais pas prévu pour le boulot, donc cela mène à jeudi soir, en espérant que je ne galère pas sur la route en revenant de Bailleul.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Demis Finales Empty
MessageSujet: Re: Demis Finales   Demis Finales Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:24

je dois pouvoir lundi soir, tout dépendra de ma journée de travail lundi, mais je ferai en sorte d'être là.

Faire des match à haute valeur, cela fait combien de temps qu'il n'y a pas eut de match joué par la communauté ??
Le dernier devait être moi vs Elyacin, gob vs gob je crois (on n'a d'ailleurs pas fait de résumé). Et depuis plus rien.
Une ou deux demande de Elyacin faites mais restées sans réponse.
Bref je veux bien la garder mais je ne vois pas pourquoi. Vu que j'ai 2 équipes de nains, j'en garderai une et enlèverai l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Demis Finales Empty
MessageSujet: Re: Demis Finales   Demis Finales Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:34

cyrilou a écrit:

Faire des match à haute valeur, cela fait combien de temps qu'il n'y a pas eut de match joué par la communauté ??

Ca va peut-ete redemarrer mais c'est clair que la c'est mort, les accros sont alles sur d'autres ligues avec un rythme plus rapide et/ou sur Dungeon Bowl, et les autres ont disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Demis Finales Empty
MessageSujet: Re: Demis Finales   Demis Finales Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:34

Je suis dispo tout de suite au cas ou, j'ai eu un forfait pour mon match de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Demis Finales Empty
MessageSujet: Re: Demis Finales   Demis Finales Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:39

Logain a écrit:
Je suis dispo tout de suite au cas ou, j'ai eu un forfait pour mon match de ce soir.

Au fait vous devez aussi jouer votre match de Coupe Enroth (DB)! Si vous avez le temps de caser les deux...
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Demis Finales Empty
MessageSujet: Re: Demis Finales   Demis Finales Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:46

je viens juste de voir ton message, si tu veux on joue maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Demis Finales Empty
MessageSujet: Re: Demis Finales   Demis Finales Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 21:46

ok
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Demis Finales Empty
MessageSujet: Re: Demis Finales   Demis Finales Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:07

victoire 1-0 des nains !!!!!
A bientôt pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



Demis Finales Empty
MessageSujet: Re: Demis Finales   Demis Finales Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 23:11

cyrilou a écrit:
victoire 1-0 des nains !!!!!
A bientôt pour la finale

Le match était rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



Demis Finales Empty
MessageSujet: Re: Demis Finales   Demis Finales Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 13:07

On a fait notre match dimanche avec SWGull egalement, victoire 2-1 des orques apres des prolongations bien tendues (28 ou 32 tours je sais plus) donc vous pouvez deja prevoir la finale.

Comme SWGull est un peu occupe ces temps ci j'essaierai de faire un resume pour demain ou jeudi, match tres sympa.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Demis Finales Empty
MessageSujet: Re: Demis Finales   Demis Finales Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 13:16

j'ai regardé son équipe, il y a du gros qui fait mal !!!!
ça va être tendu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demis Finales Empty
MessageSujet: Re: Demis Finales   Demis Finales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demis Finales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi-finales du trophée l'Epique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Saison 2 :: Play offs-
Sauter vers: