Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avantage au trouveur de balle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
narg

narg



Avantage au trouveur de balle Empty
MessageSujet: Avantage au trouveur de balle   Avantage au trouveur de balle Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 0:12

J'ai l'impression que trouver la balle en premier donne un gros avantage, ca permet de donner le rythme et de choisir le couloir ou l'on va attaquer. J'ai perdu plein de matchs recemment avec mon College Noir mais a chaque fois l'adversaire trouvait la balle avant moi.

Ce soir deux matchs en open contre Cyrilou:
- Dans le premier il trouve la balle, je fais rien du match, je me fais completement dominer et il marque. Enfin faut dire que j'ai fait plein de double et triple cranes - un hobbit tue un ogre (vive l'apothicaire) puis fait un KO. et au total cinq sorties de Cyrilou, je me suis vraiment fait defoncer.
- 2e match je trouve la balle en premier. En face: College d'Amethyste, avec plein de coureurs d'egouts. S'ils avaient eu la balle je pense que je pouvais rien faire. Mais comme j'ai la balle et que mon equipe est plus musclee, on avance lentement mais surement. Je fais pas une sortie du match, par contre plein de passes avec mes elfes (rien d'autre a faire dans les couloirs etroits, et meme si la balle tombait les skavens ne pouvaient pas la ramasser.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Avantage au trouveur de balle Empty
MessageSujet: Re: Avantage au trouveur de balle   Avantage au trouveur de balle Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 10:06

Je suis assez d'accord. Surtout quand les 2 équipe sont de nature différente : une agile et rapide, l'autre lente et balèze.

Si les 2 équipes sont de même type, on peux plus facilement rattraper/arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



Avantage au trouveur de balle Empty
MessageSujet: Re: Avantage au trouveur de balle   Avantage au trouveur de balle Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 11:10

Moi je suis pas tout à fait daccord, DB, c'est vraiment la roulette russe.
C'est toujours le même problème, cela dépend du donjon, des tirages et des collèges choisis.

Sur le premier match hier soir, je trouve la balle, les tirages sont pour moi, le match dure 18 tours environ et en plus je teste le concept du roule mort en défense, il ne fera qu'1 blocage dans le match.
Si Narg trouve la balle, le RM est en défense, les loup garou nordique je les ramène en défense, et vu le peut de passage qu'il y a, il aurait certainement galérer pour passer
Même constat sur le second match, la c'est moi qui ai les mauvais tirages, si je trouve la balle, oui les coureurs d'égouts vont vite mais Narg n'avait qu'a laisser ses 2 momies en défense (2 momies pour bloquer 3 passages étroits) et son collège noir, il y a des joueurs assez agile pour revenir vite en défense.

EN Franco bowl sur le championnat de la saison 1, pour ainsi dire tous les premiers match ou les joueurs trouvaient la balle, il remportait la victoire, je crois que la tendance s'est inversée.

Oui il y a un avantage à trouver la balle, tu imprimes le rythme du match, tu choisis la stratégie d'attaque après le hasard et une part de stratégie fait le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avantage au trouveur de balle Empty
MessageSujet: Re: Avantage au trouveur de balle   Avantage au trouveur de balle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avantage au trouveur de balle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Linux, c'est trop de la balle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Dungeonbowl-
Sauter vers: