Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une partie foireuse, une

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hardork

hardork



Une partie foireuse, une Empty
MessageSujet: Une partie foireuse, une   Une partie foireuse, une Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 9:50

Nous avons essayé de jouer Logain, Keldon et moi même sur le même vaisseau.
Logain étant rentré 15min avant Keldon et moi n'a pas fini sur le même vaisseau.
Faudra ressayer de se coordonner mieux la prochaine fois pour voir si ça aurait changé quelque chose.

Toujours est-il que nous avons réussi à jouer ensemble avec Keldon, mais sur un Deadalus avec des joueurs débutants et des inactifs et des Mush par contre actifs...
Le commandant était mush et n'a rien fait, il n'y a eu ni recherche, ni projet Nerons, ni exploration...
Bref il ne s'est rien passé sur ce vaisseau, même si au final tous les mush sont mort, la partie s'est terminée faute d'oxygène (comme toutes mes parties pour l'instant)...

Peu concluant.

J'ai pas bien capté qui était mush au final Keldon:
Le capitaine, Eleesha, Frieda?
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Une partie foireuse, une Empty
MessageSujet: Re: Une partie foireuse, une   Une partie foireuse, une Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 10:10

heu je ne sais plus trop, mais il y avait trop d'inactifs malheureusement

Ou alors trop de personnes ne sachant pas quoi faire avec le rôle de son personnage
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Une partie foireuse, une Empty
MessageSujet: Re: Une partie foireuse, une   Une partie foireuse, une Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 23:06

hardork a écrit:
Nous avons essayé de jouer Logain, Keldon et moi même sur le même vaisseau.
Logain étant rentré 15min avant Keldon et moi n'a pas fini sur le même vaisseau.
Faudra ressayer de se coordonner mieux la prochaine fois pour voir si ça aurait changé quelque chose.

Et mon vaisseau était incomplet avant comme après , donc ils ouvrent plusieurs vaisseaux en parallèle, ce qui rend un "jump" difficile. Crying or Very sad

Adira m'a expliqué comment fonctionnent les jumps pour Hordes, je ne savais pas, je comprends mieux maintenant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie foireuse, une Empty
MessageSujet: Re: Une partie foireuse, une   Une partie foireuse, une Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie foireuse, une
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est assez rare mais là quand même, ils ont réussi à me mettre en rogne
» Première partie
» Seconde partie
» Qu'attendre d'une partie saison 2 ?
» Qu'attendre d'une partie saison 1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Mush-
Sauter vers: