Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Destruction Graal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lyseum





Destruction Graal Empty
MessageSujet: Destruction Graal   Destruction Graal Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:39

Bonjour à tous les habitués du forum d'Enroth^^

Il nous arrive le cas d'un membre d'une alliance adverse qui va sans doute rejoindre nos rangs.
Ce membre a lancé ou doit lancer prochainement la construction d'un Graal.
Je sais déjà que l'exclusion d'un membre détruit son Graal, et je suppose qu'il en est de même si ce même membre quitte son alliance de son propre chef.

Quelqu'un pourrait confirmer que mes suppositions sont correctes ?

Un grand merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Destruction Graal Empty
MessageSujet: Re: Destruction Graal   Destruction Graal Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 17:23

Je confirme ! Enfin, c'était comme ça à l'époque où on jouait (ça commence à dater).
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Destruction Graal Empty
MessageSujet: Re: Destruction Graal   Destruction Graal Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:30

oui si son graal est en construction ça l'annulera. Mais il gardera sa larme dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lyseum





Destruction Graal Empty
MessageSujet: Re: Destruction Graal   Destruction Graal Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 22:49

vodkarus a écrit:
oui si son graal est en construction ça l'annulera. Mais il gardera sa larme dans tous les cas.

Bonsoir,

Merci à vous deux de m'avoir confirmer ce que je pensais logique Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destruction Graal Empty
MessageSujet: Re: Destruction Graal   Destruction Graal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destruction Graal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARMEES > Raider un Graal
» ANNALES > Récit de conquête : l'éleveur de mules qui devint conquérant de Graal (Ecrit par Nebu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Aide de jeu :: Questions et réponses-
Sauter vers: