Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jump fevrier 2013

Aller en bas 
+4
suninzeface
Adira
Talsi
Cleopatra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
suninzeface





Jump fevrier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump fevrier 2013   Jump fevrier 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:35

EDIT : J'ai envoyé un mp à vodka pour savoir s'il peut vous faire jumper.
S'il ne peut pas, on reforme les coas, j'intègre la coa de cleo (je serai le jumpeur), celui "évincé" de la coa de cleo intègre la coa de Bubul (qui sera jumpeur) et Warog et Sky0ne forme une coa (dont l'un des 2 sera le jumpeur).
Mais attendons la réponse de vodka avant de tout chambouler
.
Jumpers : Vodka, Suninzeface, Warog.

Pour le métier, Warog, si tu es bien dispo, j'aimerais essayer l'envoi de 2 ETL (explorations très lointaines) comprenant 1 éclaireur et 2 ermites chacune. Drax et moi, on pourrait être les éclaireurs, et Lien, Fidg, Sky et toi les ermites. Dis-moi si ça te tente.
Sinon, LE métier de la S6, ça reste quand même gardien pour veiller sur la ville. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatra

Cleopatra



Jump fevrier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump fevrier 2013   Jump fevrier 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:40

moi j'aimerais bien aller camper en debut de ville quand les gardiens ne sont pas trop importants Smile
ça m'avait plu la premiere fois !
Revenir en haut Aller en bas
Warog

Warog



Jump fevrier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump fevrier 2013   Jump fevrier 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 16:42

Ok pour Ermite. Concernant le métier de gardien, j'ai vu ca. JE jouais lors de la première saison (alors qu'il n'y avait que 3 métiers) et je prenais tout le temps fouineur. C'est mon côté nostalgique Very Happy
Éclaireur je crois que je ne l'ai jamais testé ^^
Revenir en haut Aller en bas
suninzeface





Jump fevrier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump fevrier 2013   Jump fevrier 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:08

Cleopatra a écrit:
moi j'aimerais bien aller camper en debut de ville quand les gardiens ne sont pas trop importants Smile
ça m'avait plu la premiere fois !
Je crois, au contraire, que les gardiens sont très importants au début (comme tout au long de la ville d'ailleurs), cleo, si on les met en veille, pour plusieurs raisons :
1) On peut économiser les PA d'ouverture et fermeture de la porte (bon, c'est que la 1ere raison ! ^^ Razz),
2) On peut monter les MeK, moteurs,... gratos en veille,
3) On peut se consacrer aux chantiers de "confort" (atelier, TdG, registre, architectoire, manuf,...),
4) On pourra repousser au maximum (découverte de la ruine?) les plans de chantier.

Cependant, s'il y a suffisamment de gardiens en v(e)ille, il serait très rentable de camper les bâtiments proches de la ville, effectivement.

Warog a écrit:
Ok pour Ermite. Concernant le métier de gardien, j'ai vu ca. JE jouais lors de la première saison (alors qu'il n'y avait que 3 métiers) et je prenais tout le temps fouineur. C'est mon côté nostalgique
Le bon temps où une méta de fouineurs pouvait praf une petite map entièrement. J'ai connu ça aussi ! Razz
Sinon, voici les 2 ETL qu'on va former :
1) Suninzeface (éclaireur), Warog/Sky0ne (ermites)
2) Drax (éclaireur), Liensuny/Fidgel (ermites)
Revenir en haut Aller en bas
Cleopatra

Cleopatra



Jump fevrier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump fevrier 2013   Jump fevrier 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 17:15

oki !
Revenir en haut Aller en bas
Warog

Warog



Jump fevrier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump fevrier 2013   Jump fevrier 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:28

Sinon on fait comment pour le jump? Je suis seul - pas bien grave mais pour les autres - tout le monde a une coa pour le jump? y a t'il du monde seul? Toujours pour 10h? Pour l'instant personne ne m'a rapatrié Wink
Revenir en haut Aller en bas
suninzeface





Jump fevrier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump fevrier 2013   Jump fevrier 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:19

Warog, il faut que t'invites sky0ne (c'est un "zéro" au milieu de son pseudo) dans ta coa. Il t'attend. Il meurt ce soir (on est dans la même ville).

Sinon, on (Warog, Vodka et moi) se retrouve à 10h (à plus ou moins 5 minutes, mais essayez d'être là, svp) sur le chat IRC (voir le 1er post de cleo sur ce topic).
On décide d'une ville sur le chat et on jumpe tous ensemble. Wink

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Warog

Warog



Jump fevrier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump fevrier 2013   Jump fevrier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 7:07

Invitation lancée, je me débrouille pour 10h. JE file sur un chantier en attendant :p
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Jump fevrier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump fevrier 2013   Jump fevrier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 9:44

j'arrive pas à accéder au chan :s

les admins ont du couper les accès à mibbit à mon boulot. Vu qu'on est que 3, on va sur le chat du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Warog

Warog



Jump fevrier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump fevrier 2013   Jump fevrier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 9:52

Pas de retour pour le moment de notre ami 0 au milieu. De ma faute, j'avais pas compris hier soir. J'espère qu'il va se co bientôt Sad
Revenir en haut Aller en bas
suninzeface





Jump fevrier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump fevrier 2013   Jump fevrier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 10:05

EDIT : Vodka, go sur "Désolation Obsolète".
Warog et moi, on te suivra.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Jump fevrier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump fevrier 2013   Jump fevrier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 10:07

j'y suis
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Jump fevrier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump fevrier 2013   Jump fevrier 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 10:20

Citation :

bonjours

ça commence bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jump fevrier 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jump fevrier 2013   Jump fevrier 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jump fevrier 2013
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jump en saison 9 - février 2014
» Jump janvier 2013
» Jump Mars 2013
» Jump avril 2013
» Jump octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: