Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit Jump entre amis

Aller en bas 
+4
france35
Trepa
Fidgel
Bubulinette
8 participants
AuteurMessage
Bubulinette

Bubulinette



Petit Jump entre amis Empty
MessageSujet: Petit Jump entre amis   Petit Jump entre amis Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 15:55

Hello tout le monde

L'été est là, le soleil, la plage... à perte de vue Very Happy 
Je propose un petit Jump entre amis le mardi 09 Juillet en fin de matinée (genre 11h)

Une RE avec un max de gens motivés Enroth ou assimilés ^^

Allez on s'inscrit et si vous avez une coa avec des motivés, dites leur de venir s'inscrire aussi

Liste pour le 09/07

- Bubulinette (Gardienne)




A vous de compléter
Revenir en haut Aller en bas
Fidgel





Petit Jump entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Jump entre amis   Petit Jump entre amis Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 16:26

Liste pour le 09/07

- Bubulinette (Gardienne)
- Fidgel (Apprivoiseur ou Gardien, selon besoins)
Revenir en haut Aller en bas
Trepa

Trepa



Petit Jump entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Jump entre amis   Petit Jump entre amis Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 17:00

Salut à tous !

Je serai de la partie

- Bubulinette (Gardienne)
- Fidgel (Apprivoiseur ou Gardien, selon besoins)
- Trepa (Gardien ou Apprivoiseur)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lagrangepictures
france35

france35



Petit Jump entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Jump entre amis   Petit Jump entre amis Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 17:27

Je pense être dispo.

- Bubulinette (Gardienne)
- Fidgel (Apprivoiseur ou Gardien, selon besoins)
- Trepa (Gardien ou Apprivoiseur)
- Shiva (Apprivoiseur ou gardien)
Revenir en haut Aller en bas
Arkenor

Arkenor



Petit Jump entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Jump entre amis   Petit Jump entre amis Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 18:07

Yop yop (je ne pense pas qu'il y ai des gens qui se souviennent de moi, je faisais des jumps avec vous il y a un peu plus d'un an^^).
Je suis actuellement en coa avec 4 amis, on est tous citoyens non héros, et on aimerait bien venir =p.
(évidemment, pour un confort optimal, faudrait mettre un héros qui puisse assurer le jump chez nous).
Bonne fin d'aprem/soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Warog

Warog



Petit Jump entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Jump entre amis   Petit Jump entre amis Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 18:11

Je veux bien mais du 19 au 28 je serais en vacance (avec possibilités de se connecter mais pas de faire d'expéditions).
Revenir en haut Aller en bas
Bubulinette

Bubulinette



Petit Jump entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Jump entre amis   Petit Jump entre amis Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 18:14

Ok Arkenor
Peux tu compléter la liste et préciser les noms des joueurs qui souhaitent te suivre (essaye de t'assurer qu'ils seront tous actifs tous les jours)
Pour un héro jumper, on va trouver ne t'en fais pas

@Warog, pas de problème. Si tu fais gardien, penses tu pouvoir te mettre en veille le soir ? Sinon, que ferais tu comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkenor

Arkenor



Petit Jump entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Jump entre amis   Petit Jump entre amis Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 18:57

Yep :
Arnadil
Shinigaminico
Je vais pas m'avancer plus pour les deux autres, de peur qu'ils soient indispo, je mets un message dès que j'ai leur réponse, mais pour eux deux c'est ok.
EDIT : J'aurais que ces deux-là de la liste avec moi mardi x), les deux autres de ma coa ne sont pas dispo.
EDIT 2 : Donc la liste à l'heure actuelle :
- Bubulinette (Gardienne)
- Fidgel (Apprivoiseur ou Gardien, selon besoins)
- Trepa (Gardien ou Apprivoiseur)
- Shiva (Apprivoiseur ou gardien)
- Arkenor (Citoyen)
- Arnadil (Citoyen)
- Shinigaminico (Citoyen)
- Warog (???)
Revenir en haut Aller en bas
Arkenor

Arkenor



Petit Jump entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Jump entre amis   Petit Jump entre amis Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 20:45

(navré du double post, mais c'est un peu sur un autre sujet que mon précédent, 3 edit ça commence à faire beaucoup xD)
Je peux également vous proposer une coa de 5 personnes qui seraient 3 héros au minimum il me semble.
Ils sont actifs quand la ville l'est, donc ça ne poserait pas de problèmes.
Je vais sans doute réactualiser la liste ce soir si possible, sinon ce sera demain, et peut-être par l'un de leurs membres.
EDIT : finalement, la coa ne viendra pas, donc on reste sur la liste de mon message précédent.


Dernière édition par Arkenor le Lun 8 Juil 2013 - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zzettop

Zzettop



Petit Jump entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Jump entre amis   Petit Jump entre amis Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 9:44

Toujours pas récupéré ma ligne internet, je ne pense pas que ca sera réglé pour demain... (Je vous écris du boulot ^^')
Je passe mon tour pour cette fois ci, mais vous pourrez me compter pour la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bubulinette

Bubulinette



Petit Jump entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Jump entre amis   Petit Jump entre amis Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 14:35

Allez on résume encore un peu :

- Bubulinette (Gardienne)
- Fidgel (Apprivoiseur ou Gardien, selon besoins)
- Trepa (Gardien ou Apprivoiseur)
- Shiva (Apprivoiseur ou gardien)
- Arkenor (Citoyen)
- Arnadil (Citoyen)
- Shinigaminico (Citoyen)
- Warog (?)
- Sunin (?)
- Liensun (?)
- Italianwolf (?)


J'attends des news de la coa de Trepa (Walik, Kilaw1...)
Revenir en haut Aller en bas
italian wolf

italian wolf



Petit Jump entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Jump entre amis   Petit Jump entre amis Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 14:54

salut
désolé je viens juste de m'inscrire, donc si toujours ok pour venir avec vous, pour moi c'est ok
je suis en plus sur le derniers jours de ma ville (3 citoyen, 79 de défense vs 490/550 zombies)
si c'est ok, je vois qu'il n'y a pas de technicien....donc j'en profiterai pour ressortir ma mallette de MacGyver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkenor

Arkenor



Petit Jump entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Jump entre amis   Petit Jump entre amis Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:07

Ça serait cool qu'on prépare les coa ce soir, car mardi à 11h, je dormirais probablement xD.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulinette

Bubulinette



Petit Jump entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Jump entre amis   Petit Jump entre amis Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 18:53

J'attends de vois ce que fais la coa de Trepa pour qu'on décide qui va vous rejoindre pour vous faire jumper
Revenir en haut Aller en bas
Trepa

Trepa



Petit Jump entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Jump entre amis   Petit Jump entre amis Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:16

Mise à jour de la liste :

- Bubulinette (Gardienne)
- Fidgel (Apprivoiseur ou Gardien, selon besoins)
- Trepa (Gardien ou Apprivoiseur)
- Shiva (Apprivoiseur ou gardien)
- Arkenor (Citoyen)
- Arnadil (Citoyen)
- Shinigaminico (Citoyen)
- Warog (?)
- Sunin (?)
- Liensun (?)
- Italianwolf (?)
- Walik (Eclaireur)
- Keryan (?)
- Sayra (?)


Dernière édition par Trepa le Lun 8 Juil 2013 - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lagrangepictures
Arkenor

Arkenor



Petit Jump entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Jump entre amis   Petit Jump entre amis Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 19:18

Pour la coa, j'ai Arnadil et Shinigaminico dans la mienne, donc on prend un héros qui peut jump, et une personne si elle le souhaite =p.
Revenir en haut Aller en bas
Zzettop

Zzettop



Petit Jump entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Jump entre amis   Petit Jump entre amis Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 20:23

ALLELUIA ! France telecom est passé aujourd'hui, j'ai retrouvé internet !

S'il y a encore de la place, j'en suis ! Si c'est possible, pourrais-je venir avec mon frère ? Il débute, mais je serai derrière lui, ne vous inquiétez pas en voyant son âme ^^ je ne pourrais malheureusement pas assurer le jump (en déplacement pour le boulot :/)

Si c'est trop short (question place ou s'il n'y a pas assez de jumpers), ne vous inquiétez pas, on partira sur la prochaine.

Il serait citoyen, mais je peux choisir d'emporter mon bouclier de gardien ou ma trousse de technicien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Trepa

Trepa



Petit Jump entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Jump entre amis   Petit Jump entre amis Icon_minitimeLun 8 Juil 2013 - 21:20

Encore une nouvelle mise à jour avec l'orga des coas :

Coa 1
-

*Fidgel** (Apprivoiseur ou Gardien, selon besoins)
- Sunin (?)
- Liensun (?)
- jugg

Coa 2
-
*Bubulinette** (Gardienne)
- Arkenor (Citoyen)
- Arnadil (Citoyen)
- Shinigaminico (Citoyen)
- Trepa (Apprivoiseur)

Coa 3
-
*Italianwolf** (?)
+2

Coa 4
-
*Walik** (Eclaireur)
- Keryan (?)
- Sayra (?)
- Kilaw1 (Technicien)
- cherryapple (citoyenne)

Coa 5
-
*Shiva** (Apprivoiseur ou gardien)
- Warog (?)
- Zzettop (Gardien ou Technicien)
- frere Zzetop (citoyen)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lagrangepictures
france35

france35



Petit Jump entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Jump entre amis   Petit Jump entre amis Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:40

Et voilà, on est partis sur "Engeances de la peur au ventre". Tout un programme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Jump entre amis Empty
MessageSujet: Re: Petit Jump entre amis   Petit Jump entre amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Jump entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit jump entre amis ??
» Jump fevrier 2013
» Da Great Jump
» Jump en Janvier
» Jump en septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: