Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Y'a quelqu'un????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fidgel





Y'a quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Y'a quelqu'un????   Y'a quelqu'un???? Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014 - 19:13

Faisez signe quand vous vous réveillerez, y'a encore du monde qui joue à Hordes!!
En ce moment, on enchaine les petites villes tranquilles avec ceux qui sont dispo à ce moment là, n'hésitez pas à vous greffer dessus!

bon là j'avoue, on vient de jumper a une petite dizaine ce midi, donc c'est pas le bon moment, mais si vous êtes motivés dites le, y'aura toujours qq personnes pour vous accompagner! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zzettop

Zzettop



Y'a quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un????   Y'a quelqu'un???? Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 11:33

Hello ! En effet, ca fait un long moment que je ne suis pas retourné sur Hordes... Exams, vacances, toussa toussa...
Bref, j'ai bien envie de repartager une petite ville avec vous, donc n'hésitez pas à me prévenir quand vous jumperez la prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Y'a quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un????   Y'a quelqu'un???? Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014 - 18:42

Coucou tout le monde !
C'était la pause vacances pour moi, mais me rev'la aussi.

Je plussoies Zz : si vous voyez qu'un jump se profile, n'hésitez pas à venir le signaler ici...
J'avoue qu'on loupe vite des infos avec les fils twino. Quand tu vois affiché "356 nouvelles réponses", ça décourage un peu ! Wink
Et surtout, tout le monde n'est pas forcément en copie...

@ une prochaine en ville !
Revenir en haut Aller en bas
Fidgel





Y'a quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un????   Y'a quelqu'un???? Icon_minitimeSam 6 Sep 2014 - 19:00

Ah ben heureusement que j'ai eu la bonne idée de repasser par ici aujourd'hui!!!

En fait on est en attente d'un lancement d'une ville par Shotgunz
Le concept c'est: full fouineurs, avec concours en fonction des objets trouvés par chacun en FA

Lancement aux alentours de mardi, je mettrais les détails de tout ça ici dès que Shot les aura précisés! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fidgel





Y'a quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un????   Y'a quelqu'un???? Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 13:47

Lancement retardé pour la ville fouineur, Shot a des problèmes de PC...
On attend que ce soit réglé pour y aller (malheureusement pas de délai prévisionnel...)
Revenir en haut Aller en bas
Bubulinette

Bubulinette



Y'a quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un????   Y'a quelqu'un???? Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 17:58

La ville fouineurs est lancée cheers
CF la partie privée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Y'a quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un????   Y'a quelqu'un???? Icon_minitimeMar 9 Sep 2014 - 20:49

Si quelqu'un n'appartenant pas encore au groupe Hordes est intéressé, qu'il me le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulinette

Bubulinette



Y'a quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un????   Y'a quelqu'un???? Icon_minitimeSam 18 Oct 2014 - 14:33

On propose une ville Test pour la S10 avant l'opti qu'on fera surement en novembre.

Si ça vous tente, inscriptions ici

Héros ou simples habitants vous êtes tous les bienvenus, on pourra créer des coas pour faire jumper tout le monde

25 places dispo donc n'hésitez pas cheers cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a quelqu'un???? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un????   Y'a quelqu'un???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quelqu'un????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: