Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Y'a t-il des gens encore en vie ici ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trepa

Trepa



Y'a t-il des gens encore en vie ici ? Empty
MessageSujet: Y'a t-il des gens encore en vie ici ?   Y'a t-il des gens encore en vie ici ? Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 12:36

Salut !

Il s'est rien passé depuis des lustres, et le peu d'actifs qu'il semble rester (2-3 personnes) on se fait bien chier !

Comme les lambdas c'est caca, surtout si on est que 2 ou 3, j'aimerais bien savoir qui serait motivé pour un jump a plusieurs coa histoire d'avoir une ville avec un peu d'orga, du fun et donc du plaisir, parce que mourir pour cause de portes ouvertes et se retrouver sans vivres au bout de 7 jours et même lors d'un DGJ à partir d'un moment ça va hein ^^

donc voilà un petit jump,même si qu'une petite dizaine de joueurs, ça serait cool non ?

Les forces en présence pour le moment :

ma coa : Bipbip, ita (probablement) et moi même.

En espérant que ça bouge ! Viendez !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/lagrangepictures
Adira

Adira



Y'a t-il des gens encore en vie ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des gens encore en vie ici ?   Y'a t-il des gens encore en vie ici ? Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:20

Coucou Trepa !
C'est vrai que ça fait longtemps... et elles commencent à me manquer, nos parties.

J'avais vu les annonces sur le fil twïno, mais à vrai dire, avec les vacances qui arrivent, il ne vaut peut-être mieux pas que je vienne, si c'est pour vous lâcher au bout de 2 jours Neutral

Bonne chance pour votre chasse aux joueurs Wink
Je me joindrai à vous plutôt après, si vous projetez encore une virée en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
MoUoA





Y'a t-il des gens encore en vie ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des gens encore en vie ici ?   Y'a t-il des gens encore en vie ici ? Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 14:10

Plop, j'passe rarement dans l'coin là. MP Twin' c'est mieux. D'ailleurs, j'ai pas vu d'annonce de jumps récemment .. J'aurais perdu le fil ? scratch

J'suis en mode "pause" en se moment. Mais un p'tit jumps fun, c'est pas de refus..
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



Y'a t-il des gens encore en vie ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des gens encore en vie ici ?   Y'a t-il des gens encore en vie ici ? Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 22:42

J'avais joué avec Adira & Pala, enfin les vieux Enroth de Heroes of Kingdom en S2.
J'ai redémarré en S11 après avoir stoppé en S4.

Pseudo IG : Renart

Toujours ouvert à des propositions de jump, de tous type, opti, merveilles ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a t-il des gens encore en vie ici ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a t-il des gens encore en vie ici ?   Y'a t-il des gens encore en vie ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a t-il des gens encore en vie ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions aux gens qui savent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: