Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un record ?

Aller en bas 
+3
Talsi
Logain
Nols
7 participants
AuteurMessage
Nols

Nols



Un record ? Empty
MessageSujet: Un record ?   Un record ? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:44

Voici le RC d'un combat, interception d'une halte. Il me laisse perplexe.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Un record ? Empty
MessageSujet: Re: Un record ?   Un record ? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 16:55

On est dans la thèse du monostack intercepteur dévastateur...

Joli.

L'attaquant a un héros intercepteur classique (attaque magie) combattant (archer 3), le défenseur est sans doute attaque - magie sans défense ce qui expliquerait un différentiel important de bonus protégeant ainsi les titans; il espérait sans doute n,e pas se faire intercepter. Sur Terres Ravagées ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Un record ? Empty
MessageSujet: Re: Un record ?   Un record ? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:25

Impressionant !
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Un record ? Empty
MessageSujet: Re: Un record ?   Un record ? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:44

Oui, sur ce serveur. Une interception d'un ATT/MAG par un autre héros du même cru se révèle être logiquement un massacre.

Le possesseur, heureux sur ce coup-ci, des titans n'est autre que le très controversé Thoric.
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Un record ? Empty
MessageSujet: Re: Un record ?   Un record ? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 17:46

Le plus impressionnant de mon point de vue, c'est le phénix qui gagne contre 1213 Paladins...

A noter que s'il avait mis une gargouille au lieu du gremlin, la déflexion aurait été moins efficace.

Il faut toujours mettre des gargouilles, n'est-ce pas Nols cheers
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Un record ? Empty
MessageSujet: Re: Un record ?   Un record ? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:02

Thoric controversé ? On avait finalement enterré la hache de guerre, tu sais Smile
Je lui avais proposé de nous rejoindre pour la saison 2 d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Un record ? Empty
MessageSujet: Re: Un record ?   Un record ? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:07

J'aurais du rajouter "à l'époque" dans ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Un record ? Empty
MessageSujet: Re: Un record ?   Un record ? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:33

Oui j'avais aussi eu des échanges avec lui. Je pense qu'il avait été maladroit à l'époque, mais je lui ai trouvé un bon fond. Vous êtes dans une alliance Canards ou avec un autre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Un record ? Empty
MessageSujet: Re: Un record ?   Un record ? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:18

Dans une autre alliance, sans canards. C'est un serveur ou je ne jouais plus depuis presque un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Un record ? Empty
MessageSujet: Re: Un record ?   Un record ? Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 23:19

Très joli combat !

Il me semble qu'ils appartiennent à une alliance nommée Celtica, qui regroupe au moins 3 anciens Canards (il y a aussi Pikoh, qui me semble-t-il était Canards Wink)

Bonne nuit !
Buldo

EDIT : rhô grillé par Nols lui-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Un record ? Empty
MessageSujet: Re: Un record ?   Un record ? Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 3:22

wow sacré RC !
il faudra féliciter thoric pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Marinier

Marinier



Un record ? Empty
MessageSujet: Re: Un record ?   Un record ? Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 1:47

A-t-il osé taper les haltes de retour après ça? (non probablement à cause du temps de recharge du phénix^^)
Ce massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un record ? Empty
MessageSujet: Re: Un record ?   Un record ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un record ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record de Tetris
» FORUM > Nouveau Record :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Aide de jeu :: Questions et réponses-
Sauter vers: