Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LAN Strasbourgeoise

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatzoof

Tatzoof



LAN Strasbourgeoise Empty
MessageSujet: LAN Strasbourgeoise   LAN Strasbourgeoise Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 17:11

Salut tout le monde,

Je crois être au bon endroit, la Taverne me semble tout indiquer pour passer de telles annonces.
Il y de chances que ça puisse intéresser quelques alasaciens ou gens de l'est et du nord (ou même de n'importe où, bien que je pense que cela fasse un peu loin pour notre Impératrice), du coup, voici l'annonce d'une LAN en Alsacie organisée par des potes.
Citation :
Trololol les gamerz !

Et voila, j'ai pex à mort depuis la #2, et je reviens parmi vous multi-classé PGM-responsable com'. Ce qui signifie que c'est désormais moi qui aurai l'honneur de vous faire les annonces des prochains évènements de l'association MeepoLAN. Et justement, la MeepoLAN #5 est maintenant au programme ! Elle se déroulera du vendredi 1 octobre 20h00 jusqu'au dimanche 3 octobre à 18h.

Comme les autres éditions, elle aura lieu rue Henri Loux 67201 Eckbolsheim, dans la salle au dessus du gymnase. Vous pouvez garer votre voiture dans le parking intérieur, pas de frag dans cette zone, elle sera safe ! Voir la street view si besoin -> Ici).

Vous pourrez prayparay vous délicieuses rations de PGM-junk-food, l'association MeepoLAN met gracieusement à disposition :
- un micro-onde
- un mini-four
- une bouilloire
- un frigo "beer cooling" approved by Crystal Maiden

Nous vous demanderons cependant d'apporter les couverts dont vous aurez besoin pour manger, puisque nous n'en avons pas.
Il y a bien sûr des lavabos pour faire sa petite vaisselle perso ;-)

A nouveau, nous vous demanderons une participation financière de 5€ par personne, destinée à financer les frais d'assurance et de salle de l'association.

Le nécessaire du MeepoLaneur :
- votre PC (si vous être vraiment en galère d'ordi il y a moyen de s'arranger avec certains organisateurs)
- casque, rallonges (à bien dérouler ololol!!!), multiprises
- le câble réseau RJ45 qui va avec
- les rations "zombi-survival" : des pizzas, du cassoulet, de l'Energy drink de contrebande, des Pringles, des plats tout faits, du coca, de la b33r...Faites vous plaiz!

Facultatif mais apprécié :
- un sac de couchage pour aller mourir dans un coin. Les tapis de sol sont consayllay!
- des câbles réseaux/multiprises/rallonges/switchs en rab, qui ne seront peut-être pas utilisés! Le backbone de switchs 16ports en cascade devrait tenir, mais on ne sait jamais ;-)
- vos plus beaux habits de l33t geek/pwnerer, paskeu cay la über-klasse ;-)

La LAN se déroulant en Octobre, nous ne pouvons malheureusement pas nous engager à réitérer le ZOMG WTF BBQ de la #4.

La salle est grande, alors venez gamer, et surtout ameutez vos amis (good-ambi garantie!!!!!!1111).
Vous pouvez transmettre ce mail à vos potes gameurs, vous inscrire si ce n'est déjà fait.
Là, plus qu'à confirmer votre venue sur le topic de la LAN. Vous pourrez aussi y poser des questions, poster toute sorte de trucs funs, et troller comme des bourrins.

On jouera bien sûr aux classiques CS Source, DoD Source, Warcraft III DotA, Trackmania United, Left 4 Dead 2, UT3, mais la liste n'est pas fermée, nous attendons vos propositions :-) D'ailleurs je crois qu'il y a du gros lobbying en cours sur GTA4.

Nous avons décidé d'approfondir les "special events", nous allons donc essayer d'organiser des choses du style tournoi console, séance BF/UT générale etc...

Si vous avez besoin de covoiturer pour y aller, nous avons ouvert un topic officiel sur le forum

Voilà, @ très bientôt en MeepoLAN

Onier

==> Cela se passe ici : http://meepolan.org/viewtopic.php?id=56
Revenir en haut Aller en bas
 
LAN Strasbourgeoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: