Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 irl dimanche soir ?

Aller en bas 
+10
Dommi
egelbeth
hardork
Tandyys
Snorki
Talsi
amroth
vodkarus
Bellemort
Logain
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Logain

Logain



irl dimanche soir ? Empty
MessageSujet: irl dimanche soir ?   irl dimanche soir ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 11:56

Tandyys, Dominique et Talsi se sont manifestés pour une irl dimanche soir. D'autres amateurs ?

En ce qui me concerne, j'ai jdr-barbecue le dimanche à la maison avec adira et larsen entre autres, que j'écourterais en fin d'après midi.

Pour l'organisation, je propose que cela se passe chez adira et moi (pratique car Talsi dors à la maison et cela permettra d'avoir adira en plus, on est en galère de nounous pour garder la petite même pour lundi - adira envisage de prendre son lundi pour la garder, donc si vous connaissez une nounou disponible lundi sur l'est parisien: montreuil rosny fontenay ce serait avec plaisir -), mais c'est sans doute plus loin pour vous, RER E Rosny sous Bois. Quoique Tandyys est sur Montreuil, c'est pas loin.

Pour le lundi soir, je propose que les non invités à la journée Ubi qui le désirent laissent leur téléphone à un invité, pour lui indiquer dans quel pub le groupe migrera (je ne suis pas sûr d'en être, selon les possibilités de garde...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




irl dimanche soir ? Empty
MessageSujet: Re: irl dimanche soir ?   irl dimanche soir ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:11

Moi je suis ok, notamment que aby dormira peut être chez moi si il décide de venir à la "réunion".
Mais je ne pourrais pas passez le 26, je fête mes 1 ans avec ma copine (tin elle tombe mal la "réunion" mdr)

J'habite sur la ligne A du rer. Et je connais bien la région parisienne si certains on peut de se perdre et ont besoin qu'on aille les chercher ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




irl dimanche soir ? Empty
MessageSujet: Re: irl dimanche soir ?   irl dimanche soir ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:40

MowaNicolas a écrit:

Mais je ne pourrais pas passez le 26, je fête mes 1 ans avec ma copine (tin elle tombe mal la "réunion" mdr)

Quand elle aura piqué ton fric et que tu te décideras à la gicler, tu regretteras de ne pas être venu !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



irl dimanche soir ? Empty
MessageSujet: Re: irl dimanche soir ?   irl dimanche soir ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 16:58

Arf j'ai un entretien d'embauche, le mardi pour moi ça va être galère surtout venant de Nantes...
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



irl dimanche soir ? Empty
MessageSujet: Re: irl dimanche soir ?   irl dimanche soir ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:14

ok pour moi le dimanche soir.... normalement je ne serais pas de l'after du 26, j'ai quand même mon déménagement à faire....

par contre ça serait sympa si on pouvait commencer assez tot, ceux qui viennent en rer devront repartir avant minuit ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



irl dimanche soir ? Empty
MessageSujet: Re: irl dimanche soir ?   irl dimanche soir ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:25

vodkarus a écrit:

par contre ça serait sympa si on pouvait commencer assez tot, ceux qui viennent en rer devront repartir avant minuit ;-)

Talsi arrive vers 17h30 de mémoire, je ne retrouve pas son message, on peut commencer vers 18h30-19h le temps qu'elle arrive.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



irl dimanche soir ? Empty
MessageSujet: Re: irl dimanche soir ?   irl dimanche soir ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:42

hum... cela dit si elle arrive a montparnasse, je peux passer la récupérer, j'habite juste a coté...
de toute façon je pense qu'il faut faire 13 (si elle veut bien marcher) puis le E depuis st lazare...
enfin je verrais, et je te tiens au courant. Mais ouais les horaires sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



irl dimanche soir ? Empty
MessageSujet: Re: irl dimanche soir ?   irl dimanche soir ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:51

vodkarus a écrit:
il faut faire 13 (si elle veut bien marcher) puis le E depuis st lazare...
C'est ce que je faisais, c'est le plus rapide et c'est comme ça qu'on marche le moins. Le seul soucis, c'est que la correspondance à StLazare est assez mal indiquée si on ne connait pas.

Enfin non, en fait, souvent je louais une voiture pas cher chez sixti et j'en profitais pour faire les courses à belle épine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



irl dimanche soir ? Empty
MessageSujet: Re: irl dimanche soir ?   irl dimanche soir ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 17:54

irl dimanche soir ? Monpar11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




irl dimanche soir ? Empty
MessageSujet: Re: irl dimanche soir ?   irl dimanche soir ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:15

vodkarus a écrit:
hum... cela dit si elle arrive a montparnasse, je peux passer la récupérer, j'habite juste a coté...
de toute façon je pense qu'il faut faire 13 (si elle veut bien marcher) puis le E depuis st lazare...
enfin je verrais, et je te tiens au courant. Mais ouais les horaires sont pas mal.

C'est un signe !
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



irl dimanche soir ? Empty
MessageSujet: Re: irl dimanche soir ?   irl dimanche soir ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 18:58

mowanicolas, tu ne sauras jamais à quel point...
la ligne 13 est celle qui marche le moins bien de tout paris...c'était celle que je prenais pour aller a la fac et en janvier sur mes 5 partiels je suis arrivé a 3 d'entre eux avec 45 minutes de retard... mais passer 1h enfermé dans un métro c'est bon pour les nerfs hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




irl dimanche soir ? Empty
MessageSujet: Re: irl dimanche soir ?   irl dimanche soir ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:00

je préconise plutôt les trains inter ile de France en ferraille qui reste coincé parfois dès heures en plein soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



irl dimanche soir ? Empty
MessageSujet: Re: irl dimanche soir ?   irl dimanche soir ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:21

Je n'arriverai pas à Montparnasse, mais à Austerlitz.

Je n'ai pas encore étudié tout ça en détail : il faut forcément que je passe par St Lazare pour attraper le RER E, ou du coup il y a plus court ?
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



irl dimanche soir ? Empty
MessageSujet: Re: irl dimanche soir ?   irl dimanche soir ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 19:26

D'Austerlitz, y'a plus court, oui Smile Si tu as le courage (si il ne grêle pas Smile), tu traverses la seine à pied pour prendre le RER A gare de Lyon, c'est le plus rapide.
Sinon il doit y avoir moyen d'attraper le RER E à Magenta en prenant le 5 (mais pas sur que tu marches moins), ou de rattrapper le RER A en métro avec deux changements (5 puis 1 jusqu'à gare de lyon ou nation ?)
Revenir en haut Aller en bas
Snorki

Snorki



irl dimanche soir ? Empty
MessageSujet: Re: irl dimanche soir ?   irl dimanche soir ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:13

Il y a les Velib aussi Razz
Ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



irl dimanche soir ? Empty
MessageSujet: Re: irl dimanche soir ?   irl dimanche soir ? Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 22:45

Snorki a écrit:
Il y a les Velib aussi Razz
Ok, je sors...
A Montréal, oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





irl dimanche soir ? Empty
MessageSujet: Re: irl dimanche soir ?   irl dimanche soir ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 9:20

@ Talsi and all: y'a moyen que je récupère la voiture de ma môman (oui, 30 ans et le cordon n'est toujours pas coupé... en même temps, à Paris, posséder une voiture ce serait une plaie) ce qui simplifierais pas mal de choses. je vous tiens au courant d'ici demain

sinon, www.ratp.fr étant votre ami, Talsi, les trajets possibles sont:

le plus rapide: bus, puis rer A, puis bus (autant dire abandon si tu es chargée)
le moins de correspondances, tout en train: ligne 5 depuis austerlitz jusqu'à gare du nord, puis rer E (jusqu'à rosny sous bois)
le moins de marche: ligne 5, puis 1, puis A, puis E :DD (là je pense que le site de la ratp a craqué)

donc en gros, le plus simple et le mieux pour toi serait surement cela:
(sauf si qqn a une caisse)
En arrivant à Austerlitz, tu prend la 5 direction bobigny, à gare du nord tu changes pour prendre le rer E (faut gambader pas mal, mais y'aura pas "trop" d'escaliers, c'est surtout les couloirs... imagine que tu veux traverser entièrement 'Marengo Sncf' ... bon ben là c'est 4 fois plus long environ) direction "chais pas c'est à toi de voir pour pas te gourrer de train" jusqu'à Rosny sous bois, temps total: environ 45 minutes-1heure, dépend des temps d'attente

voili voilou. à dimanche tous
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





irl dimanche soir ? Empty
MessageSujet: Re: irl dimanche soir ?   irl dimanche soir ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:16

ok, up: j'ai une voiture, a priori j'irai hcercher Talsi. si quelqu'un d'autre veut être du voyage, je veux bien le savoir

ensuite, dans la série des questions: si quelqu'un est du voyage et a un smartphone avec googlemaps ou mappy, ou un accès internet fiable dessus, je veux bien le savoir. c'est pour savoir si je dois noter les indications pour aller chez Logain, ou si on peut se débrouiller sur place

bref, là j'attend des réponses:
Talsi, oui je fais taxi pour toi?
vodkarus (ou quiconque) vient?
je me débrouille avec mappy ou qqn s'en occupera?

vive les plans à l'arrache -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




irl dimanche soir ? Empty
MessageSujet: Re: irl dimanche soir ?   irl dimanche soir ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 10:18

Je te conseil mappy c'est plus fiable ^^.

Moi je viens, à priori je prendrai le A puis le bus, mais l'idéal serait d'avoir l'adresse exacte non ?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



irl dimanche soir ? Empty
MessageSujet: Re: irl dimanche soir ?   irl dimanche soir ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 11:57

J'ai en principe du monde chez moi dimanche, c'est donc sans moi.
Sauf changement de dernière minute, je vous tiens au courant dans ce cas.

Amusez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




irl dimanche soir ? Empty
MessageSujet: Re: irl dimanche soir ?   irl dimanche soir ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 15:13

Tandyys a écrit:
@ Talsi and all: y'a moyen que je récupère la voiture de ma môman (oui, 30 ans et le cordon n'est toujours pas coupé... en même temps, à Paris, posséder une voiture ce serait une plaie)

Oh tout le monde !!! Tanguy n'est pas parti en Chine ! En vérité c'est Tandyys !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



irl dimanche soir ? Empty
MessageSujet: Re: irl dimanche soir ?   irl dimanche soir ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:01

preneur pour la voiture !
ça m'évitera de dépendre des rer... (j'ai pas confiance en la ratp... ah on me signale que tous les franciliens sont comme moi ! )
tu veux qu'on se retrouve ou ? porte d'orléans ça m'arrange ! Ou si tu veux a austerlitz comme ça tu recupères tout le monde d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



irl dimanche soir ? Empty
MessageSujet: Re: irl dimanche soir ?   irl dimanche soir ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 16:08

Ok pour la voiture Smile Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tandyys





irl dimanche soir ? Empty
MessageSujet: Re: irl dimanche soir ?   irl dimanche soir ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:11

rdv à la gare c'est le mieux
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



irl dimanche soir ? Empty
MessageSujet: Re: irl dimanche soir ?   irl dimanche soir ? Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:49

18h a la gare ?
pas de smartphone pour moi par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





irl dimanche soir ? Empty
MessageSujet: Re: irl dimanche soir ?   irl dimanche soir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
irl dimanche soir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Corcoran's vendredi soir
» MMHK Saison 4 : qui y est partant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: