Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Valmont31 veut se marier

Aller en bas 
+7
Wraith
valmont31
Adira
RFM
Tharkùn
Jactari
amroth
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RFM

RFM



Valmont31 veut se marier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valmont31 veut se marier   Valmont31 veut se marier - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 10:48

+1 pour le nombre de serveurs.

J'ai testé les titans 3 pour voir ce qu'étaient les elfs et en une journée je suis retourné à mon second choix, les aka Smile Mais j'en ferai pas 2 en // en saison 2...

RFM
Revenir en haut Aller en bas
valmont31





Valmont31 veut se marier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valmont31 veut se marier   Valmont31 veut se marier - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 11:51

Comme je l'ai dit je ne cherche pas à polémiquer... Je vous ai dit comment je jouais certains d'entre vous m'apporte un soutien d'autres non, c'est la loi de la liberté d'expression...

Plusieurs serveurs? EN effet tout comme d'autres jeux, le jeu est parfois palpitant et d'autres fois moins donc qd on a un seul serveur on finit parofis par tellement s'ennuyer qu'on ne pense meme plus à se connecter...

Bref je suivrais probablement tes conseils puisque si je ne rejoins pas une bonne alliance je laisserais tomber...


Gagner le serveur? EN fait je m'en fous totalement... Ce que je souhaite c'est de trouver de l'amusement dnas le jeu, bref des conversations des batailles des actions de groupes etc etc.... Apres perdre ou gagner... (bien entendu je rpeferre gagner :o))) )


ALors pk vouloir intégrer une grosse alliance? justement pour trouver cette amusement, après cette première saison et l'expérience de ce serveur je vois bien que l'on ne peut pas être isolé...


Donc aucun raison de s'énerver ou d'être à la limite du grossier.... On vient juste trouver du bon temps...


Et finalement pour un mec qui n'allait pas sur les forum je trouve que je suis sur le votre bien plus que bcp d'entre vous... :o))

Finalement c'est juste un problème de motivation....
Revenir en haut Aller en bas
Filstrup

Filstrup



Valmont31 veut se marier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valmont31 veut se marier   Valmont31 veut se marier - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:15

vodkarus a écrit:
Mais via une connexion régulière sur... les forums on peut prévenir de nos absences voir s'expliquer plus tard.
Après je ne le connais pas du tout, mais je trouve juste certains arguments bateaux...
UN seul jour pour voter !!
Tu vas pas dire à tes copains, les gars je suis absent mercredi !!! Sinon c'est inquiètant. (les pauses pipi et cigarette doivent être signalée aussi ? Là je vais me faire une toile et faire des choses qu'on fait avec madame, qui peux prendre la cogestion ?)
Je vois que le terme "Nolife" dans le jeux, n'a rien d'ironique, c'est juste une réalité, un constat.
Pour ce qui est de s'expliquer plus tard, ba, on l'a eu l'explication, et très vite : grosse colère bien légitime de sa part (note qu'il a pas dit : faites comme vous voulez, j'suis occupé sur un autre serveur).
Pour les arguments bateaux, que dire d'autre qu'il joue et participe ?
Je cherche pas à en faire un débat (malgré les apparences), mais ça me gêne qu'on mette une pancarte sur quelqu'un sur la base des ses activités sur plusieurs serveurs entre autres.
C'est ce que font tout ceux qui découvrent le jeu : tu commences et les premiers temps, tu gères que trois héros et une ville, puis deux..mais tu passes que 10/20 minutes à chaque fois et t'as encore envie de jouer, de faire quelque chose, ben tu vas sur un autre serveur et ainsi de suite jusqu'à ce qu'avec 4 villes dans un serveur tu réalises que t'es débordé, mais tu vas pas laisser tomber les autres, tu vas pas planter les autres gars.
Enfin (et je me tait pour de bon sur ce sujet), je suis peut être vieille école mais "bien fait pour sa gueule" ça sonne limite haineux, grossier et de partie pris. Valmont a toujours été courtois lui.

Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Valmont31 veut se marier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valmont31 veut se marier   Valmont31 veut se marier - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 13:27

un peu de tempérance dans vos propos les amis

il est vrai que l'on préfère intégrer des joueurs concentré sur 2 serveurs max, car il est difficile d'être vraiment investi dans plus lorsque l'on joue la victoire.
comme tu as pu le lire les candidatures sont pour l'instant gelées en vue de la S2 et du serveur HDD2. pour ceux qui suivront, il sera surement possible d'intégrer une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Filstrup

Filstrup



Valmont31 veut se marier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valmont31 veut se marier   Valmont31 veut se marier - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 14:51

C'est vrai, excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
valmont31





Valmont31 veut se marier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valmont31 veut se marier   Valmont31 veut se marier - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 15:15

Merci à TOi Filstrup mais ne te fache pas avec tes nouveaux alliés ou tu vas perdre le plaisir que tu as à jouer...

Je vais tout simplement essayer de trouver une autre alliance et sinon j'arrêterais ce monde, ce n'est pas bien grave....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valmont31 veut se marier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Valmont31 veut se marier   Valmont31 veut se marier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valmont31 veut se marier
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Candidatures-
Sauter vers: