Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Yermat

Aller en bas 
+4
sergewing
tieru
MEGAPAPE
yermat
8 participants
AuteurMessage
yermat

yermat



Candidature de Yermat Empty
MessageSujet: Candidature de Yermat   Candidature de Yermat Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:35

Salutation à vous.

Pour me présenter brièvement je suis yermat le breton.
J'ai jouer à plusieurs Heroes avant de découvrir la version internet.

J'ai commencer avec Tieru le diplomate et swingserge le grand seigneur de guerre.
Puis ai rencontrer Djozz et Megapape et d'autres joueurs avec qui je me suis bien
entendu.

J'en suis à 5 6 parties sur la version online et avait bien fini en classement, je suis abonnées cela va de soit
et ai bien envies de rejoindre votre coalition si il reste de la place, bien sur.

Voilà désolé de venir si tard sur ce fofo mais j'ai commencer un peu tard Titan 3 suite à de menu problème perso,
puis récemment un problème de connexion internet.

Voili voilou

@+ à vous et bonne journée ou soirée ou nuité selon
Yermat
Revenir en haut Aller en bas
MEGAPAPE





Candidature de Yermat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yermat   Candidature de Yermat Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:00

Je vote pour toi Yermat !!!

A +++
Revenir en haut Aller en bas
tieru





Candidature de Yermat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yermat   Candidature de Yermat Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:53

un vote de plus pour toi Yéyé.

Un joueur aussi généreux que toi est une richesse pour une alliance, ta bonne humeur et sans égale.

Revenir en haut Aller en bas
sergewing

sergewing



Candidature de Yermat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yermat   Candidature de Yermat Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010 - 0:57

Quoi! Comment? un breton dans l alliance???????????

Et en plus un discret, qui ne la ramene pas et toujours serviable!!!!!

Bon c est vrai parfois un peu "tete en l air", mais il s excuse toujours le bougre

SVP, les Enroths de toujours, prenez le avec nous, vous verrez que vous ne le regretterez pas Smile

Donc je vote POUR , mille millions de mille sabords !! (je sais pas si il navigue mais l autre non plus!!)
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Candidature de Yermat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yermat   Candidature de Yermat Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:00

10 pour, 1 contre, Bienvenue chez nous Yermat.
Revenir en haut Aller en bas
tieru





Candidature de Yermat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yermat   Candidature de Yermat Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 22:20

oui bienvenue chez nous Yermat.
Revenir en haut Aller en bas
yermat

yermat



Candidature de Yermat Empty
MessageSujet: Merci bien :)   Candidature de Yermat Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:32

Merci, car je vois que ce n'est pas une guilde de rigolo et ou il y a de la motivation Smile
Suis sur que c'est un normand qui a voté contre moi -_- petite rixe perso entre nous.
@+
Yermat
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Candidature de Yermat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yermat   Candidature de Yermat Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:19

yermat a écrit:
Merci, car je vois que ce n'est pas une guilde de rigolo et ou il y a de la motivation Smile
Suis sur que c'est un normand qui a voté contre moi -_- petite rixe perso entre nous.
@+
Yermat
Tu es Breton ? Si c'est ça on va avoir du mal à s'entendre XD
Revenir en haut Aller en bas
yermat

yermat



Candidature de Yermat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yermat   Candidature de Yermat Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:02

Et toi Normand ? Mais c'est vrai que je m'affiche beaucoup en breton
Yermat = à la tienne en breton
et nom de mes villes breiz city, Kouing aman, chouchenn etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Candidature de Yermat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yermat   Candidature de Yermat Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 1:42

je suis breton aussi (mais je ne vis plus en bretagne)
anyway bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Thyraks





Candidature de Yermat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yermat   Candidature de Yermat Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 7:26

Bienvenue, normand aussi mais j'adore les bretons Wink et puis tu es Enroth maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yermat Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yermat   Candidature de Yermat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yermat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Candidatures-
Sauter vers: