Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)

Aller en bas 
+29
Shalk
hardork
Buldo
Jim_Nastiq
makiihar
Kidj
Delrusant
Marinier
oshrat
Breiht
Logain
amroth
Jactari
djogzz
Bibendumfat
Larsen
ThirdSword
Dommi
Wraith
Akosh
Zoltan
tresh
Adira
Elokaze
vodkarus
Dark Revan
Talsi
RFM
Tharkùn
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Buldo

Buldo



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:09

J'adore la dernière petite phrase qu'il nous sort !
Tout simplement sublime.
Elle me fait penser à la pub que Palladyn vient de poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:10

Bon sinon les gens sérieusement, si on se mettait à la recherche d'un autre jeu sur lequel on pourrait se retrouver Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:10

Bah ils font leur truc, on peut pas le reprocher, c'est de bonne guerre, puis bon si le jeu est truffé de bugs moisis et que 30% des joueurs ne peuvent pas jouer sans se les manger, c'est quand même pas de la faute de Millenium ^_^

Sauf si demain on nous annonce que le bug lumière est résolu juste après leur raid drunken
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:13

hardork a écrit:
Bon sinon les gens sérieusement, si on se mettait à la recherche d'un autre jeu sur lequel on pourrait se retrouver Cool

Sérieusement, si vous en trouvez un qui ne soit pas trop chronophage, je vous suivrai les yeux fermés ! (Enfin, je les ouvrirai pour jouer quand même, hein)
Mais personnellement, je n'en connais pas... :/

EDIT : pour Palladyn, oui, ils font leur truc, on est d'accord, moi, je ne leur reproche rien, comme je ne reproche rien aux "footeux" ^^


Dernière édition par Buldo le Mar 7 Déc 2010 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:13

Dark Revan a écrit:

C'est vrai que je n'ai pas aimé la façon dont ça a été relaté, ça me fait penser à "Kja alias Dominator parti, lui taper, lui prendre Larme et revenir"
En même temps, c'est comme ça que ça s'est passé, non ?
Pour avoir une histoire un tant soit peu intéressante, il faudrait remonter à la naissance de Kja, comment déjà petit, il se levait la nuit pour aller travailler à la mine, sa passion pour l'archéologie... mais bon...
Talsi a écrit:
Oui, il fait de la propagande pour son alliance pour des gens qui ne jouent pas sur HdD2, ou qui ne jouent pas à MM:HK
Ca s'appelle des sponsors. Effectivement, c'est bien pour ces gens là qu'il écrit, c'est pas pour les joueurs. Et il aurait tord faire autrement, il est payé pour ça.
Il pourrait montrer un visage humain et s'exprimer dans un autre contexte, parfois. Mais je ne suis pas sûr qu'on apprécierait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:14

Le seul autre jeu par navigateur sur lequel je suis, et qui n'a strictement rien à voir avec HOMMK, c'est Hordes, en plus selon l'investissement ça peut vraiment prendre du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:18

Ah mais je ne suis pas naif au point de croire qu'il communique de la sorte involontairement, je suis tout a fait ok sur le fait qu'il le fasse comme ca, je dis juste que ca me fait marrer Very Happy

Buldo a écrit:

Sérieusement, si vous en trouvez un qui ne soit pas trop chronophage, je vous suivrai les yeux fermés ! (Enfin, je les ouvrirai pour jouer quand même, hein)
Mais personnellement, je n'en connais pas... :/

+1 , et je lance une téléportation non buggée sur ce +1 ce qui me donne un : + 3 000 000
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:27

amroth a écrit:
Talsi a écrit:
Oui, il fait de la propagande pour son alliance pour des gens qui ne jouent pas sur HdD2, ou qui ne jouent pas à MM:HK
Ca s'appelle des sponsors. Effectivement, c'est bien pour ces gens là qu'il écrit, c'est pas pour les joueurs. Et il aurait tord faire autrement, il est payé pour ça.
C'est bien ça qui me gonfle : qu'un gus soit payé pour faire sa propagande alors que tout le reste du serveur est juste là pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:09

Talsi a écrit:

C'est bien ça qui me gonfle : qu'un gus soit payé pour faire sa propagande alors que tout le reste du serveur est juste là pour jouer.

Welcome to the real world !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:13

Après bravo à lui, être payé à jouer une partie de la journée, je ne serais pas contre non plus.
A l'avenir, si avenir il y a, on saura qu'il faut éviter les serveurs ou seront présents les Milleniums.
Ils feront alors leur serveur sans réelle opposition.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:31

ubi s'arrangera pour dire que si si y'avait une pure opposition et que le million de point d'avance de mille dans tous les classements c'est juste qu'ils sont trop skillés bla bla...
+1 pour l'autre jeu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:34

Palladyn a écrit:
Talsi a écrit:

C'est bien ça qui me gonfle : qu'un gus soit payé pour faire sa propagande alors que tout le reste du serveur est juste là pour jouer.

Welcome to the real world !! lol!
Bah justement : quand je joue, j'aime bien que le "real world" se fasse un peu oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:53

Talsi a écrit:
Palladyn a écrit:
Talsi a écrit:

C'est bien ça qui me gonfle : qu'un gus soit payé pour faire sa propagande alors que tout le reste du serveur est juste là pour jouer.

Welcome to the real world !! lol!
Bah justement : quand je joue, j'aime bien que le "real world" se fasse un peu oublier Wink

+1 (Mais en même temps, je n'arrive pas trop à savoir comment faire)
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:06

A une époque j'avais joué sur exile, c'était pas mal, je sais pas ce que c'est devenu...
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:13

Il y a pas mal de monde sur Horde. Perso je n'y ai pas joué mais du coup, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:15

Il faut quand même faire attention avec Hordes car il y a beaucoup de kevin qui traînent, donc mieux vaut aller groupés dans les villes.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:17

Ouais mais on peut toujours les pendre les Kevins si on a est suffisamment nombreux hinhinhin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 22:51

par contre faut pas exagérer, ils sont skillés/organisés chez millenium, le million de points d'avance il ne vient pas de nulle part.
après que des joueurs soient "pro", c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Invité
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 3:04

Wraith a écrit:
par contre faut pas exagérer, ils sont skillés/organisés chez millenium, le million de points d'avance il ne vient pas de nulle part.
après que des joueurs soient "pro", c'est autre chose.

Ils ont une forte résistance au gavage Smile (9h je pille, 11h je pille, 13h je pille, 15h je pille, 17h je pille, 19h je pille, 21h je pille, et demain on recommence ^_^)

MMHK c'est un Enduro en fait alien
Revenir en haut Aller en bas
inUrFace
Invité




LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Empty
MessageSujet: bande de rats ....allez vous faire foutre    LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 14:01

le repére de homard démoniaque , un bel endroit pour rendre quelques coups .... encore je viens de lire ça , ça m'avait echapée , c'est vraiment pitoyable ...enfin je m'en, fiche mais je vais venir me foutre d'eux un peu plus souvent ....


je cite le clown qui se prétend tellement intelligent ....
Citation :
Je vois un gros problème à ce que tu écris: tu sous-entends que Adele est capable de penser, et ça je trouve que c'est effrayant.


je vois un gros morveux a peine sortie du secondaire (et encore pas sûr) qui s'imagine être un intello ................ tu me fais rire Laughing mon petit darky

c'est valable pour tout les clowns peuplant ce forum qui m'insultent en me traitant d'idiote à longueur de temps , yorg , tyraque , palladyn etc ....

une belle bande de demi-couille sexiste Rolling Eyes qui crient vive les copains comme de bons célibataires endurcie , y'a que ça de dur chez eux Twisted Evil

bon allez je vous laisse les toutous lol! oauf ouaf
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 15:22

Tiens, tu es féministe, Adèle ?
Ne pourrais-tu user de ta grande influence (si, si, Marc connait par cœur tes messages et les récite pour justifier les évolutions du jeu) pour obtenir qu'il y ait davantage d'héroïnes ?
(Actuellement, à peine un héros sur quatre ou trois est une héroïne, c'est un peu triste.)
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:12

Jactari a écrit:

(Actuellement, à peine un héros sur quatre ou trois est une héroïne, c'est un peu triste.)

je me suis fait la même réflexion il y a 1 an et demi environ, pas bcp de personnages féminins c'est scandaleux ! ahah

Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:16

Je n'avais pas remarqué que les Enroth étaient sexistes, moi.

Adele a écrit:
je cite le clown qui se prétend tellement intelligent
Le clown ? C'est marrant parce qu'il y a un prétentieux qui avait appelé Dark Revan "messire bouffon" au début de HdD2. Ce ne serait pas un cousin à toi par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:18

Talsi a écrit:
Je n'avais pas remarqué que les Enroth étaient sexistes, moi.

Adele a écrit:
je cite le clown qui se prétend tellement intelligent
Le clown ? C'est marrant parce qu'il y a un prétentieux qui avait appelé Dark Revan "messire bouffon" au début de HdD2. Ce ne serait pas un cousin à toi par hasard ?

touché, coulé queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Dark Revan

Dark Revan



LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:21

Incroyable, quelle renommée, je suis cité par Adayle qui est elle-même citée par Marc, le début de la gloire \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)   LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE (S2)
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» LA TAVERNE DU HOMARD DEMONIAQUE II
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» Une ombre s'approche de la taverne
» LA TAVERNE DES ANCIENS
» LA TAVERNE DU LOUP MONSTRUEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: