Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 MMHK will die slowly

Aller en bas 
+15
Sarevok
Shalk
xsa
hardork
Exeuni
Feanor45
Aldarius
JB Duval
ThirdSword
Wraith
vodkarus
Akosh
Adira
Talsi
Jim_Nastiq
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

MMHK va mourrir/disparaitre c'est a présent certains vu la direction que prend le jeu, mais d'après vous, quand ?
à la fin de la saison 2 (oui déjà)
MMHK will die slowly - Page 3 I_vote_lcap13%MMHK will die slowly - Page 3 I_vote_rcap
 13% [ 8 ]
à la fin de la saison 3
MMHK will die slowly - Page 3 I_vote_lcap8%MMHK will die slowly - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 5 ]
à la fin de la saison 4
MMHK will die slowly - Page 3 I_vote_lcap8%MMHK will die slowly - Page 3 I_vote_rcap
 8% [ 5 ]
Pourquoi attendre la fin d''une saison, on n''''est plus à une modif majeur près, en cours de saison!
MMHK will die slowly - Page 3 I_vote_lcap14%MMHK will die slowly - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 9 ]
Quand Jactari aura ban les ips des dev'''' Ubi
MMHK will die slowly - Page 3 I_vote_lcap24%MMHK will die slowly - Page 3 I_vote_rcap
 24% [ 15 ]
Quand Tylem dira bye bye à Ubi
MMHK will die slowly - Page 3 I_vote_lcap19%MMHK will die slowly - Page 3 I_vote_rcap
 19% [ 12 ]
Quand Facebook s''''arrêtera
MMHK will die slowly - Page 3 I_vote_lcap2%MMHK will die slowly - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quand Palladyn sera mort sur Hordes :)
MMHK will die slowly - Page 3 I_vote_lcap12%MMHK will die slowly - Page 3 I_vote_rcap
 12% [ 8 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
Jim_Nastiq

Jim_Nastiq



MMHK will die slowly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:30

Sarevok a écrit:
Tylem qui parle déjà de saison 4 Rolling Eyes
La, pour le coup, j'suis bien content qu'ils y pensent ... une vision au plus ou moins long terme est nécessaire/indispensable, même macroscopique.

C'est certains qu'il y avait moyen de faire bcp mieux, mais ils sont malheureusement partie sur de mauvaise base (cf les backups), ils payent et vont payer de plus en plus cette base bancale. Mais on est tous d'accord qu'avec cette licence, y'a moyen de faire un MMO extraordinaire (et c'est pas dominique qui me contredira je pense Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



MMHK will die slowly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 12:37

Et BIM !

Citation :
This website is currently undergoing maintenance.
Services will be restored at approximately 5pm GMT/12am EST


2H de plus dans la tronche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MMHK will die slowly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:26

reivdraner a écrit:
MMHK est une énorme beta pour tous les futur mmo de la licence qu'ubi compte déployer en masse
en fait il n'a jamais vraiment vécu

Exact, un vrai petit laboratoire Sad

Jim_Nastiq a écrit:
Je reviens sur la remarque de Palladyn et les blockbuster car sur le reste je suis globalement d'accord Smile

Just Dance 2 est un blockBuster car Just Dance 1 à été une sacré surprise (pas du tout prévu pour etre un carton). Et pour le coup ce jeu ne s'adresse pas du tout au même public que ceux qui fréquente MMHK c'est certains, mais il est globablement bien foutu, j'avoue avoir joué et bien rit sur ce titre avec des ami(e)s tard durant une nuit mouvementée. Bref, c'est loin d'être un nanard, il cible juste un joueur totalement différent, et ce que tu louais, sur un autre topic, chez Nintendo tu le retrouve dans ce produit d'Ubi Wink

En fait explicitement je ne vais pas me déjuger sur la politique Nintendo, je trouve vraiment déplorable en revanche que ce ne soit pas exploité en magasin ou on a une offre très réduite qui ne tire pas avantage de cette politique. Pour une fois j'allumais plus Cora/Carrefour etc. que Ubisoft ou Nintendo. (sacré Nintendo pas toucher Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Exeuni





MMHK will die slowly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:54

hardork a écrit:
[Troll ON]L'amiga c'était mieux Twisted Evil [Troll OFF]

Rhaaa Lovely ! j'avais oublié cette délicieuse rivalité qui finissait invariablement par des séances de jeux chez l'un ou l'autre pour tenter de prouver la supériorité de notre machine fétiche Cool
Aujourd'hui j'ai l'impression que c'est la même chose pour Sony/Microsoft et leurs consoles respectives, mais je trouve les fans terriblement virulents par rapport à nous à l'époque (ou alors j'embellis ? "c'était mieux avang") Smile
Shalk a écrit:

[...] et maintenant on sort les packs marchand pour essayer de concilier démarrage difficile et actionnariat exigeant
Salut Shalk,

Je suis désolé mais je ne vois pas le rapport avec les actionnaires ? A mon humble avis ils s'en tamponnent le coquillard de MMHK (si tant est qu'ils connaissent son existence). Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'aller chercher si loin : Ubi a investi énormément de temps et d'argent sur ce projet (mais pas les bonnes personnes malheureusement) et avant que le bateau coule complètement ils essayent de rentrer dans leurs frais (ou en tout cas de diminuer les pertes). C'est logique même si à mon avis ça risque de leur coûter plus cher au final (ne serait-ce qu'en terme d'image).

A+ !
Revenir en haut Aller en bas
Adele

Adele



MMHK will die slowly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 5:46

la communication défaillante et les bugs , c'est ça l'héritage du dragondes betas Laughing

un joueur ma donné un scoop , il recherche un stage en informatique au passage , j'espere qu'il ira pas faire le boulet avec l'équipe mmhk Wink
alors parait qu'ubisoft recrute pour un web-based à Montreuil dans ses 2 domaines , j'ai vérifiée l'info et c'est vrai date 24/01/2011 Shocked
vous y croyez pas..0.o.. ben c'est là http://emploi.afjv.com/emploi_jeux_video.php?r=EDEV110-2244 et aussi http://emploi.afjv.com/emploi_jeux_video.php?r=ECOM110-2064
y'en a pitêtre d'autres Very Happy

me dite pas que y'a plusieurs web-based à montreuil surtout lol!

voili voilou king
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



MMHK will die slowly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 9:50

hahaha bien trouvé adele !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MMHK will die slowly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 14:17

Adele a écrit:


me dite pas que y'a plusieurs web-based à montreuil surtout lol!

voili voilou king

Vu les deux postes proposés ça sent bon le jeu en développement......
Revenir en haut Aller en bas
diforelle

diforelle



MMHK will die slowly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 12:44

je me promène ce matin sur un forum étranger , je vois un lien "mmhk will die" , je clique et je tombe ici Surprised ça m'étonne toujours , portant c'est pas la première fois que ça arrive .
alors , je remonte ce sujet d'intèrêt mondial ,le réchauffement climatique peut attendre , il reste encore un bout de la banquise à faire fondre Laughing





sinon , je maintiens fin saison 4 aprés une 4 ème tentative de lancement lol goodbye l'élevage des poneys et la pelouse devant la ville , Jannie va devoir se recyclée et à son âge c'est pas facile very-very-lol
( 4 votes et 3 c'est moi) 1 qui a la même opinion que moi ?? est-ce un bot Laughing ?? qui est ce phénomène ?? ai-je une âme soeur Shocked ??


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MMHK will die slowly - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MMHK will die slowly   MMHK will die slowly - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MMHK will die slowly
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MMHK autour du monde.
» MMHK en Amérique
» Durée de vie des mondes MMHK.
» MMHK Saison 4 : qui y est partant ?
» MMHK down depuis longtemps, non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: