Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Durée de vie des mondes MMHK.

Aller en bas 
+11
Talsi
Yorg
JB Duval
Logain
Akosh
Dark Revan
Wraith
Jim_Nastiq
ThirdSword
Feanor45
Jactari
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akosh

Akosh



Durée de vie des mondes MMHK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie des mondes MMHK.   Durée de vie des mondes MMHK. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:26

En plus on aura fait pour pas mal des "anciens" les betas, ce qui apporte un petit plus quand même.
Même si cela nous a pas empêché de nous gaufrer avec les wings sur HD2.
Revenir en haut Aller en bas
Yorg

Yorg



Durée de vie des mondes MMHK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie des mondes MMHK.   Durée de vie des mondes MMHK. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:54

Ok, merci Akosh.
Bon, ça confirme, s'il en était besoin, qu'un joueur confirmé met sa dose à des nouveaux venus.
J'ai donc 2 jours de retard sur les premiers et je pense que je ls aurais rattrapé d'ici une semaine au rythme ou ça va.
Sur un serveur FR, 2 jours de retard, ça ne se rattrape pas avant la fin de la période débutant (bon, sauf pour Gnous que j'ai vu repartir à 0 sur un serveur après deux jours et qui nous a dosé avant la fin de la première semaine.
On va dire, pour les joueurs "normalement bourrins" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Durée de vie des mondes MMHK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie des mondes MMHK.   Durée de vie des mondes MMHK. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 16:00

Même remarque.
Top 5 en domination mais sans me fouler (1 ou 2 petites connections par jour) et avec 2 ou 3 jours de retard sur le 1er jour.

Mais on s'ennuie ferme. J'amasse des troupes qui combattent jamais (j'ai trop de route pour tomber sur un voisin un peu coriace). Alors je pille les cités inactives de Palla Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Durée de vie des mondes MMHK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie des mondes MMHK.   Durée de vie des mondes MMHK. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:41

Akosh a écrit:
En plus on aura fait pour pas mal des "anciens" les betas, ce qui apporte un petit plus quand même.
Même si cela nous a pas empêché de nous gaufrer avec les wings sur HD2.

tellement vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Feanor45

Feanor45



Durée de vie des mondes MMHK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie des mondes MMHK.   Durée de vie des mondes MMHK. - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 22:10

Akosh a écrit:
Logain a écrit:
Aucun.
Il devrait avoir un groupe sur le prochain serveur S2 après les Dryades.

Idem pour les Dragons.
Reste à voir quand il ouvre. A la fin de TR2.....

Franchement .... Vous voulez pas prendre celui d'après ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jester.forumactif.com/forum.htm
Akosh

Akosh



Durée de vie des mondes MMHK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie des mondes MMHK.   Durée de vie des mondes MMHK. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 9:30

Au rythme auquel ils ouvrent, non, je pense bien que ce sera le prochain ;-)
Mais les Dragons recrutent pour les intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
Feanor





Durée de vie des mondes MMHK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie des mondes MMHK.   Durée de vie des mondes MMHK. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:00

Alors pour le serveur le plus long, dixit notre cher Tylem, c'est Démon enflammé.

Ensuite concernant le nombre de mondes, il semble qu'il y ait beaucoup moins de joueurs sur pleins de mondes et que ca joue quelque peu.

Edit : Je reformule... Il semble qu'il y ait moins de joueurs jouant sur plein de monde en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jactari

Jactari



Durée de vie des mondes MMHK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie des mondes MMHK.   Durée de vie des mondes MMHK. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:03

Avec le temps, la durée moyenne d'un monde passe un peu au-delà de cinq mois.
Et, ces dernières semaines, des records ont été battus : Gremlin Uprising s'est fermé aux US après plus de 7 mois et la Rage du rakshasa 2 fut emportée en moins de 4 mois (119 jours) par Twilight of the Gods, laissant sur place une alliance française pourtant considérée comme experte.
Ce record devrait être presque égalé sous peu sur le Chant des dryades 2.
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Durée de vie des mondes MMHK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie des mondes MMHK.   Durée de vie des mondes MMHK. - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:53

Merci pour les retours statistiques ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Durée de vie des mondes MMHK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie des mondes MMHK.   Durée de vie des mondes MMHK. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 1:03

Jactari a écrit:
la Rage du rakshasa 2 fut emportée en moins de 4 mois (119 jours) par Twilight of the Gods, laissant sur place une alliance française pourtant considérée comme experte.

Nous avons réussi celà "presque" sans bénéficier des quetes PvP qui sont arrivées tard sur le serveur, et qui sont restées bugguées pour la majorité d'entre nous.
Avec ces quêtes dès le départ, la durée d'un serveur peut encore être abaissée de plusieurs jours et je pense qu'on verra ce record battu d'ici la fin de la S2.
Sur le chant des dryades 2 la GdL a été déclenchée après seulement 49 jours, soit 10 jours de moins que nous, on peut donc actuellement imaginer torcher des serveurs S2 en 3 mois et demi grosso modo et le jeu devient véritablement une course du premier au dernier jour. Ca fait vraiment court :-/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
Epzibath

Epzibath



Durée de vie des mondes MMHK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie des mondes MMHK.   Durée de vie des mondes MMHK. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:47

Très court oui, ça devient dur de suivre plusieurs serveurs en même temps ^^, d'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Durée de vie des mondes MMHK. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Durée de vie des mondes MMHK.   Durée de vie des mondes MMHK. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durée de vie des mondes MMHK.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MMHK en Amérique
» MMHK will die slowly
» MM:HK saison 4
» MMHK down depuis longtemps, non?
» MMHK autour du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: