Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Re candidature: Bellemort

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bellemort

Bellemort



Re candidature: Bellemort Empty
MessageSujet: Re candidature: Bellemort   Re candidature: Bellemort Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 14:55

Salut tout le monde,
Bellemort, anciennement joueur d'HMMK et de retour. Vous vous souvenez de moi? Non? M'étonne pas. J'avais postulé pour faire parti d'Enroth à la saison 2 mais suite à un déménagement, une embrouille sans fin avec Free, j'avais fini par renoncer à ma place.
J'ai pas trop trop eut le temps de réfléchir à la façon de tourner ma candidature encore... Je pensais commencer par rappeler quelques faits d'armes de l'époque. Je crois que c'est ce qu'on appelle l'arrogance et l'égo.

Sur TR1, mise en échecs de la guerre des larmes de la 4ème alliance... bon ok j'étais pas seul, on devait être 5 ou 6 contre 40 je crois. Je ne me souviens plus du nom de l'alliance par contre. Il est possible que ceux ci ce souvienne de moi par contre (encore désolé c'était le jeu). Sur L'assemblée des zombies petite course de démarrage avec Palladyn et Gnous d. Si mes souvenirs sont bon Gnous et moi avions colonisé en même temps à l'époque, j'avais par contre du abandonner le serveur à cause des problème moraux qui ce posais: jouer avec et contre une alliance c'est dure même si la plupart n'en avait pour ainsi dire rien à faire. Enfin j'en arrive au 2 principaux: Un début de jeu très prometteur avec Aby et Mowa sur l'Archidiable sous la bannière de l'Iris ou j'avais rattrapé 1 semaines de retard en 3 jours et réussi (enfin!!!) à garder une position de R10 (R5 sur la fin), cependant ma coupure internet m'avais forcé à stop le jeu. Enfin principale fait d'arme sur le Grondement du Griffon puisque étant un Hydrocarbure j'ai pu gagner (par égalité d'accord!). Bizarrement je ne suis pas particulièrement fier de cette victoire... Début vraiment pas mal (encore une fois premier à coloniser...en Inferno cette fois ci) mais c'est le serveur ou je me suis vraiment le moins investi, ou j'ai fini le plus bas au classement et ou j'ai le plus mal joué.

Pourquoi vouloir de nouveau vous rejoindre? Enfin une bonne question!!! Je postule ici pour la saison 3 car mes envies de jeu n'ont toujours pas changé même si il va me falloir plusieurs serveur test et un petit peu plus d'héritage qu'actuellement pour suivre le rythme. J'apprécierais de pouvoir jouer enfin dans la même alliance que de véritable grand nom comme l'impératrice (je considère toujours sa victoire comme étant la plus belle... Surtout que c'était une victoire en défense de halte si mes souvenirs sont bon), et surtout je recherche une vrai activité ce qui n'a pas était le cas précédemment (sauf sur le grondement, hélas, c'est moi qui n'étais pas vraiment dispo puisqu'à l'époque je faisais quasiment du 9-23h sur les TR).
Au niveau de la charte et de vos visions, j'y adhère bien entendu... enfin je crois (je pense qu'on peut en faire 2 lectures). Disons qu'a mon gout, si un joueur deviens trop belliqueux et qu'il me montre ainsi la nécessité de l'"arrêté", je n'ai pas l'habitude d'y aller par 4 chemins. J'y vais comme une brute à grand coup de paladin et d'inquisiteur. Je joue dans un véritable soucis d'optimisation de mon jeu et je n'ai pas l'habitude de laisser mon caractère de bisounours nuire à celui ci. Bien sur si ce joueur me semble sympathique, je peux éventuellement lui laisser ses cités et ne pas le piller voir lui envoyer de sympathique messages d'amour, en laissant apparaitre mon caractère de bisounours (par soucis de décence, je ne dirais pas le contenu de ces messages même si ça parle de poney rose... ça choquerais les âmes sensibles et vous seriez obligé de renommer le canal en "prOn")
Sinon j'ai toujours trouvé que, effectivement, c'était mieux de ce reproduire dans l'alliance, question d'habitude (ça fait pas un peu inceste de dire ça?).
Bon aller concis maintenant: je joue havre, j'ignore comment je m'orienterais niveau unité, j'aime bien habituellement l'idée d'un très gros monostack suivi de 2 autres bi-stack, la magie de lumière en défense/attaque et la magie de ténèbres en défense. En attaque... c'est un peu moyen je trouve (oui oui je sais, pas commun de trouver un havre qui joue à la magie). Enfin je dis havre mais je dois avouer que la zombification m'a toujours tenté et que... ben en fait non je préfère le havre.


Dernière édition par Bellemort le Lun 21 Mar 2011 - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



Re candidature: Bellemort Empty
MessageSujet: Re: Re candidature: Bellemort   Re candidature: Bellemort Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 8:58

https://pacte-enroth.forumgaming.fr/t679-bellemort-candidature-s2-pour-le-monde-hd

La candidature que j'avais posté chez vous il y a presque 1 ans. Je ne me souvenais pas de tout ces détails.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Re candidature: Bellemort Empty
MessageSujet: Re: Re candidature: Bellemort   Re candidature: Bellemort Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 8:20

Bonjour Bellemort,

On avait accepté ta candidature à l'époque, donc je suis favorable à ce que tu nous rejoignes pour la saison 3, sous réserve de place disponible (et là je ne peux pas trop de répondre dans l'immédiat).

Je suis en train de recenser combien on serait pour l'instant, pour savoir combien de joueurs supplémentaires je vais pouvoir recruter. Je te tiens au courant.

Merci pour ta patience !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Re candidature: Bellemort Empty
MessageSujet: Re: Re candidature: Bellemort   Re candidature: Bellemort Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 14:33

Bonjour Bellemort,

Après discussions en interne nous acceptons ta candidature. Je t'ai donné les accès aux parties privées du forum. Pourrais-tu passer sur ce sujet ?

Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
djogzz

djogzz



Re candidature: Bellemort Empty
MessageSujet: Re: Re candidature: Bellemort   Re candidature: Bellemort Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 17:49

tiens tiens bellemort le retour, contant de te retrouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re candidature: Bellemort Empty
MessageSujet: Re: Re candidature: Bellemort   Re candidature: Bellemort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re candidature: Bellemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Candidatures-
Sauter vers: