Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD

Aller en bas 
+5
Wraith
Logain
Buldo
vodkarus
Bellemort
9 participants
AuteurMessage
Bellemort

Bellemort



Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Empty
MessageSujet: Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD   Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:18

Bonjour a tous
J'aimerais savoir si il était possible d'envisager que peut être je fasse la S2 a vos coté.
Mon CV
J'ai commencé HMMK sur HD il y a presque 1 ans: mauvais serveur, je suis tombé pas loin des TAOM en plus... enfin bref rien de bon. Deuxieme serveur les TR beaucoup plus plaisant, je m'y suis fait quelques amis et beaucoup d'ennemi (comme d'habitude quand on retourne sa veste et ce même si j'avais d'excellente raison de le faire. Je me suis contenter de faire un véritable bain sang avec un camarade sans chercher a remplir les objectifs de campagnes (a 1 contre 10 on peux pas trop non plu). Je termine quand même le serveur dans le Top 20 honneur, malgré le fait que je n'ai pas fait d'attaque ou de défense de Greaux.
Assemblée des Zombies, j'y fonde la première colonie (3 heures devant Valouf il me semble), cependant trop de résponsabilité et ma co-gestion qui donne mes villes quand je suis occupé... je fini par stop le serveur.
Enfin Grondement du Griffon, encore une fois première colonies cette fois si 2 jour d'avance sur le second. Je commence par jouer avec les GRO, puis très vite je suis appelé a rejoindre les Hydres O Carbures. Cependant je ne joue pas le serveur pendant plus d'un mois (les combats sur les TR m'obliger a rester de 9h a 23h sur mon pc). Je reviens sur le serveur a la fin et je m'aperçois a ma grandes surprise que je suis toujours bien classé mais qu'en plus mon alliance méne la danse a égalité avec l'Assemblée. La suite tout le monde la connait vu le bruit que nous avons fait sur le forum: le dernier jour d'une attaque de graal de l'Assemblée et des Space Pingooz nous subissons une maintenance de 9h pendant laquelle le temps ne s'arrête pas. Au retour nous perdons le Graal et plusieurs joueurs arrêtent le jeu ou le serveur et la décision de l'équipe d'Ubi sera finalement de nous donné la victoire (Nebu racontera tout cela mieux que moi).
Enfin la promesse des Archidiables, le serveur n'est pas fini.

Abonné: Oui
Point d'hérédité actuels: 477 points d'hérédité sur le grondement du griffon
Race joué: Havre ou Académie.
Voie de prédiléction: Honneur jusqu'au R7 et après Domination

Voila bon... pour ce qui est de l'Irl, maintenant...
Je me nomme Morgan, je suis étudiant en philosophie sur Nantes. Mes passions sont la philosophie, le déssin, l'écriture, la peinture et les jeux de stratégie Online.
Pourquoi rejoindre Enroth? Très bonne question mon cher Vodka
Tout d'abord, je connais pas mal de personnes chez vous, j'ai parlé avec beaucoup d'entre vous et ceux avec qui j'ai parlé mon donner l'impression qu'il régne une bonne ambiance et un certains fair-play. Qui plus est et ceux même si j'ai une proposition d'Origines, cela ne m'interesse pas de jouer dans une alliance "favorite" car je ne m'y sentirais pas a ma place. Je préfère jouer dans le camp des Outsiders et passer une bonne saison plutôt que d'être déçu et passé une saison monotone et sans gout...
C'était, très amicalement, Bellemort. A toi O grand jury
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Empty
MessageSujet: Re: Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD   Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:31

ah t'as fini par la poster ta candidature...
bah tu connais mon avis sur la question !
snif moi j'ai pas reçu de propositions d'origines... rien que pour ça je vais les défoncer à moi tout seul :-D
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Empty
MessageSujet: Re: Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD   Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:34

Satané Vodka!!!! Je le savais c'est une embuscade. Il campe le foum pour me dépouiller de mes points d'hérédités. La proposition d'Origines n'a aucune importance, je préfère ne pas faire le serveur plutôt que de jouer avec une alliance qui est dites favorites (sans aucun jugement de valeur sur l'alliance en elle même).
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Empty
MessageSujet: Re: Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD   Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:38

[mode troll] Ca me semble justifié, les 100 points de victoire nous revenaient a nous près la maintenance, l'assemblée et les hydres, c'est des rigolos juste capable de faire des graals... [/mode troll et mauvaise foi]

Moi camper sur le forum ? Mais pas du tout, je dois être un des seuls a bosser en juillet ici (ptet parce que je bosse pas le reste du temps Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Empty
MessageSujet: Re: Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD   Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 23:21

vodkarus a écrit:
Moi camper sur le forum ? Mais pas du tout, je dois être un des seuls a bosser en juillet ici (ptet parce que je bosse pas le reste du temps Surprised )

Personnellement, j'en doute... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Empty
MessageSujet: Re: Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD   Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 22:13

Rolala j'oublié, je suis du genre Champion d'Enroth et je suis parfaitement en accord avec la manière de faire de l'alliance Soit dit en passant je trouve ta nouvelle coupe de cheveux très réussi Talsi et ces nouvelles sandales te vont a ravir Logain.
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Empty
MessageSujet: Re: Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD   Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:57

mdr

Candidature acceptée, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Empty
MessageSujet: Re: Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD   Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:25

bienvenu parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Talsi

Talsi



Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Empty
MessageSujet: Re: Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD   Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:07

Sois le bienvenu parmi nous !

Contente que ma nouvelle coupe de cheveux te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Empty
MessageSujet: Re: Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD   Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 15:24

Merci bien, je servirais l'impératrice au péril de ma vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Empty
MessageSujet: Re: Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD   Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:26

Si ta vie est en péril, ne t'inquiète pas : tu pourras continuer à me servir pendant ta non-vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Empty
MessageSujet: Re: Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD   Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 18:31

Talsi a écrit:
Si ta vie est en péril, ne t'inquiète pas : tu pourras continuer à me servir pendant ta non-vie Wink

Notre Impératrice > the rest Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
RFM

RFM



Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Empty
MessageSujet: Re: Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD   Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 19:38

Talsi a écrit:
Si ta vie est en péril, ne t'inquiète pas : tu pourras continuer à me servir pendant ta non-vie Wink

Ah, une vrai nécro, comme je les aime ...

Vite mon archilichette et mon couteau, y a du pain sur la planche cyclops

RFM
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Empty
MessageSujet: Re: Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD   Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 23:47

Bienvenue aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tharkùn

Tharkùn



Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Empty
MessageSujet: Re: Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD   Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 1:51

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
egelbeth





Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Empty
MessageSujet: Re: Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD   Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 7:03

merde , encore un artiste ;(
Revenir en haut Aller en bas
Bellemort

Bellemort



Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Empty
MessageSujet: Re: Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD   Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:39

Y en a d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
RFM

RFM



Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Empty
MessageSujet: Re: Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD   Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 11:52

Bellemort a écrit:
Y en a d'autre?

Suricate, le hobbit ? :p

RFM
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Empty
MessageSujet: Re: Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD   Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 15:32

egelbeth a écrit:
merde , encore un artiste ;(

hé ho !! ahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Contenu sponsorisé





Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Empty
MessageSujet: Re: Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD   Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bellemort: Candidature S2 pour le monde HD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re candidature: Bellemort
» Du monde par ici?
» MMHK autour du monde.
» Coucou tout le monde!
» Du monde intéressé par Minecraft ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Candidatures-
Sauter vers: