Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fréquence des haltes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amroth

amroth



Fréquence des haltes Empty
MessageSujet: Fréquence des haltes   Fréquence des haltes Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:21

J'avais en tête qu'une armée faisait une halte toutes les 4 cases, donc tous les 8 points en territoire ennemi. Or je constate aujourd'hui que je peux dépasser les 8 points sans faire de halte:
Fréquence des haltes Halts10
Est-ce que c'est juste la première halte, ou est-ce qu'elles sont toutes comme ça ?
Est-ce qu'Ubi a changé quelque chose en introduisant le "cri de guerre qui court plus vite que son ombre" ?
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Fréquence des haltes Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des haltes   Fréquence des haltes Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:32

Oui !

Si Cri de guerre est actif, la première halte se fera au bout de 6 cases au lieu de 4, donc au 13ème point en territoire non allié au lieu du 9ème point (théoriquement, je n'ai jamais vérifié encore).
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Fréquence des haltes Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des haltes   Fréquence des haltes Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:50

Je vérifierai quand j'aurai cri de guerre (dans mon alliance solo non-abonné, ça va prendre encore quelques jours, hein Smile )

Mais ce qui m'étonne, c'est que la halte se fasse au 9e point (donc à 4 ½ cases, en fait) et pas au 8e.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Fréquence des haltes Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des haltes   Fréquence des haltes Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:56

Ça a toujours été au 9ème point. Le premier point compte "point 0" et ensuite halte tous les 8 points avec remise à zéro du compteur de halte si tu passes en territoire allié (ou hors territoire de l'alliance ciblée pour un raid en saison 2).
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Fréquence des haltes Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des haltes   Fréquence des haltes Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:17

Ah ok, merci Smile
On apprend tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Fréquence des haltes Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des haltes   Fréquence des haltes Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 19:30

De rien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Fréquence des haltes Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des haltes   Fréquence des haltes Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 22:11

Et le cri de guerre est parfois valable plusieurs fois de suite ( j'ai arreté d'essayer de comprendre pourquoi...).

A la limite si tu sors du territoire de l'ally que t'attaques, que le compteur se remette à zéro, je veux bien, et donc la halte suivante à 6 cases. Mais j'ai vu le cas où le type a eu deux fois de suite dans notre territoire des haltes espacées de 6 cases. ( bon notre graal était déjà parti..)
Et au retour rebelote, je me disais ok ils ont eu le graal ces méchants, mais je vais me venger sur leurs haltes retour à grand coups de chocoboules ! Et ben non, re 6 cases avant la halte ! Du coup j'ai servi à rien et j'ai payé ma maintenance pour des knelfes !
Revenir en haut Aller en bas
El Desdichado

El Desdichado



Fréquence des haltes Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des haltes   Fréquence des haltes Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 17:23

Je termine actuellement RR2 et l'avantage du cri de guerre nous aura plusieurs fois permis de taper des graals sans halte alors que nous en aurions eu plusieurs sans celà.
Lorsque tu te retrouves à attaquer des alliances dont la ZI tient plus du patchwork que d'une vraie zone à graals alors tu te retrouves parfois plusieurs fois à pouvoir traverser des zones de 5 à 6 cases ou tu ne feras pas ta premiere halte et ainsi continuer sans halte à "enjamber" les bouts de ZI adverses.

Sur notre première attaque de graal c'est deux haltes qu'on a pu éviter comme ça.
Déjà que les attaques de graals sont devenues vachement plus faciles qu'en S1, avec cette avancée de 6 cases, ça ressemble plus souvent à du premier arrivé premier servi qu'à une vraie attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totg.fr/mmhk/index.php
Contenu sponsorisé





Fréquence des haltes Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des haltes   Fréquence des haltes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence des haltes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour haltes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Aide de jeu :: Questions et réponses-
Sauter vers: