Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 question pour haltes ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Champi

Champi



question pour haltes ? Empty
MessageSujet: question pour haltes ?   question pour haltes ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:56

Bon voilà suite à certains propose de Logain concernant la superposition de haltes (que je trouve génial par ailleurs), comment ça se passe quand on envoie des troupes en même temps? la 2 ème se superpose à la 1ère etc.... ou la 1ère reste au dessus?

J'aurais bien dans l'idée que plus tard faire superposer 3-4 haltes pour protéger un héros off/mag (donc sans défense) serait efficace; (à moins que quelque chose ai été implanté depuis le temps?).

Voilà merci d'avance, bonne nuit à tous
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



question pour haltes ? Empty
MessageSujet: Re: question pour haltes ?   question pour haltes ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 23:18

Comment procéder ? Il faut lancer les attaques en fin de période nocturne, ainsi elles partiront exactement au même moment...

Cela force l'adversaire à bien noter quel héros a fait l'espionnage de quel numéro de trajet (qui correspond à une halte) sinon il se retrouve bête, ne sachant pas sur quelle armée envoyer la sienne.

On a eu deux cas :
* des leurres avec une armée principale.
Avantage : l'ennemi risque d'espionner le premier de la liste seulement (ne voyant pas qu'elle se déroule), et quand le rapport arrive il a perdu du temps, laissant l'armée principale approcher sans en connaître la composition.
Inconvénient : les héros leurres se font capturer, il faut négocier leur récupération ou les dismisser.
Avec les Vinas, on s'était bien organisé, et on ne s'est jamais loupé là-dessus même si on a eu des frayeurs.
* une armée principale divisée en plusieurs piles, chacune capable de vaincre la cible, ou au moins suffisamment forte pour ne pas se faire capturer, mais l'adversaire ne s'attend qu'à une attaque.
Avantage : sur un joueur moyennement actif, les autres voient une seule attaque.
Inconvénient : Tu divises ton armée...
Revenir en haut Aller en bas
Champi

Champi



question pour haltes ? Empty
MessageSujet: Re: question pour haltes ?   question pour haltes ? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 7:57

et comment ça se passe? la première armée que tu lance se retrouve en tête de liste ou justement à la fin? parceque tu peux envoyer ton armée principale à la fin pour libérer tout tes leurres après non ?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



question pour haltes ? Empty
MessageSujet: Re: question pour haltes ?   question pour haltes ? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 8:47

Il me semble que la première armée est en tête de liste, mais vaut mieux faire un test genre sur un pillage d'inactif pour contrôler.

Oui la dernière armée peut délivrer les prisonniers SI elle gagne la bataille. Comme signalé chez Vina on a intercepté environ 240 attaques en 3 semaines, AUCUNE n'a atteint l'objectif (tout poutré en halte).
Revenir en haut Aller en bas
Champi

Champi



question pour haltes ? Empty
MessageSujet: Re: question pour haltes ?   question pour haltes ? Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 8:53

oki, ba écoute je vais tester ça sur kekeman quand j'aurais quelques héros de dispo Smile.

Oui après c'est sûr que contre des mecs actif ça atteins ça limite ce système Smile
Revenir en haut Aller en bas
Animax

Animax



question pour haltes ? Empty
MessageSujet: Re: question pour haltes ?   question pour haltes ? Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 11:44

Je sais que je l'ai déjà subi (le pacte des cendre était pas tendre avec moi Sad Razz), c'est vrai qu'il faut bien faire gaffe quand il y a le menu déroulant et bien noter! Surtout qu'en général comme tu l'as dis, c'est plus simple à casser vu que l'armée est splittée. (L'effet de surprise n'a pas trop pris sur la bêta ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NazGuL

NazGuL



question pour haltes ? Empty
MessageSujet: Re: question pour haltes ?   question pour haltes ? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:00

Question bête sur les haltes, j'ai cherché tout a l'heure mais j'ai pas trouvé : Peut-on séparer des stacks d'unités en 2 quand on est en halte, pour surprendre un éventuel attaquant? Et si oui, comment?
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





question pour haltes ? Empty
MessageSujet: Re: question pour haltes ?   question pour haltes ? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:25

Je crois que ce n'est pas possible, on ne peut faire ça que pour les sièges..
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



question pour haltes ? Empty
MessageSujet: Re: question pour haltes ?   question pour haltes ? Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 18:41

Je confirme.

Suggestion à faire à Ubi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour haltes ? Empty
MessageSujet: Re: question pour haltes ?   question pour haltes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour haltes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fréquence des haltes
» Question sur butin de guerre
» Question sur le temps de sieges
» Question sur l'architecte
» Question sur l'hérédité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Aide de jeu :: Questions et réponses-
Sauter vers: