Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région

Aller en bas 
+3
amroth
vodkarus
Dark Revan
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région Empty
MessageSujet: Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région   Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 11:48

Premier petit tutoriel en vidéo :



Lien direct dailymoignon : https://www.dailymotion.com/video/xkblgk_mmhk-tutoriel-batiments-de-region_videogames

Commentaires et retours bienvenus ! (oui je bafouille et alors ? zombificateur )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région   Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:22

C'est pour le wiki ? :p
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région   Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:28

Très bonne initiative, en plus avec ta voix à la crooner, c'est génial !
Alors sinon, le maximum d'un atelier c'est 28% (avec les deux mines en case adjacente), c'est la seule erreur que j'ai notée Smile
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région   Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:45

C'est vraiment 28% ?
La dernière fois que j'ai testé, ça disait 28% mais ça donnait 24%...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région   Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 14:50

amroth a écrit:
C'est vraiment 28% ?
La dernière fois que j'ai testé, ça disait 28% mais ça donnait 24%...

Oui c'est 28%, j'ai oublié connement de l'indiquer alors que j'y pensais, j'ai du faire 10 essais avant d'avoir un truc potable tellement je bafouillais comme un mongol haha !!

Du coup j'ai oublié de le préciser Smile
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région   Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 15:24

vu que ton guide s'adresse au débutants, je suis sur qu'ils ne verront pas la différence. Si amroth, c'est bien 28% normalement, mais à un moment y'a eu des ptits soucis d'applications des bonus
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région   Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:14

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région   Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 7:30

Palla tu regardes trop Game One et son Level One. Very Happy

Je sais même plus si ça existe encore.

Non bravo, la classe.
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région   Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:59

Je trouve ça très cool, mais ça serait plus facile à comprendre en voyant ton curseur je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région   Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 18:04

makiihar a écrit:
Je trouve ça très cool, mais ça serait plus facile à comprendre en voyant ton curseur je pense Smile

J'avais testé avec mais c'était pas tellement plus clair je trouvais, je bouge beaucoup le curseur et ça passe sur les descriptions et les icônes je trouvais ça un peu pénible à regarder. Mais peut être me trompe-je ! Je le mettrai sur la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région   Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:36

Sinon si tu passes par un logiciel de post prod genre After Effects tu peux faire un petit cercle pour indiquer ce dont tu parles. Pour nous c'est clair, mais je pense que pour un débutant, l'atelier d'exploitation, il ne saura pas ou le chercher par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région   Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 20:28

makiihar a écrit:
Sinon si tu passes par un logiciel de post prod genre After Effects tu peux faire un petit cercle pour indiquer ce dont tu parles. Pour nous c'est clair, mais je pense que pour un débutant, l'atelier d'exploitation, il ne saura pas ou le chercher par exemple.

Yup j'ai pas fait de post prod en effet, c'est du 100% naturel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région   Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 16:43

hihi cette voix tu devrais avoir ta propre émission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Contenu sponsorisé





Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région   Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel en Vidéo : Les bâtiments de région
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Saison 3 : bâtiments et objectifs
» ECONOMIE : coût des bâtiments, des unités, des colonies
» TUTORIEL > PETIT GUIDE DU NON ABO EN S2
» TUTORIEL > r0xer avec l'Académie
» TUTORIEL > r0xer avec Inferno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Aide de jeu :: Le coin du débutant-
Sauter vers: