Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature saison 3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
winne





candidature saison 3 Empty
MessageSujet: candidature saison 3   candidature saison 3 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:15

bonjour a tous
je me présente winne je joue inferno j ai de l heredité je suis abo et je joue la baguarre je suis plutot bon joueur je suis souvent conecté et j aime bien lire votre forum pour une richesse des sujet que celui d ubi na pas
pour plus d info je suis tout a vous Very Happy
respectueusement ,
winne
Revenir en haut Aller en bas
winne





candidature saison 3 Empty
MessageSujet: edit: saison3   candidature saison 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:37

je suit d accord avec votre charte
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



candidature saison 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature saison 3   candidature saison 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 0:54

En principe un "edit" c'est fait pour éditer un message précédent, pas pour en faire un nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



candidature saison 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature saison 3   candidature saison 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 2:25

Sujets fusionnés, donc.
Indépendamment de la charte que tu n'as pas lue (ou pas comprise), merci de ne pas "foutre le bordel". Les admins ont autre chose à faire que le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
winne





candidature saison 3 Empty
MessageSujet: candidature saison 3   candidature saison 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 3:22

bon afin de ne pas "foutre le bordel" j' annule tout simplement ma demande pour vous rejoindre je croit que vous n' êtes pas mon genre d' alliance, de parlé de cette sorte au personne d' un niveau middle qui cherche le progrés et non la mauvaise humeur d' un admin .
je pense que d' autres alliance seront peut être ravie de prendre ma candidature en compte en mettant un minimum de respect dans leur reponse a mon égard (un bonjour/bonsoir/bonne nuit n' a jamais tué ) sur ce bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature saison 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature saison 3   candidature saison 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:26

Ben c'est pas folichon l'accueil les gars !!

Bon on reprend : bonjour Winne et bienvenue sur le forum ! cheers

Les candidatures sont clôturées pour le moment si je ne me trompe pas, à l'exception du PvE éventuellement.

En espérant que tu ne déserteras pas le forum pour autant,

Palla.
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



candidature saison 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature saison 3   candidature saison 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 13:51

Bonjour Winne,

Merci pour ton intérêt premier pour notre alliance.

Désolé si certains ont été un peu sec ils ont parfois tendance à répondre un peu hâtivement ou manquer un peu de tact parfois.
Après il est vrai qu'il faut éviter d'ouvrir trop de nouveaux sujets parce que ça donne du boulot à l'admin qui s'en occupe pour garder les infos claires, pour avoir aider à la gestion d'un autre forum je comprends un peu l'énervement ^^
N'hésites pas à continuer de parcourir le forum, il est probable que tu trouveras certaines infos intéressantes pour progresser dans le jeu.

Bonne continuation et amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
amroth

amroth



candidature saison 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature saison 3   candidature saison 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:20

Désolé, Winne, si je t'ai blessé, ce n'était pas mon intention.

Je n'ai pas l'impression d'avoir été méchant, mais apparemment, je suis le seul de cet avis.
Encore une fois, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



candidature saison 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature saison 3   candidature saison 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:29

Désolé également pour le ton sec, il était tard, j'avais eu une journée de merde au taf mais ceci n'aurait pas du m'amener à laisser ce message qui t'aura sans doute donné une mauvaise impression de notre alliance.

Pour ce qui est de ta candidature sache qu'un sondage interne a été lancé, je ne te cacherai pas que nous sommes déjà bien nombreux pour la S3 et que par conséquent accueillir un autre membre me semble difficile.
Quoi qu'il arrive bon courage dans ta recherche.


Dernière édition par Dark Revan le Sam 3 Sep 2011 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winne





candidature saison 3 Empty
MessageSujet: candidature saison 3   candidature saison 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:30

bonjour amroth
merci de tes excuse et je te donne les mienne je te comprend un peu si tu doit géré un forum aussi grand et aussi complet les betises de certains joueur peuvent enervé donc je vous souhaite une bonne saison trois et beaucoup de forteresse
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



candidature saison 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature saison 3   candidature saison 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 10:47

Bonjour Winne,

Merci pour tes voeux pour la saison 3, et désolée pour l'accueil d'abord un peu froid.

Comme l'a dit Palla, nous avons effectivement cloturé les candidatures pour la saison 3, faute de places. Les dernières candidatures que nous étudions sont celles de joueurs que nous avons rencontrés sur les derniers serveurs où nous avons joué.

En te souhaitant bonne chance pour ta recherche d'alliance, et bon jeu,

Talsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature saison 3 Empty
MessageSujet: Re: candidature saison 3   candidature saison 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature saison 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah....Saison 2
» MM:HK saison 4
» La saison 2
» Saison 2
» Saison 3 mi-septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Candidatures-
Sauter vers: