Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Saison 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Goge





Saison 2 Empty
MessageSujet: Saison 2   Saison 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 23:33

Voila étant déja un membre des Enroth sur le serveur des demons de la fosse, j'aimerai pouvoir continuer l'aventure avec vous. j'ai grandement apprécier l'éxperience des joueurs de cette alliance et il me plairait de pouvoir donner de moi même sur la prochaine saison.
Donc voila je pose une candidature pour conserver une place pour la saison 2 parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 10:49

en fait je crois qu'il est très important de préciser si vous voulez jouer avec enroth sur HD ou sur demons de la fosse !
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:27

Remi, j'avoue que je suis un peu perplexe devant ta candidature. Ancien membre des Indépendants, tu nous rejoins suite à la dissolution de ton alliance il y a déjà plusieurs mois, mais contrairement à la plupart des autres joueurs que nous avions intégrés, qui ont manifesté tout de suite un intérêt pour l'alliance, tu restes muet ou presque. Ton inscription sur le forum date de quelques jours à peine, et ta candidature est, si je ne me trompe pas, ton unique message sur le forum, posté à moins de 2 semaines de la fin du serveur.
D'autre part, nous sommes déjà très nombreux pour la saison 2.

Par conséquent, je ne suis pas favorable à ton intégration chez Enroth en saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Fonçeur

Fonçeur



Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 19:37

Bien que je n'ai pas trop mon mot à dire ... je le dis quand même,

Pis 33k d'honneur en fin de serveur ça fait juste quand même ...

Edit : 34k pour 15M Richesse
Revenir en haut Aller en bas
Goge





Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 12:10

clairement je me suis pas impliquer a fond pendant la première saison, j'ai decouvert assez tard le jeu, votre alliance avait pas mal avancer et j'ai fait des erreurs tactique dont je paie le coup maintenant ( 4 ville de race different)
maintenant je comprend que vous souhaitez pas que poursuivit l'aventure avec vous et je l'accepte.

de plus mal de choses à apprendre sur ce jeu, j'en connais pas encore tous les fondements. je decouvre de nouveau trucs tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 21:04

Candidature refusée donc.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2   Saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bah....Saison 2
» MM:HK saison 4
» Candidature Saison 2
» Candidature Saison 2
» candidature saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Candidatures-
Sauter vers: