Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature Saison 2

Aller en bas 
+6
Talsi
vodkarus
Wraith
Logain
Marinier
Elokaze
10 participants
AuteurMessage
Elokaze





Candidature Saison 2 Empty
MessageSujet: Candidature Saison 2   Candidature Saison 2 Icon_minitimeLun 6 Sep 2010 - 23:06

Bonsoir à tou(te)s

Me revoilà donc sur ce forum !
J'étais passé rapidement avant de partir en vacances loin, très loin de tout matériel informatique (punaise que ça fait du bien !), certains sauront donc vaguement qui je suis.

Je suis donc ici pour vous rejoindre et participer à la grandeur de cette alliance.
Sur la saison 2 uniquement ou tout de suite, peu m'importe, la saison 2 devant bientôt commencer.
Pourquoi vous ? Tout simplement parce que je connais vaguement quelques un d'entre vous pour avoir participé à l'aventure Vinnatastigr sur la Technical Beta Fr (même si je n'avais pu aller jusqu'au bout pour des raisons déjà expliquées).
De plus, et comme je l'avais déjà dit, votre vision du jeu me plait.
Enfin, vous n'êtes pas des débutants.

Personnellement, je ne me rappelle plus de mes classements sur la Technical Beta Fr. Mais de mémoire, c'était pas folichon en domination, moyen en honneur et bien mieux en richesse (quoi comment ça c'est vague ? ^^)
Sur l'Empreinte du Titan 3, j'étais top 40 domination, top 150 richesse et top 40 honneur avant de partir en vacances. Pendant ces vacances, j'ai laissé mon royaume aux mains d'un ami à qui j'ai fais découvrir ce jeu, lequel s'est contenté de construire des batiments et d'améliorer les mines. Depuis mon retour j'essaye donc de remonter mes classements (qui s'étaient bien ramassés ^^), et je suis actuellement top 180 domination, top 250 richesse et top 500 honneur.
C'est pas génial, mais après 3 semaines sans accéder à mon royaume je trouve ça pas trop mal.


D'un point de vue plus réel, je m'appelle Nicolas, 25 ans, développeur informatique en région parisienne. Je me contenterais de dire ça, après tout c'est public ici ^^
Niveau moyen de communications, je peux réinstaller irc, j'ai MSN (mais je suis pas fan, ça fait bien longtemps que je ne me suis pas connecté) et skype. Si certains d'entre vous veulent faire connaissance sur skype, il suffit de me le demander.

Je ne vois pas trop quoi dire d'autre, donc je vais en rester là.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Elokaze





Candidature Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2   Candidature Saison 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 19:47

Bonsoir à tou(te)s !

Un petit UP pour ce topic ! Quoi comment ça il était pas descendu ? /me fuit
Non, plus sérieusement, en reparcourant le forum, je me suis rendu compte que j'avais commis la grossière erreur de ne pas avoir répondu à certaines questions présentes dans la charte d'alliance.
Je viens donc me rattraper :

* Faction préférée (à titre indicatif). Aucune faction en particulier, j'ai joué Havre et maintenant Inferno. N'ayant pas pu essayer chaque faction, je vois mal comment je pourrais savoir quelle est ma faction préférée.
* Rôle préféré (§8°). Pas vraiment de rôle préféré non plus. Sur la Technical Beta Fr je me suis contenté d'être fermier (fournisseur de ressources si besoin) car je n'avais pas la possibilité d'être autre chose. Cependant, si l'opportunité d'être militaire offensif se présente, je la saisirais. Etre Champion d'Enroth serait carrément prétentieux
* Nombre de serveurs en cours (§6°). 2, en comptant l'Empreinte du Titan 3 qui ferme demain.
* Peut prendre une cogestion en journée ou en a besoin ? (§6°) A voir, je peux accéder à mon royaume en journée depuis le boulot, mais de façon très basique. En gérer deux risquerait d'être un peu compliqué.


Pour la charte, l'alliance Vinattastigr fonctionnant exactement avec les mêmes principes que cette charte, il n'y a pas de souci.

Voilà mon erreur réparée.
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Candidature Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2   Candidature Saison 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 20:02

Salut à toi.

Des votes sont en cours sur ta candidature. On te tiendra au courant au plus tôt sur le résultat quand assez de monde se sera exprimé.
En attendant bonne continuation mais si tu as certaines choses à rajouter n'hésites pas Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Elokaze





Candidature Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2   Candidature Saison 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 18:58

Salut Marinier.

Merci de ta réponse, je commençais à me demander si ma candidature était prise en compte ou non ^^
Pour ma part, rien à ajouter si ce n'est que je suis déçu de la fermeture du serveur test l'Empreinte du Titan, j'aurais pas le temps de prendre la cité que j'assiégeais Sad
Mais j'ai eu le temps de passer rang 7 en domination Smile
Rien de neuf donc, mais si vous avez des questions ...
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Candidature Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2   Candidature Saison 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 20:59

Ta candidature est acceptée, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Candidature Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2   Candidature Saison 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 22:44

bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Marinier

Marinier



Candidature Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2   Candidature Saison 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:07

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Candidature Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2   Candidature Saison 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:08

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Candidature Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2   Candidature Saison 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:21

Bienvenue, Elokaze Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buldo

Buldo



Candidature Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2   Candidature Saison 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:27

Bienvenue parmi nous chez toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shalk

Shalk



Candidature Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2   Candidature Saison 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 9:40

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Elokaze





Candidature Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2   Candidature Saison 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:06

Plop !

Merci à vous tous.
Je m'en vais de ce pas fureter sur le forum pour voir quels sont les moyens de communication utilisés (irc, skype ...) de façon à être fait prêt pour la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
xsa

xsa



Candidature Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2   Candidature Saison 2 Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 17:09

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
makiihar





Candidature Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2   Candidature Saison 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 8:15

Bienvenue Elokaze ^^ Ni irc ni Skype à ma connaissance, mais forums et mails ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2   Candidature Saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison 2
» Saison 2
» Bah....Saison 2
» MM:HK saison 4
» Candidature Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Candidatures-
Sauter vers: