Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Saison 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RFM

RFM



Candidature Saison 2 Empty
MessageSujet: Candidature Saison 2   Candidature Saison 2 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 12:42

Bonjour à tous,

Je porte à votre intention mon souhait de vous rejoindre pour la saison 2, votre prochaine carte.
J'espère que le vote sera positif. Je vous ai connu par l'intermédiaire de votre dévoué diplomate Logain.

Ma future faction sera Academicien, bien que mon coeur soit nécrologique...

Merci d'avance pour votre retour,

Nécrologiquement,

RFM
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Candidature Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2   Candidature Saison 2 Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:52

Salut à toi, RFM,

Nous avons fait un petit vote en interne pour discuter de ta candidature, d'où les quelques jours d'attente.
Nous sommes d'accord pour t'intégrer pour la saison 2, et espérons que tu te plairas parmi nous. Sois donc le bienvenu chez Enroth Smile

Pour ta future faction, en saison 2, tu auras aussi la possibilité de jouer les Elfes : je ne sais pas si tu y as pensé ? C'est juste pour info, je ne te les conseille pas particulièrement, le choix de la faction étant une affaire de goûts personnels.

Talsi, Impératrice d'Enroth
Revenir en haut Aller en bas
RFM

RFM



Candidature Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2   Candidature Saison 2 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 12:42

Merci Talsi pour cette réponse positive, j'attends ce serveur avec impatience.

Pour les elfs, je ne les trouve pas terrible en termes de puissance voire de magie // aux académiciens d'après les retours que j'en lis sur les différents forums donc je vais suivre le conseil de Palladyn : Academicien, la seule faction à disposer d'une seule ressource rare pour 3 types de stacks ...

Ah oui, j'oubliais ma maxime :
Civis pacem para bellum ... Rectum!

RFM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 2   Candidature Saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison 2
» Saison 2
» Bah....Saison 2
» MM:HK saison 4
» Candidature Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Candidatures-
Sauter vers: