Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Saison 4 (ben quoi?) - Aspic

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aspic

Aspic



Candidature Saison 4 (ben quoi?) - Aspic Empty
MessageSujet: Candidature Saison 4 (ben quoi?) - Aspic   Candidature Saison 4 (ben quoi?) - Aspic Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:43

Bien le bonjour !

Bien évidemment je suis en accord avec la charte (la sérieuse hein pas la parodie de Talsi bien qu'elle soit excellente) et avec votre vision du monde. En fait ça fait assez longtemps que je fréquente le forum et que j'admire Enroth pour sa vision du monde mais je n'ai jamais osé postuler car je pensais ne pas être assez bon (ce qui est potentiellement idiot avec du recul puisque vous ne privilégiez pas le classement dans une candidature mais bon bref autant être honnête même si ça ne me mets pas à mon avantage Embarassed ).

Bref, cela fait longtemps que je suis de vos fans, vos tutoriaux m'avaient déjà bien aidé à améliorer mon niveau en saison 2 (je joue depuis la saison 1).

J'ai eu l'occasion de jouer avec vous en saison 2 sur les ponay fringuants et j'aimerais bien remettre ça un jour (tant pour la vision du jeu que pour l'excellente ambiance), d'où cette candidature à long terme (j'ai mis saison 4 parce que je me doute que vous êtes déjà au complet en saison 3 mais bon si jamais une place se libérait ça m'intéresse aussi).

Ma faction préférée :

Avant c'était l'académie (pour la magie). Mais bon cet été j'ai eu l'occasion de tester la méthode Palladyn (pas aussi bien que lui évidemment lol! ) et du coup ce serait plutot Sylvain (ou Havre) sans magie.

Mon rôle préféré :

Apprenti-GB clown
Bon ce serait plutot militaire offensif (parce que pas assez présent pour faire champion de toute façon).

Ceci dit par rapport à la charte je me demande si ces rôles sont encore valables en saison 3 (ou du moins s'il n'en faudrait pas d'autres) vu que le jeu tourne plutot autour des forteresses désormais. Jouant plutot Might je me verrais plus comme combattant de porte de forteresse ou casseur de niveaux avec Anti-magie.

Nombre de serveurs en cours :
2 (prêt à abandonner un serveur s'il le faut pour être des votres Wink).

J'aurais éventuellement besoin d'une cogestion en journée la semaine ne pouvant pas du tout me connecter du boulot.

Intéressé par des responsabilités ? Pas trop étant donné que je ne pense pas avoir le temps de les assumer pleinement (j'en ai pris sur les serveurs de l'été et c'était vraiment pas évident à gérer donc impossible de faire ça sur plusieurs mois maintenant que le boulot a repris).

Merci d'avoir pris le temps de me lire Smile

Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Candidature Saison 4 (ben quoi?) - Aspic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 4 (ben quoi?) - Aspic   Candidature Saison 4 (ben quoi?) - Aspic Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:16

salut et bienvenu sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Aspic

Aspic



Candidature Saison 4 (ben quoi?) - Aspic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 4 (ben quoi?) - Aspic   Candidature Saison 4 (ben quoi?) - Aspic Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 17:11

Merci sire Wraith mais je ne suis pas tout à fait nouveau sur le forum, je me suis inscrit pour les licornes fringuantes et j'ai fait l'élection du Roi Nain 1 avec les quelques Enroth présents également Wink

Mais merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wraith

Wraith



Candidature Saison 4 (ben quoi?) - Aspic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 4 (ben quoi?) - Aspic   Candidature Saison 4 (ben quoi?) - Aspic Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 16:02

my bad Smile je suis un peu à l'ouest sur les nouveaux arrivants mais effectivement je me suis demandé si j'avais vu tes posts dans la partie privé ou publique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.siogar.com
Aspic

Aspic



Candidature Saison 4 (ben quoi?) - Aspic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 4 (ben quoi?) - Aspic   Candidature Saison 4 (ben quoi?) - Aspic Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 19:58

Pas de souci, au moins ça me confirme que quelqu'un a vu ma candidature cheers
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Candidature Saison 4 (ben quoi?) - Aspic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 4 (ben quoi?) - Aspic   Candidature Saison 4 (ben quoi?) - Aspic Icon_minitimeSam 24 Sep 2011 - 21:38

Bonjour Aspic,

Si, si, on a vu. Désolée pour le temps de réponse, je ne suis pas très présente en ce moment. Je vais ouvrir un sondage en interne et on te tient au courant.

La saison 4, cela fait trèèèèèèèèèèèèès loin. Honnêtement on n'en est pas du tout à planifier aussi à l'avance.
Parlons plutôt que la saison 3. Je ne peux pas garantir une place, mais 2 petites questions m'aiderait à voir si on peut t'accueillir :
- plutôt PvE ou plutôt PvP ?
- Accepterais-tu de venir via le système di'nvitations (donc pas en tout début de serveur) ?

Pour la charte, en fait je suis en train de la remettre à jour. Il y a quelques modifications, mais ça reste dans le même esprit.
Revenir en haut Aller en bas
JB Duval

JB Duval



Candidature Saison 4 (ben quoi?) - Aspic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 4 (ben quoi?) - Aspic   Candidature Saison 4 (ben quoi?) - Aspic Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 0:02

Moi je dis que s'il continue à assumer d'etre un ancien Fada dans son descriptif, c'est purement et simplement rédhibitoire Twisted Evil

Je plaisaaaaaante cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic



Candidature Saison 4 (ben quoi?) - Aspic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 4 (ben quoi?) - Aspic   Candidature Saison 4 (ben quoi?) - Aspic Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 0:30

Bon quand je parlais de la saison 4 c'était à moitié de l'humour (mais bon s'il faut attendre jusque là pourquoi pas Wink).

Plutôt pvp je dirais. Quand même plus sympa de se mesurer à d'autres alliances que juste à des pnj.
Pour le système d'invitations oui même si je préfèrerais être présent en début de serveur, mais s'il faut attendre le système d'invitations j'attendrais.

Bref vraiment motivé pour faire un serveur avec vous autrement qu'en se faisant piétiner au départ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Candidature Saison 4 (ben quoi?) - Aspic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 4 (ben quoi?) - Aspic   Candidature Saison 4 (ben quoi?) - Aspic Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 17:13

Bonjour Aspic,

Vu qu'on a eu des désistements, on va pouvoir t'intégrer. Je te donne les accès aux parties privées. Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aspic

Aspic



Candidature Saison 4 (ben quoi?) - Aspic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 4 (ben quoi?) - Aspic   Candidature Saison 4 (ben quoi?) - Aspic Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:25

Chouette !! cheers

Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Saison 4 (ben quoi?) - Aspic Empty
MessageSujet: Re: Candidature Saison 4 (ben quoi?) - Aspic   Candidature Saison 4 (ben quoi?) - Aspic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Saison 4 (ben quoi?) - Aspic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi cette newsletter ?
» Saison 2
» A quoi peut bien servir le chef espion en serveur PVE ???
» Bah....Saison 2
» MM:HK saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Candidatures-
Sauter vers: