Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Popcorn Dragons et Antre des Héros

Aller en bas 
+11
Zoltan
Breiht
Mordhor
toneg
Nicodess
Eyepop
ThirdSword
Talsi
warmaster
Dark Revan
Akosh
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akosh

Akosh



Popcorn Dragons et Antre des Héros Empty
MessageSujet: Popcorn Dragons et Antre des Héros   Popcorn Dragons et Antre des Héros Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 11:50

Sur HD3, nous venons de vivre la première grossière exploitation de bug dans le cadre d'une guerre.
Ce qui me déçoit, c'est qu'elle vienne d'une alliance reconnue comme L'antre des héros.

Nous venons de voir Toneg téléporter une de ses cités en frontière de nos alliances (sans le respect des 6 cases) afin de commencer des offensives sur les DQ8.

Ce qui m'énerve (toute proportion gardée), c'est que d'une part ce sont les 1ers à se plaindre de ce genre de choses, et que d'autre part, leur puissance leur permettrait de ne pas utiliser de telles failles.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Popcorn Dragons et Antre des Héros Empty
MessageSujet: Re: Popcorn Dragons et Antre des Héros   Popcorn Dragons et Antre des Héros Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 12:07

Je vois déjà poindre la réponse: le jeu le permet et ce n'est pas marqué dans la description du déplacement de cité (même s'il semble que ce soit clairement indiqué au moment d'utiliser l'option)...
Revenir en haut Aller en bas
warmaster





Popcorn Dragons et Antre des Héros Empty
MessageSujet: Re: Popcorn Dragons et Antre des Héros   Popcorn Dragons et Antre des Héros Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:46

Je vais me permettre de répondre étant donné que cela concerne directement l'Antre des Héros....

Déjà sachez que nous avons déterminés dans l'Antre de ne pas déplacer les cités à + de 4 cases d'une frontière (au lieu des 6 ).

Perso je pensais que la règle avait changé et que cette distance avait été enlevé et c'est pour cela que j'ai validé la distance des 4 cases (C'est par rapport aux haltes. )


Après est ce que cela déséquilibre plus que celui qui a fait 10 vestiges dans les 15 premiers jours du jeu , j'en suis pas sur....
L'hérédité est les sceaux ont totalement déséquilibrés le jeu de toute façon.

Parene (mon frère) a proposé de faire un serveur sans sceaux : tout le monde lui a rit au nez...on avait aussi pensé a le faire sans hérédité aussi mais bon...


LES REGLES SONT LES REGLES ET L ANTRE LES RESPECTERA.

Je viens d'envoyer un message a toute mon alliance pour que cela ne se reproduise pas.


Ps: personnellement à part mon avatar (peu visité d'ailleurs) j'ai utilisé moins de 200 sceaux....(43 pour tester un changement..)
Je gagne bien ma vie et je me fous de payer 100 euros la question est ailleurs.


Concernant l'étique et sans vouloir polémiquer je doute que l'Antre puisse être réellement critiqué par l'Alliance Dragon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Popcorn Dragons et Antre des Héros Empty
MessageSujet: Re: Popcorn Dragons et Antre des Héros   Popcorn Dragons et Antre des Héros Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:54

warmaster a écrit:

Parene (mon frère) a proposé de faire un serveur sans sceaux : tout le monde lui a rit au nez...on avait aussi pensé a le faire sans hérédité aussi mais bon...

L'idée est bonne en soi, elle est même courageuse. Après dans la pratique comment vérifier que personne n'utilise de sceaux ? Impossible.

Après je dirais même pas qu'on a pu rire de Parene, c'est pire selon moi : on a quantité de joueurs qui critiquent les sceaux dans tous les sens tout en les utilisant massivement, donc forcément c'est difficile d'adhérer à l'initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Revan

Dark Revan



Popcorn Dragons et Antre des Héros Empty
MessageSujet: Re: Popcorn Dragons et Antre des Héros   Popcorn Dragons et Antre des Héros Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:06

warmaster a écrit:

Perso je pensais que la règle avait changé et que cette distance avait été enlevé et c'est pour cela que j'ai validé la distance des 4 cases (C'est par rapport aux haltes. )
J'aimerai savoir ce qui a pu te faire penser que cette règle avait été enlevée. Je sais que Ubi fait souvent de la merde sur ce jeu (et d'autres mais bon c'est pas le sujet) mais ça m'étonnerait qu'il aurait été décidé de permettre aux joueurs de se coller à la frontière pour la repousser et continuer comme ça.
Ce que tu dis là me semble être soit une naïveté très forte soit une hypocrisie très prononcée (point de vue purement personnel, je préfère préciser pour ceux qui y verraient là une opinion de l'Empire).
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Popcorn Dragons et Antre des Héros Empty
MessageSujet: Re: Popcorn Dragons et Antre des Héros   Popcorn Dragons et Antre des Héros Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:29

Quoi que tu dises Warmaster, ça va de toute façon à l'encontre de ça :

TRAITE de PAIX entre Antre des Héros et DragonQ8 :

le but est de garantir à nos alliances le loisir de s'étendre à l'opposée l'une de l'autre et de ne pas nous gacher mutuellement cette partie en signant un engagement fort sur l'honneur.

zone neutre :
1. ne pas siéger et prendre une des villes limitrophes à nos frontières communes
2. en cas de litige ou zone spéciale (ex : 98.216) en discuter avant tout acte.
3. respecter au mieux les zones de domination actuelle (05/10/2011)
4. possibilité néanmoins de coloniser dans nos terres sur les zones limitrophes tout en respectant au mieux le point 3

De plus la cité de Toneg a été téléportée juste à votre frontière, sans meme une case d'éloignement.
J'ai une copie d'écran si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Popcorn Dragons et Antre des Héros Empty
MessageSujet: Re: Popcorn Dragons et Antre des Héros   Popcorn Dragons et Antre des Héros Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:47

Braves seigneurs, ici ce n'est ni le forum officiel, ni jeuxvideo.com, hein !

On débat mais dans la courtoisie : je ne veux pas voir de "nous on n'a pas de leçon à recevoir de votre alliance et c'est celui qui le dit qui y est, blablabla" (valable aussi pour les Enroth d'ailleurs). Discutez des règles, du gameplay, tant que vous voulez, mais que ça ne vire pas aux attaques directement sur des joueurs ou des alliances. C'est dommage qu'encore une fois, des bugs ou des flous dans les règles génèrent des tensions entre les joueurs, comme on a pu le voir pendant les saisons 1 et 1.1 avec les vols de larmes arrangés.

En ce qui concerne les règles, j'avais cru comprendre que le coup des 6 cases apparait quand on doit entrer l'emplacement de la cité (cela dit, je n'ai jamais testé moi-même, n'ayant pas acheté cette option dans la boutique). A partir de là, je considère (et c'est ce qu'on a convenu chez Enroth) que déplacer une cité à moins de 6 cases d'une frontière est un bug exploit. Cela dit, les GM ne se sont malheureusement pas exprimés sur le sujet.


Dernière édition par Talsi le Sam 22 Oct 2011 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Popcorn Dragons et Antre des Héros Empty
MessageSujet: Re: Popcorn Dragons et Antre des Héros   Popcorn Dragons et Antre des Héros Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:51

Les qui ? GM ? Je connais pas...

Mais ne t'inquiète pas Talsi, les discussions se continuent en privé. Je voulais simplement exposer certains abus, et surtout pointer du doigt certaines alliances qui bien souvent pourtant pronent le respect des règles haut et fort sur le forum officiel (ah oui, celui ou il y a des GM).
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Popcorn Dragons et Antre des Héros Empty
MessageSujet: Re: Popcorn Dragons et Antre des Héros   Popcorn Dragons et Antre des Héros Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:53

Puisqu'on demande la présence d'un Grand Maitre, j'apparais. Je lis tout. J'analyse. Et je livre mon verdict :
/popcorn

Sinon si vous êtes un peu juste dans le débat je file un coup de main, pour remplacer le "miroir magique" ma filleule m'a appris l'enchaînement "cabane" (qui protège des attaques), son contre "cabane en feu", le contre du contre "cabane magique" (cabane ignifugée aurait suffi) et le contre du contre du contre "feu dévorant" (ils ont de l'imagination les gamins).
Revenir en haut Aller en bas
warmaster





Popcorn Dragons et Antre des Héros Empty
MessageSujet: Re: Popcorn Dragons et Antre des Héros   Popcorn Dragons et Antre des Héros Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 16:55

Je ne veux pas polémiquer ni ici ni ailleurs ,juste dire que quand vous pensez stratégie d'alliance vous vous basez sur ce que le jeu vous indique.

Comme Talsi je n'ai jamais cliqué sur l'onglet qui permet de déplacer une cité et il n'est indiqué nul part la distance de 6 cases.

Après entre les annonces de Ubi et ce qui a été fait il a parfois des différences (bâtiments d'alliances, nouveaux sorts, ruines sans doute.)...



Sans doute que le déplacement de cité en Zi ennemis est pour la saison 4 pour la "maudite" somme de 2500 sceaux... Wink

Cordialement
Warmaster
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Popcorn Dragons et Antre des Héros Empty
MessageSujet: Re: Popcorn Dragons et Antre des Héros   Popcorn Dragons et Antre des Héros Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:11

warmaster a écrit:

Comme Talsi je n'ai jamais cliqué sur l'onglet qui permet de déplacer une cité et il n'est indiqué nul part la distance de 6 cases.

http://forums-mightandmagicheroeskingdoms.ubi.com/fr/read.php?71,1486531

M'enfin, toi qui fréquente assidument le forum, tu connais mieux que tout le monde les règles. Et je connais ta volonté à parfaitement assimiler tout ce qui se passe dans le jeu (preuve en est nos échanges sur les serveurs pve cet été).

Donc jouer l'ignorant ne te va pas. Bel état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Eyepop

Eyepop



Popcorn Dragons et Antre des Héros Empty
MessageSujet: Re: Popcorn Dragons et Antre des Héros   Popcorn Dragons et Antre des Héros Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 17:31

En ce qui concerne le déplacement de cité,

je pense que soit c'est un bug ou oublie, parce que :
- il y a la limite 6 cases dans la dernière étape de validation de déplacement de cité (pas tester donc pas sur).
- Tylem avait annoncé la compétence avec cette contrainte. (mais cela dit ce n'était qu'une annonce, et les annonces d'Ubisoft sont loin de la réalité qu'eux nous imposent)
- Ubi n'a pas eu le temps de coder la contrainte pour la S3.

Et si c'est un bug, peut être qu'il se répercute sur tout ce qui doit être à x cases d'une frontière... quête domi larme, ruine, etc... Smile
Ce serait drôle. ^^


Soit c'est simplement intentionnel de la part d'ubisoft car :
- les six cases c'est bien gentil, mais trop peu de monde peut avoir cette condition. Cela veut dire (presque, en fait il suffit juste d'avoir 6 cases sur les 4 côtés c'est ça ?) avoir un carré de 13 cases de côté à un endroit pour pouvoir déplacer la ville. Et ça seules les grosses alliances le peuvent.
- plus de monde peut donc utiliser cet objet de la boutique et ainsi des joueurs éloignés pourront se rapprocher plus facilement de l'alliance où ils ont été acceptés. Mais surtout cela donne plus envie de dépenser des sceaux.
- ubisoft veut rentabiliser au maximum sa boutique, tout en laissant flou leur intention, à la manière d'un arnaqueur vendeur expert.

Néanmoins la communauté doit faire elle même le choix de ne pas utiliser cette "feature" tel quel dans les actions d'expansion et de conquête. Sinon cela devient très vite n'importe quoi.
Et pour cela les joueurs et chef d'alliance doivent être informé avant la fin de protection débutante des possibilités de truands offertes par le déplacement de cité.
Ainsi au moment de tractation diplomatique et de l'histoire du serveur, l'utilisation du déplacement de cité peut être mis sur la table, sans qu'il y ait trop de troll de table et dessous.

Pour le cas Antre héros / Dragon Q8, bah mauvaise diplomatie, donc conclusion faites la guerre ! Ouais du spectacle ! :p
Enfin maintenant que les erreurs ont été faites (surtout à cause d'ubi)... si c'était intentionnel et que cela permet de déclarer la guerre, en ayant un avantage : c'est petit.
Si vous êtes fairplay, les villes déplacées ne devront pas avoir de troupes dessus. Pis c'est tout. Mais cela ne nous regarde pas !

Hop bonne soirée. Vais regardé de plus prêt HD3 si il y a un combat entre l'antre Héros et Dragon Q8. ^^

-------------------------------------

Sinon pour revenir au sujet, oui saison 3 fumée pour les grosbills ! Mais grossobills est encore plus fumée. :p

Et pour parler d'autres choses :
- la larme offerte au rang 6. N'est ce pas un bug ? Si elle est utilisée, c'est plus que fumée... la course n'est plus pour le rang 7 mais le rang 6 du coup.
Parce que pouvoir faire 1M de point avec un graal gratos dans une longue course sensé être pour les récompenses du rang 7 déclencheur de la guerre des runes, c'est bancale. ^^

A+


ps : pour l'histoire des 6 cases et d'être assidu au forum, cela ne fait pas tout. Il faut être très très assidu et voir les bons sujets, lire certains pavés. Wink
Pas sur qu'en pleine course sur un serveur on est le temps de tout faire, surtout si en plus il faut gérer l'irl. Enfin je ne peux pas parler pour Warmaster cela dit. Et faites ça en privé c'est quand même mieux. :p


Edit : Je viens de penser en me relisant : il faut créer un sujet troll sondage sur le pourquoi du comment la condition 6 cases de la frontière pour déplacer une cité n'apparait que au dernier moment et n'est pas appliqué. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Popcorn Dragons et Antre des Héros Empty
MessageSujet: Re: Popcorn Dragons et Antre des Héros   Popcorn Dragons et Antre des Héros Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 20:10

On en revient toujours à ces problèmes de comunications chez Ubi.
Aucune info de leur part sur le sujet. C'est vraiment un problème d'équipe quand on voit l'excellente communication liée à la beta de Settlers (Ubi aussi).

Problème de communication que rencontre l'Antre également dont les joueurs continuent à téléporter en frontière malgré le "message d'info" de Warmaster pour que cela s’arrête.

Prenez garde les Enroths, il semble que la mauvaise foi de l'équipe HOMMK soit contagieuse et touche maintenant les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
warmaster





Popcorn Dragons et Antre des Héros Empty
MessageSujet: Re: Popcorn Dragons et Antre des Héros   Popcorn Dragons et Antre des Héros Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 20:53

Pour information un seul joueur juste après mon message qui disait de ne pas coloniser a moins de 6 cases d'une Zi adverse.

Depuis j'ai trouvé les véritables règles et les aient transmises.


De toute façon je ne suis pas derrière chaque joueur de l'Antre ....

Revenir en haut Aller en bas
Nicodess

Nicodess



Popcorn Dragons et Antre des Héros Empty
MessageSujet: Re: Popcorn Dragons et Antre des Héros   Popcorn Dragons et Antre des Héros Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 21:25

parler d'hypocrisie c'est y aller un peu fort je pense. Peut être que War est présent sur le forum, ca ne veut pas dire qu'il est partout et certaines choses peuvent lui échapper, pour preuve il a demander aujourd'hui si quelqu'un connaissait précisémment les règles sur la téléportation..... bref passons. Le message a été passé aux joueurs de ne pas exploité ce bug après effectivement les chefs ne peuvent pas être derrière tout le monde. Je pense que le joueur en question à fait une erreur et je suis sur que vu le nombre de message in game qui sont passés aujourd'hui à ce propos cela ne se reproduiras pas.


Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Popcorn Dragons et Antre des Héros Empty
MessageSujet: Re: Popcorn Dragons et Antre des Héros   Popcorn Dragons et Antre des Héros Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 21:51

Bon, c'est assez (comme dirait la baleine).

Réglez cette histoire entre-vous (l'idéal serait sans doute qu'un GM arbitre, mais ils sont plutôt absents en ce moment), mais pas ici. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
toneg





Popcorn Dragons et Antre des Héros Empty
MessageSujet: Re: Popcorn Dragons et Antre des Héros   Popcorn Dragons et Antre des Héros Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 22:03

Bonsoir,
Je viens répondre ici histoire de ne pas spammer la boite mail ingame et surtout parce que mon nom a été exposé en place publique, j'estime avoir le droit de venir m'exprimer ici devant tous les participants.

Donc, j'ai en effet déplacer ma V2 en frontière de notre ZI, à 4 cases de la frontière Q8 (il y a en réalité 3 cases neutres et 1 case ZI ADH entres ma cité et le début de la ZI Q8).
Ce déplacement à fait suite à la colo de Gurb dans la zone (ma cité est juste à côté)

La décision de déplacer cette cité était motivé par une volonté de démarrer le hostilités avec les Q8. Car arrêtez de vous voiler la face, la guerre était inévitable ; parce qu'il faut faire des points, parce que les tensions était déjà palpables (en témoignes les cassage de sièges : et ce malgré le semblant de pacte qui ne servait en réalité qu'au début du serv......) et surtout parce que déjà à la base, on a toujours eu des relations de merde !!!
Bref, nous nous préparions pour la guerre !

Alors :
Méchant grosbill Toneg qui respecte pas les règles et qui déplace sa cité à moins de 6 cases
J'avoue que sur ce coup là, je ne me suis même pas méfier. Là je reviens du boulot, je ne me suis connecté que 30 sec ce midi pour lancer ce fameux pillage sans consulter mes mails (j'étais un peu débordé au taf) et là je tombe de haut.
Pour résumer, j'ai demandé hier à d'autres joueurs de l'ADH où je serai le plus utile pour déplacer une cité. On m'a répondu et ce matin j'ai balancé le déplacement. En réalité, j'ai même pas fais gaffe, j'ai juste calculer quelle serait la meilleure position pour moi : ni trop loin, ni trop près. J'ai pas compté les cases ^^ J'ai tapé la région, çà a marché, point barre. Et puis c'est pas comme-ci c'était la première fois que la description était fausse..... (enfin je ne cherche pas d'excuse !)

En plus c'est le premier à venir gueuler quand ya des abus sur le forum
Ah bon ???
Le forum, j'y passe pas tant que çà.
Et quand je gueule, la plupart du temps, je conclus par le fait que je partirai le jour où çà me saoulera de trop. En gros, le jour ou je me ferai défoncer par un joueur qui utilise les sceaux au max et bien je partirai en blamant ubi, pas le joueur pour avoir utilisé les options à sa disposition......

Les Q8 sont mal placés pour nous faire la moral
Sur ce point là, sans forcément vouloir jeter de l'huile sur le feu, je suis d'accord avec warmaster.
J'ai toujours des mails d'HD2 émanant des Q8 concernant Link et un certain palier 7 en archive.......
Donc l'ADH n'a pas l'exclusivité des actions borderline.......
Mais bon, on a tous nos squelettes dans la cave !!

La suite
Dès demain je déplacerai mes troupes pour remettre ma cité à une distance plus éloigné de chez vous. C'est une décision personnelle (mon alliance ne me l'a pas demandé). Si durin le souhaite je lui rembourserai la valeur du pillage (il n'y a pas eu de combat contrairement à ce qui a été dit)
Je ne peux pas le faire ce soir car je suis rentré trop tard.
Pourquoi ? Pour plusieurs raisons :
1- Histoire de montrer ma bonne volonté. Je n'ai pas fait mon déplacement avec la bave aux lèvres ce matin en me disant "gniark gniark je suis un grosbill, j'utilise tous les bugs exploits parce que je suis un roxxor, je vais les défoncer de sa mère"
J'ai déplacé ma cité parce que c'était possible (tout comme je relance plusieurs fois mes relais dans la journée......)
2- Cà ne nous empêchera pas de vous écrabouiller
3- Je ne veux pas que puissiez vous réfugier derrière ce déplacement-bug-exploitation-triche (comme vous voulez) pour justifier votre future défaite
4- J'ai en effet trouvé le sujet qui indique que normalement le déplacement doit se faire à un minimum de 6 cases d'une frontière adverse. D'un autre côté je ressuscite mes invocations depuis le début du serv et il parait que c'est aussi un bug, et pourtant tout le monde s'en fout. J'ai aussi pris RdC et la description était buggé. Bref difficile de s'y retrouver !!!

Bonus
Désolé Talsi de venir polluer ton forum mais j'avais commencé à taper mon pavé avant que tu ne postes.
En plus çà me saoule de taper tous les destinataires à la main ingame (je sais c'est mal, mais c'est samedi soir et je suis crevé)

Revenir en haut Aller en bas
Mordhor





Popcorn Dragons et Antre des Héros Empty
MessageSujet: Re: Popcorn Dragons et Antre des Héros   Popcorn Dragons et Antre des Héros Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 22:31

Akosh a écrit:


TRAITE de PAIX entre Antre des Héros et DragonQ8 :

le but est de garantir à nos alliances le loisir de s'étendre à l'opposée l'une de l'autre et de ne pas nous gacher mutuellement cette partie en signant un engagement fort sur l'honneur.

zone neutre :
1. ne pas siéger et prendre une des villes limitrophes à nos frontières communes
2. en cas de litige ou zone spéciale (ex : 98.216) en discuter avant tout acte.
3. respecter au mieux les zones de domination actuelle (05/10/2011)
4. possibilité néanmoins de coloniser dans nos terres sur les zones limitrophes tout en respectant au mieux le point 3


Mdr Akosh tu t'es trompé de jeu, c'est pas settlers on line la ^^

Alors sur ce type de jeu, je t'expose (ou réexpose) ma philosophie :

Je considère que tout pop à moins de 50 cases de moi est un affront personnel qui mérite d'être châtier dans le sang. Bon après c'est sur qu'il y a beaucoup de demandes et on peut être partout à la fois Smile

Sur HD3 c'était sympa de pop pas loin des dragons ça promettait de faire autre chose que de latter du noob afk, une guerre de frontière interessante, car oui on pouvait faire des guerres de frontière interessante (j'en ai fais avec Origine sur HD2, voir un peu sur HD1 avec Dragons) s'il n'y avais pas eu ... ces sceaux (de m.....)

Car désolé de te contredire une 2ème fois mais le déplacement de ville en zone frontière est loin d'être le 1er des trucs complètement cheaté (même si cela en est une belle, qualité prenium).
Le repeuplement à outrance et les vestiges en boucle, c'est complètement fumé. Ce serveur est complètement vicié dès les 1ères heures de jeu.
Après on peut parler des recrutements en 60 sec, des couts des villes baissés, d'heros talentueux obligatoire car Reveletion des carac est devenu negigeable en End Game, etc...

UBI se tourne vers le jeu de casual sortant sa CB (comme la quasi totalite des jeux de ce genre sur le web) pour maximiser ses profits, tout comme settlers on line ou la boutique est de base implantée. Imo le conseil d'administration et les actionnaires sont passés par la, la nouvelle politique est tracée. C'est triste mais c'est ainsi. Et faut pas se leurrer, ils ne sont pas prêt de revenir en arrière, inutile d'aller pleurer sur le forum, ils savaient très bien la réaction qu'ils allaient obtenir, la boutique est la définitivement. Pour moi Heroes on line c'est fini, les bonnes heures, même si tout n'a pas toujours été rose, sont derrière nous.

D'ailleurs à ceux qui veulent faire une saison 3 je déconseille les serveurs PvP.

Pve ftw !
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Popcorn Dragons et Antre des Héros Empty
MessageSujet: Re: Popcorn Dragons et Antre des Héros   Popcorn Dragons et Antre des Héros Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 8:33

Je ne reviendrais plus sur l'aspect diplo que l'on règle IG.

Je parlais de Settlers car je trouve que leur communication est excellente. Les GM sont présents partout : sur le forum, sur la page d'accueil du jeu, et sur Facebook ou l'on peut suivre en temps réel les patchs qui se déroulent d'une manière hebdomadaire. Après c'est sur, ce sont 2 jeux radicalement différents.

En ce qui concerne les bugs exploit, il y a suffisamment de moyen de se construire une forte domination sans en plus user de pratiques douteuses. Vous etes meilleurs, cela semble évident, c'était donc évitable comme action.
Revenir en haut Aller en bas
Breiht

Breiht



Popcorn Dragons et Antre des Héros Empty
MessageSujet: Re: Popcorn Dragons et Antre des Héros   Popcorn Dragons et Antre des Héros Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:56

Description du wiki :
Invocation d'Ilm-Jira : 447 :seal:
Permet de déplacer sa cité vers une région donnée. La cité doit être possédée depuis au moins une semaine et ne doit pas être sujette à quelconque action, amie ou ennemie. Aucun héros ne doit être lié à cette cité. Aucune troupe ne doit être présente dans la cité.


Description IG dans la boutique :

Popcorn Dragons et Antre des Héros Talapo10

Lorsque l'on utilise la téléportation voici la zone ou on sélectionne la zone :
Popcorn Dragons et Antre des Héros Talapo11

________________________________________

Une zone neutre, sans contrôle d'une alliance n'est donc pas une zone ennemi. La limite n'est donc pas notre propre frontière, mais la frontière d'une autre alliance.

Hier, j'ai eu une discussion avec Gnous à ce sujet, et je me rends compte que j'avais partiellement raison, on en conclut donc que si deux alliances ne sont pas collées, la position de la téléportation peut avoir lieu en bordure de sa propre frontière.

PS : à titre personnel, je considère qu'un joueur grisé n'est plus un ennemi.

PS2 : Je ne justifie pas l'emplacement des cités téléporté par l'antre avec ce post, juste j'explique ce qui est présenté par UBI officiellement.
Hormis le forum officiel, qui brouille plus les esprit qu'autre chose selon moi.

PS3 : On va vous poutrer grave .... genre méthode Marteau de Kja, foi de Nino (Antre Joke)
(ceci est de l'humour, keep enjoy)
Revenir en haut Aller en bas
Akosh

Akosh



Popcorn Dragons et Antre des Héros Empty
MessageSujet: Re: Popcorn Dragons et Antre des Héros   Popcorn Dragons et Antre des Héros Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:20

De toute façon, les plus fautifs sont l'équipe Ubi. Par leur incompétence, leur absence, ils génèrent des tensions entre alliances. Alors qu'avec des règles claires tout serait plus simple : que le meilleur gagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Talsi

Talsi



Popcorn Dragons et Antre des Héros Empty
MessageSujet: Re: Popcorn Dragons et Antre des Héros   Popcorn Dragons et Antre des Héros Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:26

Akosh a écrit:
De toute façon, les plus fautifs sont l'équipe Ubi. Par leur incompétence, leur absence, ils génèrent des tensions entre alliances. Alors qu'avec des règles claires tout serait plus simple : que le meilleur gagne !!
Akosh a parfaitement résumé. Dommage que la discussion ait dérivé vers des réglements de compte entre joueurs et alliances. Ca me rappelle les mauvais moments des saisons 1 et 1.1, avec leurs accusations de vols de larmes arrangées. En plus, on avait fait remonter à l'équipe Ubi que ce genre de flou des règles où il est impossible de connaitre les intentions des joueurs est source de tensions, cela n'aura pas servi à grand chose.

Juste un point qui me fait tiquer :
Breith a écrit:
Une zone neutre, sans contrôle d'une alliance n'est donc pas une zone ennemi. La limite n'est donc pas notre propre frontière, mais la frontière d'une autre alliance.
GG3 n'est pas assez avancé et je ne suis sur aucun autre serveur donc je n'ai pour l'instant accès à aucune mention des haltes dans le guide stratégique. Je serais curieuse de voir s'il est question "zone ennemie" ou de "zone non alliée". Cela dit, cela ne change pas le fond du problème.
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Popcorn Dragons et Antre des Héros Empty
MessageSujet: Re: Popcorn Dragons et Antre des Héros   Popcorn Dragons et Antre des Héros Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 15:34

Le fond du problème est que l'arbitre n'a pas eu le courage de nous donner une pénalité méritée en cette fin de match...
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan

Zoltan



Popcorn Dragons et Antre des Héros Empty
MessageSujet: Re: Popcorn Dragons et Antre des Héros   Popcorn Dragons et Antre des Héros Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 15:53

ThirdSword a écrit:
Le fond du problème est que l'arbitre n'a pas eu le courage de nous donner une pénalité méritée en cette fin de match...

+1 !
Revenir en haut Aller en bas
Nicodess

Nicodess



Popcorn Dragons et Antre des Héros Empty
MessageSujet: Re: Popcorn Dragons et Antre des Héros   Popcorn Dragons et Antre des Héros Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 16:41

je crois qu'on va tous tomber d'accord là dessus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Popcorn Dragons et Antre des Héros Empty
MessageSujet: Re: Popcorn Dragons et Antre des Héros   Popcorn Dragons et Antre des Héros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Popcorn Dragons et Antre des Héros
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature saison 2 héritage des dragons
» Respécialisation héros talentueux?
» Capture d'un héros
» Bon anniversaire à l'un des plus grands héros de HD1 !
» question sur heros en patrouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: La taverne d'Améthyste : discussions générales :: Taverne publique-
Sauter vers: