Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature saison 2 héritage des dragons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oktay





Candidature saison 2 héritage des dragons Empty
MessageSujet: Candidature saison 2 héritage des dragons   Candidature saison 2 héritage des dragons Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:13

Bonjour,

Je vous écrit pour poster ma candidature pour entrer dans votre alliance.

Au mieux de ma forme sur le serveur Les démons de la fosse j'ai était classé 40 j'ai était dans les 100 meilleurs joueur du serveur en domination et dans les 200 pour les deux autres jusqu'à ce que la guerre des larmes arrive est que mon alliance arrête de jouer moment a partir du quelle j'ai joué pour ma survie se que j'ai d'ailleurs réussi j'ai conserver mes 3 villes.

Je voudrait donc savoir si je pouvait entré dans votre Alliance, si possible pouvait vous aussi considérer la candidature de mon ami placé a coter de moi dont je suis le parrain et qui et un très bon joueur de MMO et de web-game du nom de loumetto.

Faction préférée: Havre

Rôle préféré: Aucun vous pouvez me donner le rôle de votre choix

Nombre de serveurs en cours: Les 2 serveurs Saison 2 L'Héritage des Dragons comme serveur principale et l'autre pour tester les Elfes

Peut prendre une cogestion en journée ou en a besoin: Tous dépend de la journée car j'ai des horaires de cour qui change beaucoup par rapport au journée mes je peut joué tard.

Bien sur je postule autant pour l'alliance mère que la wing je rentrerai dans celle ou vous m'enverrez.

J'ai dans ma zone une Trésorerie des Nains je voulais le dire.

Merci d'avance pour votre réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Candidature saison 2 héritage des dragons Empty
MessageSujet: Re: Candidature saison 2 héritage des dragons   Candidature saison 2 héritage des dragons Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:39

Salut,

A mon avis pour le moment vous êtes trop loin de nous et nous avons gelé les candidatures car nous sommes ou serons complet avec les quelques retardataires qui restent à venir.
Je ne prends pas les décisions seul, mais je préfère être honnête je pense que ce sera refusé.
Tu devrai regarder avec des alliances plus proches, d'autant que tu as une trésorerie ça devrait en intéresser certains. D'ailleurs tu as raison de vouloir en trouver une parce que ça peut être une raison pour une alliance de t'attaquer...
Attends quand même la réponse définitive de notre part, on essaiera de vous tenir tous les deux au courant rapidement.

En tout cas merci de ton intérêt pour notre alliance et bonne continuation.

PS: Tiens nous au courant si tu vas ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Oktay





Candidature saison 2 héritage des dragons Empty
MessageSujet: Re: Candidature saison 2 héritage des dragons   Candidature saison 2 héritage des dragons Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 0:00

Merci de prendre en considération notre candidature.

Je vais attendre la réponse définitive je pense avant de chercher une autre alliance pour moi est mon ami. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oktay





Candidature saison 2 héritage des dragons Empty
MessageSujet: Re: Candidature saison 2 héritage des dragons   Candidature saison 2 héritage des dragons Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:11

J'ai finalement rejoins une autre alliance avec mon ami, je vous remercie comme même d'avoir regarder ma candidature.

En espérant que l'on se révérât bientôt en jeu en tant qu'alliés. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marinier

Marinier



Candidature saison 2 héritage des dragons Empty
MessageSujet: Re: Candidature saison 2 héritage des dragons   Candidature saison 2 héritage des dragons Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:20

Ok, content pour vous Wink.

Du coup je clos le sujet.
Je vous encourage à parcourir notre forum si vous avez le temps, il y a des aides de jeu qui peuvent vous servir, et puis si vous voulez participer au débats publics et nous faire par de vos expériences de jeu n'hésitez pas non plus!
A la prochaine IG ou sur une autre partie du forum Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature saison 2 héritage des dragons Empty
MessageSujet: Re: Candidature saison 2 héritage des dragons   Candidature saison 2 héritage des dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature saison 2 héritage des dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment se défendre contre les autres joueurs ?
» Bah....Saison 2
» Coupe d'Enroth : Les dragons célestes (Celeste - Cyrilou) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1
» coupe enroth: Bas Fonds d'Enroth - les dragons célestes (céleste): 0-1
» Saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Candidatures-
Sauter vers: