Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 coupe enroth: Bas Fonds d'Enroth - les dragons célestes (céleste): 0-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logain

Logain



coupe enroth: Bas Fonds d'Enroth - les dragons célestes (céleste): 0-1  Empty
MessageSujet: coupe enroth: Bas Fonds d'Enroth - les dragons célestes (céleste): 0-1    coupe enroth: Bas Fonds d'Enroth - les dragons célestes (céleste): 0-1  Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 21:34

On teste pour l'occasion mon nouveau terrain, les Egouts d'Enroth.

Beaucoup de voies d'eau, donc de positions précaires. J'en fait d'ailleurs les frais, perdant deux joueurs le même tour. Ma défense se transformant en passoire, je décide une action risquée.
En possession de la balle (trouvée par un passeur qui la passe à un Coureur), ce dernier tente alors une passe vers mon bâton sauteur bien avancé et pas inquiété, qui réceptionne, saute par dessus une canalisation et marque. Le tout sans relance, les 2 ont été utilisées sur deux GFIs de la tronçonneuse, qui s'est sortie la seconde fois (donc 3 fois 1 en 4 jets, oui o_O) mais après avoir mis une Danseuse KO.

Je me suis fait casser un passeur (-1 Fo), l'Apothicaire me proposant de l'empailler j'ai failli accepter ^^

Merci pour le match.

Cyrilou trouve le terrain trop petit (mais ca joue vite du coup) et avec trop de positions précaires.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



coupe enroth: Bas Fonds d'Enroth - les dragons célestes (céleste): 0-1  Empty
MessageSujet: Re: coupe enroth: Bas Fonds d'Enroth - les dragons célestes (céleste): 0-1    coupe enroth: Bas Fonds d'Enroth - les dragons célestes (céleste): 0-1  Icon_minitimeLun 3 Déc 2012 - 22:02

j'aurai mieux fait de taper sur le bâton, on en parlais un peu avant des sauts et je n'y ai penser qu'après.
Je pouvais rêver que tu rates la passe/réception/saut, mais non.

3 matchs ..... 3 défaites va falloir remettre les choses en ordre de marche !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
coupe enroth: Bas Fonds d'Enroth - les dragons célestes (céleste): 0-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe d'Enroth : Enroth les dragons celestes (celeste cyrilou) 1 - 0 Enroth Dark Knights (Noir - narg)
» coupe enroth: enroth dark knight (noir) - [enroth] les dragons célestes (céleste): 1-0
» Coupe d'Enroth : Les dragons célestes (Celeste - Cyrilou) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1
» Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Bas-Fonds d'Enroth (Amethyste - Logain) : 0 - 1
» Coupe d'Enroth : Enroth Dark Knights (Noir - narg) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Dungeonbowl :: Comptes rendus de matchs-
Sauter vers: