Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ville : Fossé Ignorant

Aller en bas 
+5
Larsen
Tipoa
hardork
Adira
Keldon
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Keldon

Keldon



Ville : Fossé Ignorant Empty
MessageSujet: Ville : Fossé Ignorant   Ville : Fossé Ignorant Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:02

On va pouvoir tous discuter ici sur notre futur dans cette ville:


Déjà Adira a crée un google doc pour le plan de l'Hôtel abandonné.

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?pli=1&key=0AtCjddMqJo9-dGRzSEl5LThRM3BCX2k1UTVIVV9QSlE&hl=en_US#gid=0



Alors pour ma part dans ces ruines avant qu'Adira ne mette une ébauche de plan en ligne, j'ai suivi toujours le mur de gauche mais je n'ai pas trouvé grand chose, puis après je suis partit en free style.

J'ai visité 5 chambres, toutes vides sauf 1 ( et j'ai trouvé 2 plan dedans )

Sur mon parcours, j'ai rencontré 4 portes fermées, je n'ai pu prendre que 2 empreintes car mon inventaire était plein ( malheureusement jai vu après que j'ai eu la même empreinte, celle a percussion )

Au final je me suis perdu dans les ruines et arrivé a 2% d'air, j'ai préféré utiliser mon RDH pour rentrer en ville.

J'ai créer du coup les 2 clefs a percussions.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville : Fossé Ignorant Empty
MessageSujet: Re: Ville : Fossé Ignorant   Ville : Fossé Ignorant Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:22

ça descend vite, cette cochonnerie d'air !
J'ai préféré faire demi tour à 50%, je t'avouerai... du coup, je suis sortie avec de la marge mais j'ai pris le temps de tracer rapidement le plan sur papier en vu du google doc...
au final, je n'ai trouvé qu'une boite d'allumettes :p
Elles étaient espacées, tes portes? Par ce que j'ai l'impression d'avoir vu beaucoup de couloirs vides, au final...

Par contre, je n'ai pas rencontré un seul zombie... ça se peuple au fur et à mesure, c'est ça?

Pour les clefs, tu les gardes sur toi?
Faudra que tu essayes de repérer quelles portes tu déverrouilleras. Les pièces derrières sont sensées être plus intéressantes à fouiller, il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville : Fossé Ignorant Empty
MessageSujet: Re: Ville : Fossé Ignorant   Ville : Fossé Ignorant Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:46

Demain on partira tous en expé labas, et je pourrais filer 1 clef ou 2 a ceux que ca intéresse.

Azgrim aussi a pris aussi l'empreinte d'une porte si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Ville : Fossé Ignorant Empty
MessageSujet: Re: Ville : Fossé Ignorant   Ville : Fossé Ignorant Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:06

J'ai une empreinte de décapsuleur la.
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville : Fossé Ignorant Empty
MessageSujet: Re: Ville : Fossé Ignorant   Ville : Fossé Ignorant Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 14:10

les deux que j'ai c'est pour des portes à percussion moi

et toi la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Ville : Fossé Ignorant Empty
MessageSujet: Re: Ville : Fossé Ignorant   Ville : Fossé Ignorant Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:25

Bah j'ai déjà répondu à ta question, donc je te redonne la même réponse ^^ :
porte à décapsuleur
Revenir en haut Aller en bas
Tipoa

Tipoa



Ville : Fossé Ignorant Empty
MessageSujet: Re: Ville : Fossé Ignorant   Ville : Fossé Ignorant Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:53

Bon, je viens de me faire voler mon four ! Smile

Ceci étant, je sais que ça peut servir comme arme, donc je peux comprendre... Mais que la personne le demande aurait été mieux. Enfin.

Dans le coups, je me pose une question.. Quel intérêt de mettre des piles dans un radio K7 éteint ? à part gâcher des piles et peut être gagner un picto ?

Nan parce qu'il y en a un en ville qui a quand même deux radio K7 allumé ! :/
J'ai peut être raté quelques choses...
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Ville : Fossé Ignorant Empty
MessageSujet: Re: Ville : Fossé Ignorant   Ville : Fossé Ignorant Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 16:29

Tipoa a écrit:

Dans le coups, je me pose une question.. Quel intérêt de mettre des piles dans un radio K7 éteint ? à part gâcher des piles et peut être gagner un picto ?

Si je souviens bien (ça fait un moment que je n'ai pas joué) ça augmente la qualité de la déco et donc augmente les chances d'éviter la terreur à cause des zombis s'ils entrent en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville : Fossé Ignorant Empty
MessageSujet: Re: Ville : Fossé Ignorant   Ville : Fossé Ignorant Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:36

Ah? la déco compte pour la terreur???
Perso, il me semblait que ça donnait juste des pictos.

Perso, je me suis fait volé et rendre ma radio (éteinte) hier... J'ai plus de chances que toi, Tipoa :p
Revenir en haut Aller en bas
Larsen

Larsen



Ville : Fossé Ignorant Empty
MessageSujet: Re: Ville : Fossé Ignorant   Ville : Fossé Ignorant Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:57

Comme je disais, cela fait longtemps que je n'ai plus joué.
Du coup j'ai regardé le wiki et effectivement ça n'a pas l'air d'être le cas. C'est cette phrase du wiki qui avait du me rester :
Citation :
NB:On peut contrer la terreur en mettant des objets de décorations en banque et/ou en utilisant des objets ou des drogues adaptés.

Et j'ai dû la déformer avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tipoa

Tipoa



Ville : Fossé Ignorant Empty
MessageSujet: Re: Ville : Fossé Ignorant   Ville : Fossé Ignorant Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:25

Bon, j'ai passé la journée dehors, et j'ai trouvé un rocking chair.

Ce n'est pas un objet de défense, ET, je vais resté assis dessus. Non mais ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville : Fossé Ignorant Empty
MessageSujet: Re: Ville : Fossé Ignorant   Ville : Fossé Ignorant Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:03

^^ ça me rappelle une ville, ça, où les chaises allaient d'une baraque à l'autre...

Bon, j'ai comme qui dirait l'impression que la ville ne va pas durer bien longtemps entre le fait que personne n'a mis d'eau de coté en deux jours et que les PP ne restent pas en banque plus de 2 heures...
Enfin bon, au moins on peut tester la ruine !
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Ville : Fossé Ignorant Empty
MessageSujet: Re: Ville : Fossé Ignorant   Ville : Fossé Ignorant Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:49

Bon j'ai fabriqué ma clé décapsuleur, demain retour dans les ruines pour voir se que ça cache, on se retrouvera tous la bas? Comme ça on dépose les clés et les armes par terre pour ceux qui veulent explorer?
Revenir en haut Aller en bas
Tipoa

Tipoa



Ville : Fossé Ignorant Empty
MessageSujet: Re: Ville : Fossé Ignorant   Ville : Fossé Ignorant Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 22:45

Ah, j'irai bien sur place aussi, pour tester.

Je prends de l'eau et de la bouffe en banque, rien d'autre à prévoir ? Une arme peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Ville : Fossé Ignorant Empty
MessageSujet: Re: Ville : Fossé Ignorant   Ville : Fossé Ignorant Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:44

Finalement faire plusieurs empreintes du même type de porte n'est pas tellement un problème.
Une clé = une porte après l'avoir ouverte, la clé disparait.

Donc je trouve ça bien moisi, j'ai ouvert la porte avec ma clé decapsuleur et j'ai trouvé un truc de bouffe youpie :p
Faire une empreinte ça bouffe une case dans le sac pour rapporter un truc utile, ensuite ça prend 3pa. Tout ça pour apporter 1 bouffe...

J'aurai bien updaté le plan d'Adira sur BBH mais vu que j'avançais complètement à l'arrache j'ai pas du tout mémoriser mon trajet ^^

Par contre j'ai l'impression que les ruines ne se vident jamais? Si on y retourne tous les jours on trouve toujours des trucs dans les pièces ou ça marche comme pour les cases?
Sinon j'ai croisé aucun Zombies aujourd'hui, donc ils ont pas l'air de repop.
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Ville : Fossé Ignorant Empty
MessageSujet: Re: Ville : Fossé Ignorant   Ville : Fossé Ignorant Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 10:17

hardork a écrit:
... Si on y retourne tous les jours on trouve toujours des trucs dans les pièces ou ça marche comme pour les cases?
Comme pour les cases (par contre, je ne sais pas si ça signale quand la pièce est épuisée).

hardork a écrit:
Sinon j'ai croisé aucun Zombies aujourd'hui, donc ils ont pas l'air de repop.
Si, il y a repop mais lentement les premiers jours, il semblerait que ça se gâte après.
Revenir en haut Aller en bas
Tipoa

Tipoa



Ville : Fossé Ignorant Empty
MessageSujet: Re: Ville : Fossé Ignorant   Ville : Fossé Ignorant Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 20:49

Moi, j'ai croisé un zombi dans un couloir... Va me falloir une arme ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville : Fossé Ignorant Empty
MessageSujet: Re: Ville : Fossé Ignorant   Ville : Fossé Ignorant Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:05

Il ne me semble pas que les pièces puissent s'épuiser.
Et le porte que tu as ouverte, Hardork, l'est pour tout le monde... Donc ce n'est pas perdu !
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Ville : Fossé Ignorant Empty
MessageSujet: Re: Ville : Fossé Ignorant   Ville : Fossé Ignorant Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:23

Adira a écrit:
Il ne me semble pas que les pièces puissent s'épuiser.
...
Sur le forum-monde ils disent le contraire mais bon, ils n'en savent pas beaucoup plus que nous silent
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville : Fossé Ignorant Empty
MessageSujet: Re: Ville : Fossé Ignorant   Ville : Fossé Ignorant Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:39

france35 a écrit:

Sur le forum-monde ils disent le contraire
Autant pour moi... rien n'est précisé sur twinpédia ni sur la doc.

Par contre, j'ai trouvé ça, Tipoa :
Citation :
Pour échapper aux zombies peuplant ces zones, en plus de pouvoir utiliser vos objets offensifs, vous pourrez utiliser l'action de "S'enfuir" qui vous permettra de leur échapper en consommant une partie de votre oxygène, vous retrouverez tout de même le même nombre de zombies en revenant sur vos pas.
J'avais lu un peu vite, donc oui, les armes marchent très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Tipoa

Tipoa



Ville : Fossé Ignorant Empty
MessageSujet: Re: Ville : Fossé Ignorant   Ville : Fossé Ignorant Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 23:13

Ha ha !

Demain, j'y retourne armé ! Niark niark !

Vous pensez que je peux prendre un lanceur de pile ? Ou c'est abusé ?
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Ville : Fossé Ignorant Empty
MessageSujet: Re: Ville : Fossé Ignorant   Ville : Fossé Ignorant Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 19:07

J'ai trouvé de l'eau dans les ruines et comme un con je l'ai bu (j'avais une chance sur 2 en fait)
Du coup je suis mort avec un chan de plantier inhabituel sur moi, je suis une case à l'est de l'hotel !
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Ville : Fossé Ignorant Empty
MessageSujet: Re: Ville : Fossé Ignorant   Ville : Fossé Ignorant Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:11

arf elle était empoisonnée la flotte?
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Ville : Fossé Ignorant Empty
MessageSujet: Re: Ville : Fossé Ignorant   Ville : Fossé Ignorant Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 20:13

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Ville : Fossé Ignorant Empty
MessageSujet: Re: Ville : Fossé Ignorant   Ville : Fossé Ignorant Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 21:08

L'eau et la bouffe qu'on trouve dans les ruines ont de grandes "chances" d'être empoisonnées.

Méfiance affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville : Fossé Ignorant Empty
MessageSujet: Re: Ville : Fossé Ignorant   Ville : Fossé Ignorant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville : Fossé Ignorant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une ville privée pour notre prochaine ville ?
»  Fosse réactionnaire
» Ville 10, cette fois ci on fait mieux
» Ville 7 - départ?
» Organisation ville 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: