| Ville : Fossé Ignorant | |
|
+5Larsen Tipoa hardork Adira Keldon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keldon
| Sujet: Ville : Fossé Ignorant Dim 11 Déc 2011 - 13:02 | |
| On va pouvoir tous discuter ici sur notre futur dans cette ville:
Déjà Adira a crée un google doc pour le plan de l'Hôtel abandonné.
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?pli=1&key=0AtCjddMqJo9-dGRzSEl5LThRM3BCX2k1UTVIVV9QSlE&hl=en_US#gid=0
Alors pour ma part dans ces ruines avant qu'Adira ne mette une ébauche de plan en ligne, j'ai suivi toujours le mur de gauche mais je n'ai pas trouvé grand chose, puis après je suis partit en free style.
J'ai visité 5 chambres, toutes vides sauf 1 ( et j'ai trouvé 2 plan dedans )
Sur mon parcours, j'ai rencontré 4 portes fermées, je n'ai pu prendre que 2 empreintes car mon inventaire était plein ( malheureusement jai vu après que j'ai eu la même empreinte, celle a percussion )
Au final je me suis perdu dans les ruines et arrivé a 2% d'air, j'ai préféré utiliser mon RDH pour rentrer en ville.
J'ai créer du coup les 2 clefs a percussions. | |
|
| |
Adira
| Sujet: Re: Ville : Fossé Ignorant Dim 11 Déc 2011 - 13:22 | |
| ça descend vite, cette cochonnerie d'air ! J'ai préféré faire demi tour à 50%, je t'avouerai... du coup, je suis sortie avec de la marge mais j'ai pris le temps de tracer rapidement le plan sur papier en vu du google doc... au final, je n'ai trouvé qu'une boite d'allumettes :p Elles étaient espacées, tes portes? Par ce que j'ai l'impression d'avoir vu beaucoup de couloirs vides, au final...
Par contre, je n'ai pas rencontré un seul zombie... ça se peuple au fur et à mesure, c'est ça?
Pour les clefs, tu les gardes sur toi? Faudra que tu essayes de repérer quelles portes tu déverrouilleras. Les pièces derrières sont sensées être plus intéressantes à fouiller, il me semble... | |
|
| |
Keldon
| Sujet: Re: Ville : Fossé Ignorant Dim 11 Déc 2011 - 13:46 | |
| Demain on partira tous en expé labas, et je pourrais filer 1 clef ou 2 a ceux que ca intéresse.
Azgrim aussi a pris aussi l'empreinte d'une porte si je ne me trompe pas. | |
|
| |
hardork
| Sujet: Re: Ville : Fossé Ignorant Dim 11 Déc 2011 - 14:06 | |
| J'ai une empreinte de décapsuleur la. | |
|
| |
Keldon
| Sujet: Re: Ville : Fossé Ignorant Dim 11 Déc 2011 - 14:10 | |
| les deux que j'ai c'est pour des portes à percussion moi
et toi la tienne ? | |
|
| |
hardork
| Sujet: Re: Ville : Fossé Ignorant Dim 11 Déc 2011 - 15:25 | |
| Bah j'ai déjà répondu à ta question, donc je te redonne la même réponse ^^ : porte à décapsuleur | |
|
| |
Tipoa
| Sujet: Re: Ville : Fossé Ignorant Dim 11 Déc 2011 - 15:53 | |
| Bon, je viens de me faire voler mon four ! Ceci étant, je sais que ça peut servir comme arme, donc je peux comprendre... Mais que la personne le demande aurait été mieux. Enfin. Dans le coups, je me pose une question.. Quel intérêt de mettre des piles dans un radio K7 éteint ? à part gâcher des piles et peut être gagner un picto ? Nan parce qu'il y en a un en ville qui a quand même deux radio K7 allumé ! :/ J'ai peut être raté quelques choses... | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Ville : Fossé Ignorant Dim 11 Déc 2011 - 16:29 | |
| - Tipoa a écrit:
Dans le coups, je me pose une question.. Quel intérêt de mettre des piles dans un radio K7 éteint ? à part gâcher des piles et peut être gagner un picto ?
Si je souviens bien (ça fait un moment que je n'ai pas joué) ça augmente la qualité de la déco et donc augmente les chances d'éviter la terreur à cause des zombis s'ils entrent en ville. | |
|
| |
Adira
| Sujet: Re: Ville : Fossé Ignorant Dim 11 Déc 2011 - 18:36 | |
| Ah? la déco compte pour la terreur??? Perso, il me semblait que ça donnait juste des pictos.
Perso, je me suis fait volé et rendre ma radio (éteinte) hier... J'ai plus de chances que toi, Tipoa :p | |
|
| |
Larsen
| Sujet: Re: Ville : Fossé Ignorant Dim 11 Déc 2011 - 18:57 | |
| Comme je disais, cela fait longtemps que je n'ai plus joué. Du coup j'ai regardé le wiki et effectivement ça n'a pas l'air d'être le cas. C'est cette phrase du wiki qui avait du me rester : - Citation :
- NB:On peut contrer la terreur en mettant des objets de décorations en banque et/ou en utilisant des objets ou des drogues adaptés.
Et j'ai dû la déformer avec le temps... | |
|
| |
Tipoa
| Sujet: Re: Ville : Fossé Ignorant Dim 11 Déc 2011 - 19:25 | |
| Bon, j'ai passé la journée dehors, et j'ai trouvé un rocking chair. Ce n'est pas un objet de défense, ET, je vais resté assis dessus. Non mais ! | |
|
| |
Adira
| Sujet: Re: Ville : Fossé Ignorant Dim 11 Déc 2011 - 21:03 | |
| ^^ ça me rappelle une ville, ça, où les chaises allaient d'une baraque à l'autre...
Bon, j'ai comme qui dirait l'impression que la ville ne va pas durer bien longtemps entre le fait que personne n'a mis d'eau de coté en deux jours et que les PP ne restent pas en banque plus de 2 heures... Enfin bon, au moins on peut tester la ruine ! | |
|
| |
hardork
| Sujet: Re: Ville : Fossé Ignorant Dim 11 Déc 2011 - 21:49 | |
| Bon j'ai fabriqué ma clé décapsuleur, demain retour dans les ruines pour voir se que ça cache, on se retrouvera tous la bas? Comme ça on dépose les clés et les armes par terre pour ceux qui veulent explorer? | |
|
| |
Tipoa
| Sujet: Re: Ville : Fossé Ignorant Dim 11 Déc 2011 - 22:45 | |
| Ah, j'irai bien sur place aussi, pour tester.
Je prends de l'eau et de la bouffe en banque, rien d'autre à prévoir ? Une arme peut être ? | |
|
| |
hardork
| Sujet: Re: Ville : Fossé Ignorant Lun 12 Déc 2011 - 9:44 | |
| Finalement faire plusieurs empreintes du même type de porte n'est pas tellement un problème. Une clé = une porte après l'avoir ouverte, la clé disparait.
Donc je trouve ça bien moisi, j'ai ouvert la porte avec ma clé decapsuleur et j'ai trouvé un truc de bouffe youpie :p Faire une empreinte ça bouffe une case dans le sac pour rapporter un truc utile, ensuite ça prend 3pa. Tout ça pour apporter 1 bouffe...
J'aurai bien updaté le plan d'Adira sur BBH mais vu que j'avançais complètement à l'arrache j'ai pas du tout mémoriser mon trajet ^^
Par contre j'ai l'impression que les ruines ne se vident jamais? Si on y retourne tous les jours on trouve toujours des trucs dans les pièces ou ça marche comme pour les cases? Sinon j'ai croisé aucun Zombies aujourd'hui, donc ils ont pas l'air de repop. | |
|
| |
france35
| Sujet: Re: Ville : Fossé Ignorant Lun 12 Déc 2011 - 10:17 | |
| - hardork a écrit:
- ... Si on y retourne tous les jours on trouve toujours des trucs dans les pièces ou ça marche comme pour les cases?
Comme pour les cases (par contre, je ne sais pas si ça signale quand la pièce est épuisée). - hardork a écrit:
- Sinon j'ai croisé aucun Zombies aujourd'hui, donc ils ont pas l'air de repop.
Si, il y a repop mais lentement les premiers jours, il semblerait que ça se gâte après. | |
|
| |
Tipoa
| Sujet: Re: Ville : Fossé Ignorant Lun 12 Déc 2011 - 20:49 | |
| Moi, j'ai croisé un zombi dans un couloir... Va me falloir une arme ! | |
|
| |
Adira
| Sujet: Re: Ville : Fossé Ignorant Lun 12 Déc 2011 - 21:05 | |
| Il ne me semble pas que les pièces puissent s'épuiser. Et le porte que tu as ouverte, Hardork, l'est pour tout le monde... Donc ce n'est pas perdu ! | |
|
| |
france35
| Sujet: Re: Ville : Fossé Ignorant Lun 12 Déc 2011 - 22:23 | |
| - Adira a écrit:
- Il ne me semble pas que les pièces puissent s'épuiser.
... Sur le forum-monde ils disent le contraire mais bon, ils n'en savent pas beaucoup plus que nous | |
|
| |
Adira
| Sujet: Re: Ville : Fossé Ignorant Lun 12 Déc 2011 - 22:39 | |
| - france35 a écrit:
Sur le forum-monde ils disent le contraire Autant pour moi... rien n'est précisé sur twinpédia ni sur la doc. Par contre, j'ai trouvé ça, Tipoa : - Citation :
- Pour échapper aux zombies peuplant ces zones, en plus de pouvoir utiliser vos objets offensifs, vous pourrez utiliser l'action de "S'enfuir" qui vous permettra de leur échapper en consommant une partie de votre oxygène, vous retrouverez tout de même le même nombre de zombies en revenant sur vos pas.
J'avais lu un peu vite, donc oui, les armes marchent très bien... | |
|
| |
Tipoa
| Sujet: Re: Ville : Fossé Ignorant Lun 12 Déc 2011 - 23:13 | |
| Ha ha !
Demain, j'y retourne armé ! Niark niark !
Vous pensez que je peux prendre un lanceur de pile ? Ou c'est abusé ?
| |
|
| |
vodkarus
| Sujet: Re: Ville : Fossé Ignorant Mar 13 Déc 2011 - 19:07 | |
| J'ai trouvé de l'eau dans les ruines et comme un con je l'ai bu (j'avais une chance sur 2 en fait) Du coup je suis mort avec un chan de plantier inhabituel sur moi, je suis une case à l'est de l'hotel ! | |
|
| |
hardork
| Sujet: Re: Ville : Fossé Ignorant Mar 13 Déc 2011 - 20:11 | |
| arf elle était empoisonnée la flotte? | |
|
| |
vodkarus
| Sujet: Re: Ville : Fossé Ignorant Mar 13 Déc 2011 - 20:13 | |
| oui | |
|
| |
france35
| Sujet: Re: Ville : Fossé Ignorant Mar 13 Déc 2011 - 21:08 | |
| L'eau et la bouffe qu'on trouve dans les ruines ont de grandes "chances" d'être empoisonnées. Méfiance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ville : Fossé Ignorant | |
| |
|
| |
| Ville : Fossé Ignorant | |
|