Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ville 7 - départ?

Aller en bas 
+7
vodkarus
Djibrill
Keldon
ThirdSword
france35
hardork
Adira
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adira

Adira



Ville 7 - départ? Empty
MessageSujet: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 21:13

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai des jours héros à utiliser, moi Wink

Quelqu'un de partant pour une nouvelle ville?

avec le tableau habituel :
Vers google doc


Dernière édition par Adira le Ven 20 Mai 2011 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Ville 7 - départ? Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 9:38

Dispo pour ma 1ere ville V3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Ville 7 - départ? Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 10:59

Je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 7 - départ? Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:20

Au fait, quelqu'un à une préférence pour un type de ville?

Perso, un peu pour une région éloignée ou une pandé, mais bon, on a bien vu sur les dernières qu'on a toujours les mêmes erreurs de débutant là bas et autant de morts les premiers jours Wink
Et en y réfléchissant, la non mise à jour de patamap est quand même bien pénible, en pandé.
Donc, bon, c'est un peu comme vous voulez, au final...

Et pour le jour de départ?
On attend un peu voir si d'autres sont motivés et on jump d'ici la fin de semaine?
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Ville 7 - départ? Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:26

Si jamais il y a une petite place pour moi dans une coa je suis partant pour découvrir la V3
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 7 - départ? Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:28

On en trouvera, t'inquiète.
On a au moins deux héros, pour l'instant, donc deux coas possibles et toujours la solution de partir en pandé, de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Ville 7 - départ? Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 17:11

Adira a écrit:
... la non mise à jour de patamap est quand même bien pénible, en pandé.

Carrément.

Adira a écrit:
...On attend un peu voir si d'autres sont motivés et on jump d'ici la fin de semaine?

Ok pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 7 - départ? Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 18:03

Dispo pour la ville 7

Pseudo : Keldon95
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



Ville 7 - départ? Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:16

partant : Zharf

prevenez pour la date du jump comme ça je serais pas pris au dépourvu ^^

Et m'oubliez pas comme la dernière fois xD
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



Ville 7 - départ? Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 21:24

Aussi je serais pour qu'on essaye de mettre en place une stratégie de départ (choix des métiers etc... genre 5 ermites,5 éclaireurs,5 défenseurs)

Quel évolution etc...

sinon je suis pour une région éloigné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 7 - départ? Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 9:27

Pour ce qui est des métiers, ça va être dur de faire 5 de chaque avec ... 3 héros Wink
Bah, c'est bien aussi, citoyen, comme métier Wink
Perso, je pensais prendre gardien ou apprivoiseur.

Bon, tel que c'est parti, on va partir en deux coas.

Shiva, je te retire de la mienne et prend Azgrim et Keldon en plus de Damon
Tu en créé une avec Thirdsword et Zharf?

Et si tout le monde est OK, départ demain ou vendredi dans la matinée... Tu me diras quand tu es dispo, Shiva, qu'on se synchronise.
En tous cas, n'oubliez pas d'aller vous reconnecter sur vos comptes avant le départ, ou bien on va en laisser derrière.


Dernière édition par Adira le Mer 18 Mai 2011 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 7 - départ? Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 9:31

Invitation à Keldon lancée.
Par contre, Hardork, tu fais déjà partie d'une coa, je ne peux pas t'envoyer d'invit...
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Ville 7 - départ? Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:05

Pardon c'est corrigé je ne suis plus dans une coa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 7 - départ? Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 10:30

OK, invit envoyée Wink
et vu que j'avais encore une place, j'ai mis une invit pour thirdsword aussi.
Reste à faire la coa Zharf/Shiva.

Par contre, du coup, Keldon, je viens de voir que tu es en ville actuellement...
Tu penses être dispo quand?
Revenir en haut Aller en bas
vodkarus

vodkarus



Ville 7 - départ? Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:20

pas pour moi cette fois ci, j'aurais pas des masses de temps dans les prochaines semaines donc...
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 7 - départ? Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:43

Ma ville n'était pas trop mal partie, mais si tout le monde est pret et dispo, je me suicide cette nuit en restant dehors

Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Ville 7 - départ? Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:53

Adira a écrit:

...
Reste à faire la coa Zharf/Shiva.
...
OK, invit envoyée.

Je suis dispo, tu me dis quand ça t'arrange (enfin, peut-être pas à 6h du mat' Sleep ).
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Ville 7 - départ? Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:36

Je me suis inscrit. J'espère battre mon record pour la saison 3, qui est de un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 7 - départ? Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 12:53

A flute, si j'avais su, je ne t'aurais pas retiré de la coa.
T'oublieras pas que tu joues, cette fois, hein !Very Happy

Bon, donc, faudrait que Shiva t'invite dans sa coa, du coup.
Moi, il reste Thirdsword qui doit valider et Damon qui doit repasser sur le jeu car il est compté comme inactif, pour l'instant, et ne partira pas.

Bon, pour le départ, on essaye de se donner rdv vers 10h du mat sur le chat Enroth, si ça te va, Shiva (6h, c'est pas possible pour moi non plus...). Demain si tout le monde est OK ?

Du coup, Keldon, attends peut-être ce soir pour te suicider. Si tout le monde n'est pas prêt, on attendra peut-être vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 7 - départ? Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:22

Demain matin je forme des mecs du coup je n'aurai pas accès à mon PC

Donc je serais plus pour un départ pour vendredi matin 10h.
Revenir en haut Aller en bas
Alkazar





Ville 7 - départ? Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:31

Hello,
J'ai commencé hordes y a quelques semaines, et j'accroche bien eu concept.
J'ai pour l'instant 91 points d'ame donc je ne peux pas aller en région éloigné seul.

Mais j'aimerais bien faire une ville ou il n'y ait pas que des boulets qui ne ferment jamais les portes, ne viennent pas chercher les gens avec des gros coffres en metal à 4PA de la ville ou un seul héros qui à moins de points d'ame que moi.

Je ne sais pas si la coa permet de bypasser la règle de région pour les joueurs < 100 points d'ame mais si c'est le cas j'aimerais bien me joindre à vous si c'est possible. Sinon pour une prochaine ville ?

Mon pseudo sur Hordes, Halkazir.
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Ville 7 - départ? Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:45

Adira a écrit:
...
Bon, donc, faudrait que Shiva t'invite dans sa coa, du coup.
...
Impossible pour l'instant, Nols fait déjà partie d'une coa.
Je réessayerai plus tard.

Adira a écrit:
... rdv vers 10h du mat sur le chat Enroth, si ça te va, Shiva.... Demain si tout le monde est OK ?
...
Ok pour demain ou vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 7 - départ? Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:03

Keldon a écrit:
Demain matin je forme des mecs du coup je n'aurai pas accès à mon PC
Donc je serais plus pour un départ pour vendredi matin 10h.

Alors, va pour un départ vendredi 10h. Puis, ça laissera le temps de récupérer tout le monde. Cela dit, les deux seules qui doivent impérativement être dispo à cette heure sont moi et Shiva (ou Zharf).

Sinon, oui, Alkazar, le fait d'être emmené par quelqu'un te permet d'aller en région éloignée même si tu n'as pas les 100pts d'âme requis. Bon, par contre, tu risques d'être déçu, ce n'est pas parce qu'on est en région éloignée qu'il n'y a pas de boulets ou que tu trouves des tas de volontaires pour les portes... mais c'est vrai que c'est quand même globalement mieux, même si leur limitation à 15 coalisés fait qu'il risque d'y avoir assez peu de héros vu qu'il n'y en a pas tant que ça parmi nous.

Shiva, à toi d'inviter Halkazir, donc.

Edit : pour Nols, c'est étonnant : je l'ai retiré de la mienne ce matin...
C'est bien "Nolse" que tu as invité? Ou alors, il faut peut-être qu'il aille sur son compte pour valider le "renvoi"???
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Ville 7 - départ? Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 15:18

Moi je pars quand vous voulez^^
Revenir en haut Aller en bas
france35

france35



Ville 7 - départ? Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 18:37

Adira a écrit:

Shiva, à toi d'inviter Halkazir, donc.
...
C'est bien "Nolse" que tu as invité? ...
Oups, j'avais zappé le "e".

Nolse et Halkazir sont invités.


Ok pour vendredi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville 7 - départ? Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville 7 - départ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ ville 5 - Bidonville verdâtre
» Une ville privée pour notre prochaine ville ?
» Sondage prochaine ville
» Départ en août ?
» Ville 10, cette fois ci on fait mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: