Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ville 7 - départ?

Aller en bas 
+7
vodkarus
Djibrill
Keldon
ThirdSword
france35
hardork
Adira
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Adira

Adira



Ville 7 - départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:03

hé, hé, heureusement qu'il était déjà en coa, il se serait demandé quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 7 - départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 19:06

bon je suis dans le désert, j'attends de mourir paisiblement ce soir Smile

Et je me tâte a prendre un compte héro, faut que je voit si au taf je peux appeler des allopass, si c'est possible je passe héro.

Il nous faudrait quoi comme héro nécessaire au développement de notre ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 7 - départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:19

J'avouerais que je ne m'y connais pas trop... tout dépend du style de jeu, j'imagine.

Je dirais :
Ermite, si tu comptes tenter des campings.
Eclaireur pour les sorties plutôt solo
Fouineur/apprivoiseur/gardien pour les expés en général un peu plus en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nols

Nols



Ville 7 - départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 21:12

Merci pour l'invitation. tout est en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 7 - départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 7:26

Bon voila, j'ai quitté ma ville Smile et je suis dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 7 - départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 10:37

Bon bah je serais en mode héro pour cette ville avec vous Smile

Sinon tout le monde utilise Patamap je suppose.

Y a d'autres trucs utiles comme ça a utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 7 - départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:55

Oui pour patamap, bien sur !

Sinon, perso, les sites que j'ai souvent d'ouvert à coté sont twinpédia et BigBrother Hordes, notamment pour pouvoir estimer les gains/coûts de chantiers même si tu es en train de fouiller dehors... quoi que BBH soit moins pratique, avec la V3, il n'affiche plus vraiment les bons chantiers disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 7 - départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:32

Je suis connectée à la ChatBox. On y va quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 7 - départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:34

Houla , je suis aveugle moi, elle est ou la chatbox sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 7 - départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:37

Hé, hé... elle est pas facile à repérer, en fait...
Quand tu es sur la page d'accueil, tu la vois tout en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 7 - départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 9:38

Ouais merci je venais juste de la trouver, mais elle est clairement bien planquée la coquine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 7 - départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:20

Bon, ben elle m'a pas l'air mal du tout cette petite ville...
Pas de pillage de banque, patamap globalement bien mis à jour et des gens sympa, c'est cool.

Par contre, on peut ouvrir les paris : va-t'on réussir ou pas à construire l'architectoire???
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 7 - départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:23

oui elle a l'air bien cette ville, mais j'ai peur qu'on perdre pas mal de monde cette nuit Sad

Sinon il faut quoi déjà pour construire l'architectoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 7 - départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:26

Ha ouais stéroide + vodka

Bah la vodka je la garde au chaud dans mon sac depuis ce matin, mais c'est chiant, mais si tu veux je prend aussi sur moi les stéroide de la banque pour les mettre en sureté.

Mais si j'avais une ptite chaine, ca arrangerai tout pour mettre un beau verrou à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 7 - départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 21:58

Hé oui, les pertes de la première nuit... une cata, en général (Eh, Nols, n'oublie pas que tu es de la partie, cette fois, hein !What a Face )

Après, pour la vodka et la stéroïde, ça peut valoir le coup de les mettre de coté en indiquant sur l'annonce perso que c'est pour l'architectoire... A mon avis, pas besoin de la chaine. Celui qui regarde qui a quoi chez lui voit forcément pour quoi c'est mis de coté, donc ne devrait pas venir les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 7 - départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 20:00

salut j ai décidé de camper ce soir dans la villa

c'est quoi le mieux pour survivre ?

sachant qu il me reste 4PA et voir 6 de plus car je n ai pas manger.

Il faut améliorer le campement combien de fois ?

et il vaut mieux que je me cache ou que je creuse une tombe ?

Merci de me répondre si vous savez.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 7 - départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 0:07

Ah, j'espère que tu as eu ta réponse à temps...

Si j'ai bien compris, tu peux améliorer le site de deux niveaux de sécurité pour 10PA + creuser une tombe
Avec un OD, il te faut moins de PA pour améliorer, mais c'est toujours deux niveaux max.
Si pas d'OD, le plus rentable est 1 niveau d'amélioration plus une tombe, je crois.

Ceux qui savent me reprendront (enfin, ça sera pour la prochaine fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 7 - départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 0:14

Bah du coup je n'ai pu mettre que 2 PA dans l'amélioration

Je n'ai aucun objet de défense

et j'ai creusé une tombe

J'espère ne pas mourir, car j'avais déjà un plan de chantier sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 7 - départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 8:05

On se refait un ptit jump tous ensemble sur une ville 8 après celle la ?

En espérant trouver une table jarpen pour prolongé la durée de survie de notre ville ?
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



Ville 7 - départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 8:27

Une scie ça aurait été sympa aussi. Laughing
Mais bon y avait pas assez de gens pour faire des fouille dans cette ville et peu de personne pour organiser des expéditions (je ne jette la pierre à personne puisque je n'ai rien organisé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 7 - départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 8:31

Bah c'est simple, sur la prochaine ville,

Dès le 1er jour, on post un message sur le forum de la ville, pour recenser les prêtes , motivées et dispo pour participer aux expéditions.

Pour ma part, je serais encore gardien et je serais dispo pour les expé.


Sinon j'avoue qu'une scie aurait été cool.
Revenir en haut Aller en bas
Adira

Adira



Ville 7 - départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 15:44

ça va encore, pour les expé, je trouve, j'ai vu pire. Puis, les campings ont été fait rapidement.
A part l'architectoire (et la scie) encore manquant, je trouve qu'on n'est vraiment pas trop mal.

Bon, c'est clair qu'on va pas aller beaucoup plus loin à cause des vis, mais là, on va passer le 9è jour avec juste un temporaire qui ne coute pas grand chose... ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Djibrill

Djibrill



Ville 7 - départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 1:33

Citation :
[00:24] † sandrounche s'est trainé affamé jusqu'à la maison de Zharf, a ouvert sa porte tranquillement (ça aide d'être frais), lui a pris la tête et la lui a explosé contre un mur dans un feu d'artifice de bouts de cervelle sanguinolents. N'oubliez jamais de recycler les morts. Jamais !!

Merci Third Very Happy

Si tu avais pensé à arroser le corps... je serais encore là surtout qu'on avait assez de défense lol!
Revenir en haut Aller en bas
ThirdSword

ThirdSword



Ville 7 - départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 2:14

Je viens de voir... j'ai merdé royalement, surtout que je peux les manger pour ne pas gacher d'eau. Et puis forcément ça tombe sur un de vous, pas sur un des mecs qui descendent l'eau de la ville. Toute mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
Keldon

Keldon



Ville 7 - départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 9:45

Vers la fin d'une ville comme ça, quand il y a bcp plus de zombies que de défense en ville, il vaut mieux faire quoi ?

Restez chez quand en ville ?

Ou alors partir à plusieurs dans le désert et se cacher ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ville 7 - départ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ville 7 - départ?   Ville 7 - départ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ville 7 - départ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Départ ville 5 - Bidonville verdâtre
» Une ville privée pour notre prochaine ville ?
» Sondage prochaine ville
» Départ en août ?
» Ville 10, cette fois ci on fait mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Hordes :: Hordes - partie publique-
Sauter vers: