Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coûts de maintenance et classement Richesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bast





Coûts de maintenance et classement Richesse Empty
MessageSujet: Coûts de maintenance et classement Richesse   Coûts de maintenance et classement Richesse Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 15:56

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci de m'accueillir parmi vous, je suis ravi de rejoindre le Pacte Smile.

Je me pose certaines questions quant à l'impact des coûts de maintenance sur la progression au classement richesse: ces coûts diminuent-ils le nombre de points de richesse accumulé au fil du temps ou bien ces points sont-ils uniquement basés sur la capacité de production "brute" ?

En d'autre termes, j'hésite à produire de grosses armées tant que je n'en ai pas l'utilité (pour une question de trésorerie mais aussi de points de richesse si tel était le cas).

Merci d'avance pour vos conseils,
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Coûts de maintenance et classement Richesse Empty
MessageSujet: Re: Coûts de maintenance et classement Richesse   Coûts de maintenance et classement Richesse Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:20

Bonjour

La richesse, c'est ce que tu as gagne depuis le début du serveur (ta production + ce que tu prends aux monstres).

Je ne sais pas si cela prends en compte les pillages ou le commerce, sans doute pas.

Cela ne tient pas compte de ta dépense.
Revenir en haut Aller en bas
Bast





Coûts de maintenance et classement Richesse Empty
MessageSujet: Re: Coûts de maintenance et classement Richesse   Coûts de maintenance et classement Richesse Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 16:39

Ok, donc les coûts de maintenance sont perçus comme une dépense et non une diminution de production d'or, est-ce bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



Coûts de maintenance et classement Richesse Empty
MessageSujet: Re: Coûts de maintenance et classement Richesse   Coûts de maintenance et classement Richesse Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:17

Le coût de maintenance est une dépense et pas une réduction de revenus, ce que peut faire croire le résumé de compte de ville, qui utilise un "raccourci".
Revenir en haut Aller en bas
Tuix

Tuix



Coûts de maintenance et classement Richesse Empty
MessageSujet: Re: Coûts de maintenance et classement Richesse   Coûts de maintenance et classement Richesse Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:56

C'est ça! C'est justement pour ça que quand tu passes ta souris sur ta production d'or il y a bien les distinctions de production brute (comptée dans le classement de richesses), maintenance et production réelle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Champi

Champi



Coûts de maintenance et classement Richesse Empty
MessageSujet: Re: Coûts de maintenance et classement Richesse   Coûts de maintenance et classement Richesse Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 18:00

En gros même avec une maintenance de 160k or tu auras la même "production de richesse" (même si c'est pas agréable xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coûts de maintenance et classement Richesse Empty
MessageSujet: Re: Coûts de maintenance et classement Richesse   Coûts de maintenance et classement Richesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coûts de maintenance et classement Richesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement richesse
» HEREDITE - Contribution populaire VS Richesse personnelle
» Classement
» Résultats - Classement final et titres
» Résultats - Classement final et titres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Autres jeux :: Archives des autres jeux :: Might and Magic : Heroes Kingdom :: Forums publics pour Might and Magic: Heroes Kingdoms :: Aide de jeu :: Questions et réponses-
Sauter vers: