Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 J6 : Fatal Justiz - Gobstarlettes ?-?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyberen





J6 : Fatal Justiz - Gobstarlettes ?-? Empty
MessageSujet: J6 : Fatal Justiz - Gobstarlettes ?-?   J6 : Fatal Justiz - Gobstarlettes ?-? Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:58

Match maudit !
Plusieurs fois repoussé pour causes de belles familles respectives, nous devions nous rencontrer ce soir...
Las, le sort en a décidé autrement : ce matin, en tentant une sortie de petite fille du siège auto à 2D en ma faveur, double skull, pas de relance, et "Dos en vrac"/Pompiers/Urgences pour le coach, qui ne disputera pas la rencontre de ce soir, faute de pouvoir rester longtemps éveillé/ assis sur une chaise.
Je tenterais bien demain, mais encore faut-il que la box de mes beaux parents autorise la connexion...
Quel suspense !!!
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



J6 : Fatal Justiz - Gobstarlettes ?-? Empty
MessageSujet: Re: J6 : Fatal Justiz - Gobstarlettes ?-?   J6 : Fatal Justiz - Gobstarlettes ?-? Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 23:38

Cyberen a écrit:
ce matin, en tentant une sortie de petite fille du siège auto à 2D en ma faveur, double skull, pas de relance, et "Dos en vrac"

J'ai connu ça ! maintenant je n'achète que des voitures avec les portes arrières coulissantes !

Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
 
J6 : Fatal Justiz - Gobstarlettes ?-?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fatal Justiz - Gobstarlettes 2-2
» cipher pol - Fatal Justiz: 2-2
» J4 : Shayol Ghul Dreadlords - Fatal JustiZ : 2 - 0
» J3 : Fatal Justiz [1]-NIghtmare's Cowboys[1]
» J5 : Fatal JustiZ vs Zegouts et Couleurs : 2 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Matchs de championnat-
Sauter vers: