Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J5 : Fatal JustiZ vs Zegouts et Couleurs : 2 - 1

Aller en bas 
AuteurMessage
hardork

hardork



J5 : Fatal JustiZ vs Zegouts et Couleurs : 2 - 1 Empty
MessageSujet: J5 : Fatal JustiZ vs Zegouts et Couleurs : 2 - 1   J5 : Fatal JustiZ vs Zegouts et Couleurs : 2 - 1 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 12:59

- Incroyable Bob, les skavens viennent de perdre leur 1er match!
- Pas tellement incroyable Jim si on regarde les antécédents violent de cette équipe orc.

Le match avait effectivement bien démarré avec le tirage au sort gagné pour les orcs, leur permettant de recevoir le ballon et de commencer tranquillement le concassage de rats. Dès le 1er tour un TQ prenait une petite commotion et le lanceur skaven se retrouvait KO.
Mais c'était sans compter sur la pugnacité des skavens qui en profitèrent pour sortir le seul gobelin de l'équipe adverse au tour 2 puis de mettre KO un un orc noir!
Au tour 3 un 2eme TQ skaven mange ses propres dents, à ce rythme, il ne va plus rester de joueur dans les deux équipes d'ici la fin du match.
Le coach Cyberen fait avancer doucement mais surement sa cage, Hardork tente de lui mettre la pression avec un blitz sur le porteur de la balle, mais le joueur ne parviendra pas à esquiver pour se frayer un chemin jusqu'au joueur.
Cyberen fini par marquer au tour 6 (je crois?) mais en ayant envoyé la star de l'équipe Skaven ( mon coureur d'égout niveau 3 )dans la fosse commune. L'apothicaire inspiré ira recherché le soit disant cadavre pour lui appliquer les 1er soins, finalement ce n'était qu'un oeil crevé.

Il reste donc 3 tours aux skavens pour marquer avant la mi-temps, ils sont en infériorité numérique et leur meilleur coureur est aux abonnés absent.
Les skavens tentent un débordement sur le coté du terrain, Cyberen logiquement vient placer des joueurs pour gêner au maximum les rats.
Les Zégouts tentent comme ils peuvent de faire du ménage autour du coureur d'égout destiné à recevoir la balle. Il ne reste plus qu'un seul joueur autour du coureur. Le lanceur skaven s'élance, remonte le terrain ajuste sa passe qui est parfaite, mais le coureur ne parvient pas à la saisir (3+ et je n'avais plus de relance de dispo.) Turnover.
Cyberen fait du ménage, dégage le coureur dans la case où a atterri le ballon. Le ballon sort du terrain, le publique Orc renvoi la balle, loin très très loin des skavens. A proximité de la ligne de touchdown de l'équipe des Zégouts, se qui tombe plutôt bien vu qu'un Blitzeur orc se trouve non loin.
Le blitzeur récupère la balle et marque. => 2 - 0
Mi-temps, le coach Skaven n'y croit plus vraiment.

Il faudra 3 tours aux skavens pour revenir à 2 - 1

Puis Les orcs vont construire une nouvelle cage, que les rats vont désespérément tenter de briser, les uns après les autres les rats vont venir s'écraser sur les joueurs orcs (c'est la où il me manque vraiment énormément mon rat Ogre... ) Cette prise de risque crée forcement des trous dans la défense et Cyberen avance doucement.
Mais celui-ci ne parviendra pas à marquer au dernier tour.

Le score final 2 - 1, il est à noter que chose rare les skavens ont réussi à ne presque jamais être en infériorité numérique grâce à une blessure sur un orc noir et un autre orc noir KO en 2eme mi-temps.
La réussite sur les jets d'armure et de blessure m'évite de me prendre une belle dérouillée, mais en même temps compense un peu le renvoi de la balle en fin de 1ere mi-temps qui offre un touchdown sur un plateau aux orcs et qui représente vraiment le tournant du match.

Une belle victoire de Cyberen, rien à redire un match propre. Je ne vois pas du tout se que je pouvais faire pour résister. Une défense de fer, des zones de tacles dans tous les sens + la supériorité physique des orcs. Les 16 tours m'ont semblé très très long hier soir!

Bravo Cyberen! cheers

Mon coureur star manque le prochain match, mon adversaire va être content, c'est d'autant plus idiot que ce coureur a été en prime nomme meilleur joueur alors que c'est lui qui a le moins besoin d'xp lol!

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 : Fatal JustiZ vs Zegouts et Couleurs : 2 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 : Fatal Justiz - Gobstarlettes ?-?
» cipher pol - Fatal Justiz: 2-2
» Fatal Justiz - cipher pol: 2-4
» Fatal Justiz - Gobstarlettes 2-2
» J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Matchs de championnat-
Sauter vers: