Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Empty
MessageSujet: J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2    J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:06

Le jeu de Cyberen a planté au tour 2, victoire par forfait pour moi (ce qui est très con on devrait pouvoir rejouer le match), bref désolé pour lui !

Edit : J'ai pris une avoine. lol!

Je savais pas que les hauts elfes avaient minus en tout cas zombie down


Dernière édition par Palladyn le Lun 9 Jan 2012 - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Empty
MessageSujet: Re: J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2    J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 22:39

Erf effectivement c'est pratique. Mad
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Empty
MessageSujet: Re: J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2    J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:03

Match annulé, vous devez rejouer. Je fais confiance à Cyberen pour avoir été vraiment déconnecté (surtout au tour deux). Je vais apporter une clarification de règles à ce sujet sur le forum. Je vous invite à donner votre avis (je le ferai aujourd'hui ou demain), ce n'est pas un débat, car malheureusement la saison est démarrée, et je choisirai de manière arbitraire au final, mais je ferais au mieux et pr la saison suivante on décidera ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Empty
MessageSujet: Re: J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2    J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:29

J'ai déjà eu plusieurs fois des messages "déconnexion" en haut à droite de l'écran, mais cela n'a jamais dépassé les 3 secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Empty
MessageSujet: Re: J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2    J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 8:30

Chez moi, ça n'a pas été une déco, mais un bon gros plantage, avec hard reboot à la clé. C'est la 2e fois que ça m'arrive (une fois avec logain en novembre)
Grrrrrrr
Si Palla est prêt à remettre le couvert, et trouer ma défense en fer blanc, il est le bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Empty
MessageSujet: Re: J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2    J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 8:55

Cyberen a écrit:

Si Palla est prêt à remettre le couvert, et trouer ma défense en fer blanc, il est le bienvenu Smile

Pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Empty
MessageSujet: Re: J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2    J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 19:34

On tente de remettre ça ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Empty
MessageSujet: Re: J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2    J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 5:24

Cyberen a écrit:
On tente de remettre ça ce soir ?

Palla pas là hier Twisted Evil

Ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Empty
MessageSujet: Re: J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2    J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:28

ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Empty
MessageSujet: Re: J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2    J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:33

Maintenant si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Empty
MessageSujet: Re: J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2    J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:35

Je l'appelle. Attends
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Empty
MessageSujet: Re: J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2    J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 21:37

ok, je m'installe et j'arrive dans 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Empty
MessageSujet: Re: J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2    J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 11:04

Grâce à beaucoup de moule classe, les Fatal Justiz remportent le match 2 à 1.
Les orcs appliquent tout du long la technique de la meuleuse : obliger l'adversaire à marquer vite, conserver le ballon le plus longtemps possible. Ils y parviennent d'autant plus facilement que leurs adversaires se ruent vers l'infirmerie à la moindre chiquenaude, et se jettent par terre à la moindre occasion.
Les blessures s'accumulent, jusqu'à ce que l'infirmier elfique accueille 5 sorties et 3 KO...
Heureusement, la Legion d'Enroth ne connaît qu'un revers passager, 4 blessures sur les 5 n'ayant pas d'effet après le match.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Empty
MessageSujet: Re: J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2    J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 12:21

Cyberen a écrit:

Les orcs appliquent tout du long la technique de la meuleuse : obliger l'adversaire à marquer vite, conserver le ballon le plus longtemps possible. Ils y parviennent d'autant plus facilement que leurs adversaires se ruent vers l'infirmerie à la moindre chiquenaude, et se jettent par terre à la moindre occasion.
Les blessures s'accumulent, jusqu'à ce que l'infirmier elfique accueille 5 sorties et 3 KO...

Ouais, mon offrande de boudin d'ours frites dans la graisse avec du miel n'était pas suffisante :/

Déjà plus que 9 joueurs au bout de 2 tours et une deuxième mi-temps à 5 joueurs impossible de lutter contre le rouleau compresseur vert No

Avec une magnifique commotion sur une esquive 2+ foirée, haaaaaa c'est beau ! (Et 4 esquives 2+ foirées sur 7 tentées Sad )

Bon à noter quand même une très jolie passe longue qui a fait plaisir au public de connaisseurs Basketball

Je souligne aussi 5 sorties sur les 9 premiers jets de blessure (oui j'ai fait mes petites stats j'avais le temps vu qu'en général mon tour durait 30 secondes i rule, you die )

Bref les elfes c'est pourri, vive les nains, j'aurais du aligner mes nains raaaaaaaargh la prochaine fois je mets des nains non mais !! (part en ruminant lol! )
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Empty
MessageSujet: Re: J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2    J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:30

T'inquiète Palla, on se tiendra compagnie avec nos 2 équipes en mousses.
On pourra faire la finale des estropiés ^^

Moi j'ai perdu mon rat ogre dès le 1er match... No
Et un TQ qui manque le prochain match.
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Empty
MessageSujet: Re: J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2    J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:41

Et moi je vais pouvoir voir les dégâts ce soir en rentrant du boulot ! j'ai eu deux sorties !^^

Mais il faut toujours croire en la Force et refuser le côté obscur ! C'est trop facile de céder à la tentation furie !^^

Mes prochaines équipes tous championnats, coupes, ... confondus seront Elfiques ! et la mousse je la laisse aux buveurs de bières !

Vive les Elfes, vive la passe de 63 yards ! vive la triple esquives ! vive les Hauts Sylvains Pros ! et vive la Ligue d'Enroth
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Empty
MessageSujet: Re: J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2    J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 13:54

suricate, pour notre match "miroir", il te manquera un orc noir et un gob, et tu as un passage de niveau à faire sur un blitzeur (TD+MVP : la grosse star ^^)
Cyb' en mode espionnage industriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Empty
MessageSujet: Re: J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2    J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:07

hardork a écrit:
T'inquiète Palla, on se tiendra compagnie avec nos 2 équipes en mousses.
On pourra faire la finale des estropiés ^^

Moi j'ai perdu mon rat ogre dès le 1er match... No
Et un TQ qui manque le prochain match.

tatata !! Je suis à 43 sorties subies en 13 matchs, t'as encore du boulot pour me rejoindre Cool

Je suis un pro de la souffrance moi nan mais Wink
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Empty
MessageSujet: Re: J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2    J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 14:57

SWGull sponsor officiel de l'infirmerie de Palladyn Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Empty
MessageSujet: Re: J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2    J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 15:28

SWGull a écrit:
SWGull sponsor officiel de l'infirmerie de Palladyn Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

J'avoue, 23% des matchs pour 41% des bléssés .... zombificateur

Si j'ajoute le match d'hier contre Cyberen ça fait 58% des blessures sur 25% des matchs.

Je joue plus contre vous lol!

Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Empty
MessageSujet: Re: J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2    J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:01

Cyberen a écrit:
suricate, pour notre match "miroir", il te manquera un orc noir et un gob, et tu as un passage de niveau à faire sur un blitzeur (TD+MVP : la grosse star ^^)
Cyb' en mode espionnage industriel

Je n'ai pas marqué de TD !!!! mais je l'accepte parce que nous l' Orc Réal, nous le valons bien !

Qu'entends tu par "miroir" ? si c'est rejouer des Elfes Noirs c'est pas avant la semaine prochaine !^^ j'en ai ma dose des Elfes Noirs ! je deviens vite agressif à leur contact, et c'est déconseillé par mon cardio-apothicaire !
Si par "miroir" tu y vois une victoire sans appel pour ta charmante équipe, cela me sied mieux ! Basketball je suis (ton) joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Empty
MessageSujet: Re: J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2    J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:05

"miroir" = orc vs orc dans notre cas, avec des rosters semblables (pas de troll, du gob, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Empty
MessageSujet: Re: J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2    J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:06

Match miroir ça veut dire deux équipes de la même races qui s'affrontent. C'est valable aussi dans d'autres jeux ou deux archetypes identiques s'affrontent.
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Empty
MessageSujet: Re: J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2    J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 16:10

Merci merci !
Ah miroir ! mon beau miroir !

8 points d'expérience sur 1 joueur !
16 points sur 5 joueurs pour sir William GULL !

Et comme toujours je me voyais déjà prendre garde ou châtaigne pour mon Blitzer mais les dés et moi !!!! je fais double 2 !
Et là je peux prendre ma compétence préférée ! Nerf d'Acier !!!!!!! enfin j'hésite parce que à ce rythme je ne vais pas avoir la possibilité de monter beaucoup de joueurs !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Empty
MessageSujet: Re: J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2    J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J6 : Fatal Justiz - Gobstarlettes ?-?
» cipher pol - Fatal Justiz: 2-2
» Fatal Justiz - Gobstarlettes 2-2
» Fatal Justiz - cipher pol: 2-4
» J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Matchs de championnat-
Sauter vers: