Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0]

Aller en bas 
+2
suricate
Cyberen
6 participants
AuteurMessage
Cyberen





J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0] Empty
MessageSujet: J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0]   J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 8:38

Beaucoup de galères techniques, beaucoup de peaux vertes, beaucoup de beignes et quelques touchdowns...
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0] Empty
MessageSujet: Re: J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0]   J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:51

tout à fait !
je rajouterais que je ne commence plus de match après 22H !
Victoire de Cyberen qui a très bien joué
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0] Empty
MessageSujet: Re: J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0]   J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 19:59

Ca c'est du commentaire les gars. Suri, moi qui attends tes reports avec impatience j'en suis pour mes frais Sad

Comme disaient certains Power slaves, rien de tel que lire des commentaire de BB (Ou forum Hoomk ds le temps) le matin, comme on lit son journal, mais ce matin le facteur est pas passé Sad

Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0] Empty
MessageSujet: Re: J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0]   J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 20:35

+1

Ce n'était sans doute qu'une mise en bouche de Cyberen et Suricate, qui vont nous faire un résumé plus consistant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0] Empty
MessageSujet: Re: J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0]   J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:26

Pas sûr en fait...
On a commencé le match très tard, à cause du fameux pb de port qui n'était jamais survenu chez moi avec la 1e version du jeu... 2 reboot d'ordi (jeu qui plante) et un de freebox plus tard, nous voilà sur le terrain.
Je gagne le match facilement, sans jamais avoir été vraiment inquiété, parce que Suri et moi ne jouons pas au même jeu. Il considère que les orcs sont faits pour cogner, alors... il cogne ! Partout, tout le temps, pour le plaisir de cogner. Cela lui permet de sortir mes joueurs, mais cause surtout beaucoup de turn over et ne lui permet absolument pas de jouer la balle (bon, j'ai sorti son passeur au tour 2, ça n'aide pas non plus).
Visiblement, Suricate, gentleman des terrains, amoureux du beau geste, ne se sent pas à l'aise avec les peaux vertes, et s'ennuie à mourir avec son équipe. Pendant ce temps là, je fais le job avec mon équipe favorite, mais sans faire une quelconque démonstration de beau jeu. Un push push (gratuit) par ci, une petite sortie de terrain par là, un gros pressing sur le porteur de balle, qui me conduit à marquer le 2e TD avec un Orc Noir.
Match un peu triste donc... J'aurais préféré rencontrer une équipe d'elfes de Suricate, ça aurait été à la fois plus sportif et plus amusant.
(j'espère ne pas trahir la pensée et l'état d'esprit de mon adversaire en écrivant ces lignes : compte tenu de l'heure tardive, nous n'avons pas bavardé des masses hier soir, et je ne voudrais pas la ramener en lui disant "tu aurais dû faire ceci ou cela".)
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0] Empty
MessageSujet: Re: J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0]   J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:30

J'ai fait beaucoup d'aller-retours pendant le match entre mon fils et l'ordi ! pour finir dans le lit de mon fils !
J'ai bien peur d'avoir raté beaucoup de choses dans ce match !... J'ai cherché pendant 2 tours mon lanceur, avant de débloquer la caméra pour fouiller et le trouver dans l'infirmerie, ce n'était pas un bug ! ^^

Cyberen a eu des problèmes techniques et moi des soucis de papa !
Cyberen a très bien joué et je le remercie pour ce match !

edit: tout à fait!^^
Bien résumé ! juste une petite correction, avec Mes Elfes j'aurais reporté le match ! mais ce qui confirme parfaitement ce que tu dis et ma motivation à jouer une équipe Orc ! j'ai eu tord d'écouter (^^) et de ne pas suivre mon Grand Principe " ne jouer pas contre Nature, faites vous plaisir en toutes choses "
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0] Empty
MessageSujet: Re: J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0]   J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 21:46

Tu aurais du me dire que tu avais un souci IRL... Je suis papa aussi, je vois le genre de galère.
IRL >>> BB, surtout ici (on est pas chez Millenium, non plus !)
SWGull me mettait la pression (en buvant un café : le comble !) pour terminer la journée, mais il ne me fait pas peur (surtout maintenant qu'il a une réputation de gentleman à tenir Smile )
Mais je sentais bien que tu voulais te débarrasser d'une corvée. Si ton équipe te gonfle trop, on doit pouvoir trouver une solution (je ne sais pas si qqun peut jouer avec tes logs, ou tout simplement déclarer forfait)
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0] Empty
MessageSujet: Re: J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0]   J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:12

merci pour tes messages !

Ma demande de forfait ! j'étais en train de l'écrire lorsque tu t'es reconnecté ! Tu avais passé plus d'une heure à te battre avec l'ordi et au moment où cela fonctionne je te dis "désolé j'abandonne !" Non je ne suis pas un gobelin pour faire un truc pareil !
Pour mon gamin cela fait plusieurs nuits qu'il nous fait ça ! mais avec Logain, il s'était calmé ( L'effet magic de Logain ou des Elfes Sylvains ?) mon psychiatre me dirait que c'est parce que son père était détendu !^^ Hier j'étais un peu énervé et fatigué de ma journée !

Je viens de rencontrer Gross-baff ! il s'excuse pour Snotch, ce n'est pas son habitude de taper plus petit !
Pour les autres matchs, je vais les jouer ! je n'aime pas abandonner, même lorsque je me suis trompé (c'est mon côté orc, le seul je crois)
Mais si un de mes partenaires pense que la compétition risque d'être faussée par un manque de motivation, par du grand n'importe quoi, par des cadeaux que je pourrai offrir, ... et qu'il a une solution qui contente tout le monde, je suis à votre disposition.
Le silence de Palladyn peut laisser entrevoir son absence pour le prochain tour, ce qui peut être un facteur perturbateur dans le championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0] Empty
MessageSujet: Re: J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0]   J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0] Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 22:53

Je ne dirais pas que je l'avais dit, mais on est typiquement dans 2 des 3 cas d'abandon qui peuvent être fatals à un championnat à journées pour cause de coach : l'abandon - probable - d'un joueur pour une raison pas liée au jeu (Palladyn), la déception de jouer une équipe qui ne plait pas tant qu'espéré (Suricate). La troisième étant l'équipe défoncée, Hardork en est le plus proche mais pour l'instant ca tient, ce sera ptet plutôt les mioches de Flyingdad qui sait ^^.

Bon.

Je l'avais dit hein Twisted Evil
->[] (part en courant) run !
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0] Empty
MessageSujet: Re: J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0]   J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0] Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 8:08

Mais je n'ai pas l'intention d'abandonner !
Palladyn a donné signe de vie !

Ce qui me pose une question, c'est l'équipe (voir les) affaiblie après deux matchs ! Blood Bowl serait-il trop violent ou réservé aux équipes de brutes épaisses et de brutes en cuir ?^^
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0] Empty
MessageSujet: Re: J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0]   J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0] Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 8:08

Comment ça je vais abandonner! On aura pas la peau de mes rats si facilement! Evil or Very Mad

Je n'ai eu aucun blessé à mon dernier match (et j'avais un joueur qui manquait le prochain match) maintenant j'ai un apothicaire, je dirais que je reviens de loin après mon 1er match lol!
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0] Empty
MessageSujet: Re: J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0]   J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0] Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 8:36

Citation :
Ce qui me pose une question, c'est l'équipe (voir les) affaiblie après deux matchs ! Blood Bowl serait-il trop violent ou réservé aux équipes de brutes épaisses et de brutes en cuir ?^^

Déjà, d'après mon vécu, la première journée a été particulièrement violente. Surtout pour Hardork, mais aussi pour Palladyn et moi dans une moindre mesure. Effectivement les équipes les plus légères si on en exclut les gobelins. Mais c'est aussi eux la grande cause de tous ces maux !! Les Gobelins sont une des équipes le plus violentes de BB, surtout à bas TR.

Mais pour en venir à ta question Suri, non BB n'est pas réservé aux 9 AR et assimilés. Leurs équipes sont censés terminer en bon état et surtout bien meilleur que ceux des autres, mais avec moins de XP que les équipes agiles en moyenne*. Je dirais aussi qu'ils ont généralement un peu moins de chances de gagner un championnat pur (sans play off, exclusivement aux points (poings Laughing ?). En effet en ajoutant des play off on va dans leur sens, et plus on l'élargit (nbre de places pour les play off) plus on fait leur jeu.

Mais au final, vu que chacun joue ce qui lui plait et lui convient, je pense qu'on s'y retrouve question plaisir. Mais c'est sur qu'on est mieux avec des armures, des 4fo, et mutations que sans ^^. Enfin du point de vue survie.


* Généralement, elles st rattrapées par le vieillissement, c'est leur turn-over à eux, alors que les agiles les sont par les blessures. Evidemment le fait que Cyanide ne propose pas le vieillissement en multijoueur est un vrai soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberen





J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0] Empty
MessageSujet: Re: J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0]   J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0] Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 8:47

Super ! on continue tous ensembles !
Malgré les seigneurs du chaos de mauvaise augure (ça doit faire partie du boulot des seigneurs du chaos, remarque).
Pour le gob, Suri, je t'en prie : un cadeau ne se refuse pas. J'espère ne pas t'avoir offensé en laissant le tien repartir sur ses deux jambes.
(et pour la petite histoire, je me suis battu comme un damné contre mon ordi pour ne pas te poser un nouveau lapin zombie smile )
Pour la suite : j'espère avoir l'occasion de rencontrer les équipes de friandises avant qu'elles n'abandonnent. i rule, you die
Sans rire, une équipe de skaven neuve = du creep, des PXs sur pattes, une équipe de skaven expérimentée = une horreur avec des cogneurs mutants et des coureurs d'égouts one-turner, blodgers side-step, insaisissables et capables de marquer à tout moment. Heureusement, c'est une légende qu'on raconte aux petites souris, mais les grands méchants orcs sont là pour garantir la survie de l'humanité contre cette vermine mutante freddy kruger
Les gobs, c'est... moins évident. zombie wink
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0] Empty
MessageSujet: Re: J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0]   J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0] Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 9:10

Les Orcs et les gobelins font parties de la même chaine alimentaire et ce n'est pas toujours le gros qui mange le gnome !
La peste est en effet un fléau comme la chaine de la tronçonneuse et les assassinats à la chaine du priapique en cuir !^^
Revenir en haut Aller en bas
flyingdad





J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0] Empty
MessageSujet: Re: J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0]   J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0] Icon_minitimeVen 20 Jan 2012 - 19:45

Il parait que dans les réfectoires des stades de Bloodbowl, on parle des Goblinettes pour faire manger leurs soupes aux joueurs.... chainsaw !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0] Empty
MessageSujet: Re: J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0]   J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 : Cipher Pol - Orcs et Paul Art: 1-2
» J3 : Zegouts et Couleurs vs - Orcs et Paul Art : 2 - 1
» J5 : Légion Enroth - Orcs et Paul Art 2-2
» J6 : Fatal Justiz - Gobstarlettes ?-?
» cipher pol - Fatal Justiz: 2-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Matchs de championnat-
Sauter vers: