Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J3 : Zegouts et Couleurs vs - Orcs et Paul Art : 2 - 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hardork

hardork



J3 : Zegouts et Couleurs vs - Orcs et Paul Art : 2 - 1   Empty
MessageSujet: J3 : Zegouts et Couleurs vs - Orcs et Paul Art : 2 - 1    J3 : Zegouts et Couleurs vs - Orcs et Paul Art : 2 - 1   Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 10:42

Hum pas grand chose à raconter sur ce match.
A part que j'ai eu une possession de la balle de 18% et que ça a été suffisant pour marquer 2 fois, on dira merci à la vitesse des coureurs d'égouts ^^

Autant attaquer avec des skavens c'est de la rigolade, autant défendre c'est une autre histoire, mes pauvres TQ ont eu fort à faire ^^

Je laisse Suricate et sa verve inimitable raconter le match bien mieux que moi Very Happy

En attendant 100% de victoires pour les rats! En route pour la victoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





J3 : Zegouts et Couleurs vs - Orcs et Paul Art : 2 - 1   Empty
MessageSujet: Re: J3 : Zegouts et Couleurs vs - Orcs et Paul Art : 2 - 1    J3 : Zegouts et Couleurs vs - Orcs et Paul Art : 2 - 1   Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 12:22

Congrats !!

Et si j'en juge par les quelques commentaires filtrés par Hardork, Suricate a du faire un sacré match aussi, 82% de possession de balle, c'est excellent. J'aurai tendance à dire dommage, pour perdre il a du y avoir une sacrée défense, et surement un peu de manque de réussite pour les orks...

Mais en effet attendons notre commentateur favori Cool pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



J3 : Zegouts et Couleurs vs - Orcs et Paul Art : 2 - 1   Empty
MessageSujet: Re: J3 : Zegouts et Couleurs vs - Orcs et Paul Art : 2 - 1    J3 : Zegouts et Couleurs vs - Orcs et Paul Art : 2 - 1   Icon_minitimeVen 27 Jan 2012 - 15:32

merci merci c'est trop !
je suis juste de passage !( hier soir trop fatigué après ce match ! 82% quand même !!!!) je retourne (maintenant) au travail, mais sans internet cette fois ! Donc à demain, voir demain soir (demain matin j'ai piscine et luge l'après midi ! et peut être BB en soirée^^)
82% wouaouh quand même ! et je me suis amusé à griller mes relances sinon je finissais la première mi-temps avec 2 et la deuxième avec 3 ! je suis assez content de moi !^^
Enfin je vous raconterai cela demain !

Merci Hardork pour ce match ! mes orcs avaient mis des moufles ( sauf mon lanceur qui affiche un joyeux 100% au ramassage ! ) pour ne pas faire mal ! Et tes rats ont été adorables, il n'y eut pas de pleurs dans les chaumières cette nuit, et c'est une bonne chose !

Merci messire Hardork

ps: moi aussi j'aime bien lire les récits épiques des autres coachs ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



J3 : Zegouts et Couleurs vs - Orcs et Paul Art : 2 - 1   Empty
MessageSujet: Re: J3 : Zegouts et Couleurs vs - Orcs et Paul Art : 2 - 1    J3 : Zegouts et Couleurs vs - Orcs et Paul Art : 2 - 1   Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 2:52

3/3 bravo Hardork !!
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



J3 : Zegouts et Couleurs vs - Orcs et Paul Art : 2 - 1   Empty
MessageSujet: Re: J3 : Zegouts et Couleurs vs - Orcs et Paul Art : 2 - 1    J3 : Zegouts et Couleurs vs - Orcs et Paul Art : 2 - 1   Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:23

Chose promise chose due ! pardon pour les fautes d'orthographes et les déformations éventuelles de la réalité des faits, il y a trois soirs déjà ! et je suis pas mal oveur-bouké en ce moment !
Je viens de finir mon match de la quatrième journée ! donc encore un écrit ! mais bon là je vais aller me coucher !

Les petits rats de l’opéra VS les ballerines saigneurs des mères

Par un beau matin ensoleillé et par la volonté d’en découdre, les Rats, de messire Hardork, toujours invaincu, rencontrent la terrible horde sauvage, ces Orcs qui cognent n’importe comment et n’importe où de préférence !

Messire Hardork décide de recevoir ! Il ne va pas être déçu du voyage en autocar, mes Orcs ont une envie folle de distribuer des antibiotiques!

Les rats chopent le ballon, et la peste au passage, et remonte la pente du terrain. Les Orcs chaussent des raquettes à neige ! Tout peut arriver dans un match de Blood Bowl même le pire.


Tour 2 Rats (souvent appelé le sale tour)
Un petit rat balance une mandale dans les gencives d’un charmant gobelin ! Un chicot vole !
-« Rat ! ma dent ! » hurle le jeûne gobelin affamé en sortant du terrain le corps ensanglanté !

Le porteur de la peste et occasionnellement du ballon esquive le rideau défensif Orc (plus proche du rideau de douche que de la ligne Maginot) et par des petits entrechats, en mettant le paquet, va marquer un fabuleux touchdown qui laisse les orcs sur le Q !
Après le Q il y a l’R, et l’air de rien ça surprendra toujours la vélocité d’un rat !

Tour 2 Orc (souvent appelé par erreur la revanche!)
Les Orcs ramasse le ballon sous la neige ! Je ne sais pas qui a jeté le dé météo , mais ce n’est pas moi !
Les Orcs se regroupent dans les terres du milieu e non l’éther du milieu qui ne voudrait rien dire.,
Les rats se mettent à trois pour coucher un Orc et un étroit blitzer charge, frappe, couche, et se dérobe et ceci à chaque tour ! La technique Hardork fonctionne très bien ! Les rats restent hors de portée ! ça couche, ça couche mais pas d’accouchement en vue ! La tactique Orque reste stérile et la défense des Rats étanche !

Arrive le tour 8 ! (souvent écrit le tour huit ) Lles Orcs ne peuvent se détacher du harcèlement rat.

Deuxième mi-temps ! Il neige toujours !
Les Orcs adoptent un nouveau plan élaboré par Maurice Béjart pour piéger les petits rats.
Les Orcs se partagent en deux !
Ceux qui devraient taper dur, devant sur une ligne ! et ceux qui pourraient taper dur , derrière en paquet autour du porteur de la balle!
Le but est de diviser les rats en deux, mais eux, par le milieu (la tête d’un côté et les pieds devant !) en attirant des porteurs de peste, en manque de ballon, derrière le rideau de fer.
Les gardes Orcs écraseraient les importuns au moment opportun.

Messire Hardork me signale que mes cages sont ouvertes, permettant des blitzs! et souhaite m’apprendre l’art de la cage !
-« mes cages sont ou verte, ou quoi ?, faudrait apprendre à finir ses phrases » hurle Paul Art !
Devant la difficulté apparente de la tache, Hardork préfère passer par une petite démonstration !
Vlan le porteur de la balle se fait coucher !
Les Orcs sautent sur les agresseurs ! le plan fonctionne, enfin partiellement les rats se relèvent !
Et pendant ce temps plus au nord, il était une fois, des Orcs noirs qui continuent de s’amuser ! pif ! paf dans le pif ! Ouille ! Aïe ! !
Le public chante « …Un joujou extra, ces rats, qui fait crac ! boum ! hue !… »
Ce petit jeu dure pendant un moment , lorsque messire Hardork me signale que face à des Orcs Noirs ses Rats ont du mal !
Je ne m’aperçois pas de l’ampleur des dégâts, obnubilé que je suis par ces rats agressant la baballe que je n’arrive pas à écraser !
Messire Hardork , qui doit commencer à s’impatienter, me signale que j’ai maintenant un boulevard !
Un boulevard ?
En effet mes Orcs noirs ont utilisé une déneigeuse pour dégager le terrain de la neige et de quelques rats. Il doit manquer 5 rats à l’appel mécanique !
Le plan avait fonctionné mais à l’inverse de ce qui était prévu ! En même temps un Orc n’a jamais su lire un plan, ni lire tout simplement.

Mon petit groupe de six Orcs avança donc sur l’avenue (rebaptisée pour l’occasion Avenue de l’égalisation) avec deux rats attachés aux raquettes ! Les rats firent chuter plusieurs fois le porteur de la balle, ralentissant la marche triomphale !

Tour 15 Un orc tout ému amena la balle derrière la ligne de but. Ce fut un soulagement pour tout ceux qui ne s’étaient pas endormis d’ennui, depuis le tour 2 les rats n’ont pas touché la balle !

Un Orc frappe fort et botte en touche ! Ce qui permet à un rat de récupérer la balle et de foncer sur l’aile !
Les Orcs s’interposent ! Ah ! Ah ! …(ils ont perdu leur troisième Ah !)
Tour 16, les rats poussent fort et le porteur du cuir va ( ah !) coucher un Orc pour finir sa course dans la zone de touchdown !

Bravo messire Hardork !
J’ai appris plein de petites choses de ce plaisant match !
Un Orc ça tape fort si on ne lui demande rien ! l’Orc a du caractère !
Je ne sais pas faire de cage, et comme je n’aime pas les cages je ne vais pas être tenté, d’enfer ! ça t’en bouche un coin toi le Nain (il y a toujours un Nain pour lire les comptes rendus) qui voue un culte sans borne à la cage en fer et à dame nation !
Hardork y a cru jusqu’au bout, même quand c’était cuit ! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





J3 : Zegouts et Couleurs vs - Orcs et Paul Art : 2 - 1   Empty
MessageSujet: Re: J3 : Zegouts et Couleurs vs - Orcs et Paul Art : 2 - 1    J3 : Zegouts et Couleurs vs - Orcs et Paul Art : 2 - 1   Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:35

Trop bon ! Dommage de l'avoir lu ce soir, j'aime le faire en me levant. Mais c'est tellement drôle que je crois que demain, je relis Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J3 : Zegouts et Couleurs vs - Orcs et Paul Art : 2 - 1   Empty
MessageSujet: Re: J3 : Zegouts et Couleurs vs - Orcs et Paul Art : 2 - 1    J3 : Zegouts et Couleurs vs - Orcs et Paul Art : 2 - 1   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J3 : Zegouts et Couleurs vs - Orcs et Paul Art : 2 - 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 : Cipher Pol - Orcs et Paul Art: 1-2
» J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0]
» J5 : Légion Enroth - Orcs et Paul Art 2-2
» J5 : Fatal JustiZ vs Zegouts et Couleurs : 2 - 1
» J1 : Zegouts et Couleurs vs Les Gobstarlettes: 2 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Matchs de championnat-
Sauter vers: