Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J5 : Légion Enroth - Orcs et Paul Art 2-2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
A_Jensen

A_Jensen



J5 : Légion Enroth - Orcs et Paul Art 2-2 Empty
MessageSujet: J5 : Légion Enroth - Orcs et Paul Art 2-2   J5 : Légion Enroth - Orcs et Paul Art 2-2 Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 23:38

J5 : Légion Enroth - Orcs et Paul Art 2-2 Mini_964738BloodBowlLegendary20120210230240001

Encore un match ou je vais servir de punching ball vivant, ou le match nul est inespéré, mais malgré tout pas trop de réussite au dé (ce qui conduira au 1er TD des Orcs) contre un 45% de jets d'armure réussis en face What a Face

Je commence à recevoir, et j'ai enfin récupéré mon lanceur après 2 matchs à l'infirmerie. Tour 1 on envoie les receveurs, tour 2 on envoie le ballon, 1-0 propre et net.

Côté Orc tour 1 je prends 1 blessé, 1 KO, tour 2 un autre blessé.....

Ensuite les Orcs se lancent à l'attaque, j'arrive à entourer le porteur et son comparse avec 4 joueurs, le fait tomber, le ballon rebondit dans les mains d'un de mes joueurs, ceci dit très mal placé.

Les Orcs le défoncent, sortent encore 1 joueur et 1 autre KO, une passe (!!) et un blitzeur s'envole. réaction héroïque d'un mercenaire 3/4, qui se relève, esquive, et tue net le porteur, pour une première sortie ça rigole pas !

J'encercle le ballon avec deux joueurs, mais les sonnés se multiplient et sur l'esquive décisive pour ramasser ensuite et balancer au loin je mange le 1 mythique habituel et c'est l'égalisation.

2ème mi-temps les KO bien sûr ne reviennent pas, (soit 5/13 en jet de KO depuis le début de la ligue, pas glop), et c'est donc à 7 contre 10 que reprend le match, lol.....

Mais il y a un trou dans l'attaque Orc, je récupère le ballon, Suricate passe un tour (c'est beau la paternité ^^), que je rendrai par la suite, je ball control jusqu'au tour 14 puis marque (me dites pas qu'il fallait BC jusqu'au tour 15 avec 3 joueurs valides je voudrais bien vous y voir moi zombie smile ). (2-1)

Enfin tour 16 vol de grand chemin i rule, you die , j'aligne 5 joueurs au coup d'envoi, 2 sonnés tour 15, 3 joueurs donc pour en couvrir 4 dans mon camp, et la passe longue arrive dans les pattes d'un gobelin qui égalise tour 16. (l - o - l)

Un peu la rage finalement sur les jets d'armure infâmes de Suricate, j'ai encore joué la moitié du match à 6, pas d'erreur, encore un 1 à la noix quand il ne faut pas et une réussite insolente en face, enfin c'est le jeu, déjà je tiens un nul c'est pas si mal à 6 contre 11 !

Final 2-2 (Sorties 5-1, +3 Ko qui comme on le sait ne reviennent jamais dans mon équipe de fiottes)

En tout cas le match ou je prends pas 2 ou 3 blessés dans les 3 premiers tours comme c'est le cas à chaque match, ça va envoyer autre chose que du 2-2 i rule, you die

PS : oui je suis frustré, oui j'ai les boules, et oui j'en ai marre de jouer avec des gus qui ont 4 en armure et minus lol!

Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



J5 : Légion Enroth - Orcs et Paul Art 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Légion Enroth - Orcs et Paul Art 2-2   J5 : Légion Enroth - Orcs et Paul Art 2-2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 8:47

A_Jensen a écrit:

PS : oui je suis frustré, oui j'ai les boules, et oui j'en ai marre de jouer avec des gus qui ont 4 en armure et minus lol!


Je suis frustré moi, ils n'étaient pas autant en carton contre moi tes Elfes, je demande par souci d'égalité à rejouer le match !
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



J5 : Légion Enroth - Orcs et Paul Art 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Légion Enroth - Orcs et Paul Art 2-2   J5 : Légion Enroth - Orcs et Paul Art 2-2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 9:27

Logain a écrit:
A_Jensen a écrit:

PS : oui je suis frustré, oui j'ai les boules, et oui j'en ai marre de jouer avec des gus qui ont 4 en armure et minus lol!


Je suis frustré moi, ils n'étaient pas autant en carton contre moi tes Elfes, je demande par souci d'égalité à rejouer le match !

lol!

Sérieusement, bon je veux pas faire ma pleureuse, c'est pas le but hein, mais statistiquement depuis le début du championnat j'ai 5,8 en armure et minus.

En fait statistiquement parlant sur les blessures subies je joue des snotlings. i rule, you die
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



J5 : Légion Enroth - Orcs et Paul Art 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Légion Enroth - Orcs et Paul Art 2-2   J5 : Légion Enroth - Orcs et Paul Art 2-2 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012 - 10:38

Bon résumé de A_Jensen !

Le match commence bien pour les Orcs, sans forcer(à deux dés sans relance) les Elfes se couchent facilement !
Tour 2, touchdown Elfe dans la plus pure des traditions !
Il me reste 7 tours pour égaliser !
Les Orcs attaquent, perdent la balle, repartent à l'attaque, perdent la balle et le porteur (tour 6) ! Seul petit contre temps dans mon plan pour l'instant !
Les Elfes semblent s'acharner sur ma star ! mon seul Orc niveau 2 avec Châtaigne ! Qu'importe on continue le plan, la chance ne va pas m'abandonner maintenant !
Egalisation tour 8 !

Deuxième mi-temps à 7 contre 10, je vais me calmer sur les blocages (il y a déjà trop de cassés) si les Elfes laissent ma star tranquille !^^
Mais c'est mon petit qui s'acharne, il veut son papa ! Entre le tour 10 et le 12 je vais cliquer quelques fois en passant, mais A_Jensen a déjà percé ma défense et est à une case du touchdown ! Lorsque je reviens Les Elfes n'ont pas bougé ! Un texte apparait et me demande si je veux abandonner ! que nenni !
A_Jensen me propose avec gentillesse de rejouer le match, mais je manque de dispo la semaine prochaine ! donc on joue !
TD des Elfes tour 15 pour le 2-1
Tour 15 orcs, il doit rester 5 ou 6 Elfes !
Je pars sur la gauche avec un commando Orc pour un TD en course et sur la droite avec un gobelin pour un TD en passe !
Les Elfes tentent de bloquer mon commando !
Le jeu de course est risqué car je ne peux coucher les deux Elfes et il me faudra esquiver avec une transmission près de l'Elfe !
Pour la passe, avec un GFI mon passeur passe à 4+ et c'est la solution choisie ! Mon adorable petit gobelin réceptionne et va marquer !
2 partout la balle au centre ! tour 16 !

Je déteste l'équipe gobeline mais j'adore la diversité et le gobelin au milieu des Orcs c'est du bonheur !

Merci A_Jensen, j'ai pu lire que tu t'étais refait une santé contre mes Orcs^^ tu vas pouvoir de nouveau rejouer à 11 !^^

Cela va me faire drôle lorsque le chance ne sera pas de mon côté !

Bons matchs à tous pour cette 6 ième journée !

Edit: Je viens d'aller voir mes Bisounorcs, j'ai 5 passages de niveaux ! J'en avais eu 1 seul en quatre matchs !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J5 : Légion Enroth - Orcs et Paul Art 2-2 Empty
MessageSujet: Re: J5 : Légion Enroth - Orcs et Paul Art 2-2   J5 : Légion Enroth - Orcs et Paul Art 2-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J5 : Légion Enroth - Orcs et Paul Art 2-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 : Cipher Pol - Orcs et Paul Art: 1-2
» J2 : Fatal JustiZ [2] - Orcs et Paul Art [0]
» J3 : Zegouts et Couleurs vs - Orcs et Paul Art : 2 - 1
» J2 : Legion Enroth vs Cipher Pol 2-1
» J4 : Legion Enroth 1 - LEs Goblinettes 0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Matchs de championnat-
Sauter vers: