Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J4 : Legion Enroth 1 - LEs Goblinettes 0

Aller en bas 
+2
A_Jensen
flyingdad
6 participants
AuteurMessage
flyingdad





J4 : Legion Enroth 1 - LEs Goblinettes 0 Empty
MessageSujet: J4 : Legion Enroth 1 - LEs Goblinettes 0   J4 : Legion Enroth 1 - LEs Goblinettes 0 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:09

On sentait les Goblinettes remontées en arrivant sur le terrain. Leur entrainement intensif de ces derniers jours portera t'il ses fruits ce soir?En tous cas, des œillades appuyées semblant créditer la rumeur selon laquelle l'un des coureurs elfs de l'équipe adverse aurait passée une soirée torride en leur compagnie. On a d'ailleurs eu l'impression qu'il était un peu sur les rotules ce soir !

Un match étonnant que nous allons vous résumer dans ce zapping de minuit : les elfs ne parviennent à réaliser aucune blessure sur les goblinettes, auraient elles un secret (on parle d'une chirurgie esthétique pour renforcer la poitrine au kevlar).
Regardez le porteur de boulet, un superbe vol plané et il s’assomme lui même ! joue t'il au bilboquet?
Oh, ce jet de sang, je crois que la tronçonneuse a tranché un elf en 2!, ha non il reste un morceau attaché, l'apothicaire elf fait des miracles de couture!
Et le clou de la soirée : ce superbe lancer de bombe qui finit dans le gosier du canonnier, il essaie de le recracher, mais trop tard. Je crois que le stade entier vient d'être repeint. On se souviendra de ce joueur pour notre bêtisier !

Pour le reste du match ? des mêlées touffues (non je ne parle pas des Goblinettes, vous êtes un vieux pervers!) , des trolls vraiment très stupides et les elfs qui parviennent grâce à un mouvement supérieur à marquer en première mi temps...

Pas le match du siècle, ni même un beau match, mais quelques moments exceptionnels ! Et souvenons nous que dans Bloodbowl, il y a blood !

Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



J4 : Legion Enroth 1 - LEs Goblinettes 0 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Legion Enroth 1 - LEs Goblinettes 0   J4 : Legion Enroth 1 - LEs Goblinettes 0 Icon_minitimeVen 3 Fév 2012 - 23:36

J4 : Legion Enroth 1 - LEs Goblinettes 0 Mini_709995BloodBowlLegendary20120203225412001

Exemple typique du match bien pourrave pour les deux coachs tant les deux équipes ont fait de la daube.....

Déjà je rappelle un peu mon effectif de roxor avant match : 1 receveur dos abîmé corrompu par l'ennemi (traître), 2 blitzeur et 1 receveur potables, et pour le reste du mercenaire ou du 3/4 cheville détruite, pas de lanceur, le bouzin quoi.

Les starlettes reçoivent, bam un rocher dans la gueule pour moi, deux blocs, 2 sonnés, là j'ai déjà vaguement l'intuition que le match sent la fiente de veau. Les gobs se massent à l'aile et les tapettes (c'est mes elfes ça ^^) rentrent dans la mêlée, perdant un mercenaire au passage, raide mort.

Ha ouais on rigole pas avec ça, le mec déjà il vient rendre service à mon équipe de clodos estropiés, il part le soir en embrassant sa femme en lui sussurant : "tu vas voir quand je rentre tu vas prendre cher", et hop, tué sur le coup ! Un peu de respect que diable !

Bref, miraculeusement je récupère la balle sur un rebond mouleux, je grille une énième relance pour une esquive 2+ (carnage là aussi, de vrais moissonneuses batteuses niveau agilité) et je m'échappe vers l'enbut bien couvert par la paire de blitzeurs.

Notons au passage que ma réputation de tapette n'est pas usurpée : 1 sonné chez les gobs et 1 KO (et un mort donc) chez moi. Ha si j'ai mis KO le fanatique qui s'est vautré sur un très joli double skull + les deux au sol, mais c'est bien parce qu'il avait chaîne et boulet quoi ^^

Fin de première les gobs enchaînent une succession d'actions mouleuses : 6 go-for-it, 3 esquives, un bloc relancé, plus qu'une esquive à faire et un GFI pour l'égalisation, et là le tacle assassin du dernier défenseur coupe la petite saloperie vicieuse en plein élan. Ouf les tapettes respirent d'autant que les tapettes ont vu un autre joueur être mis KO.

Et là je veux faire un aparté.

(musique piano larmoyant)

J'ai pas réussi un seul jet de KO en 3 matchs, et celui ci ne fera pas exception : quand mes joueurs sont KO, vous pouvez considérer une commotion à la place i rule, you die

Deuxième mi-temps, placement bof de Flinygdad qui laisse sa tronçonneuse à portée de blitz, l'occasion est trop belle, je me lance : double skull, relance , double pousse, oh merde, ça va trancher chérie -_-"

J'envoie un receveur sur l'aile qui se blessera ensuite sur une esquive foirée (à 5+ mais bon :S), trop d'infériorité numérique pour avancer, je décide donc de jouer le 1-0, étant bien aidé par les trolls débiles, qui ne font plus que du push, et une tronçonneuse qui foirera 3 jets d'armure.

Séquence sympa ou on se renvoie 3 fois une bombe gobeline, ça finira sur un de mes gars quand même ^^ D'ailleurs le bombardier gobelin dépité se suicidera avec ses engins. Et là je veux faire un apparté.

Imaginez cette pauvre (et laide) petite créature, la seule assez ingénieuse (ou fourbe) pour créer ces bombes, sa soupe de vers de terre chauffant à la maison sur le feu du foyer familial, ha ! Horizon d'espoir à jamais déchu par le destin. Non ne riez pas. Les gobelins aussi ont une âme, c'est pour cela que la Légion Enroth (marque déposée tapettes TM) se contente de les sonner, pas de violence excessive et nous regrettons ce drame.

Finalement j'arrive à renverser le jeu de l'aile ou j'étais englué, s'en suit une succession de fumble, de blocs moisis des deux côtés, bref du jeu qui ferait passer une momie pour Jordell Flèche vive en comparaison. Le 2-0 était possible, mais sur un nouveau 1 sur une transmission (la revanche de Logain ça, vilain !) on en reste là.

Pas de blessés graves, peut être aurais-je la chance d'avoir mes 7 joueurs (je compte pas les 3 éclopés) au complet au prochain match ?

C'est agenouillé, priant les dieux tapettes que le brave Sheogorath perdit sa tête, arrachée par une tronçonneuse sur la dernière action du match.

Non ne riez pas. Le medecin elfique débordé (le seul qui mérite sa paye) me propose de lui détruire une cheville pour remplacer la tête, "il vivra" qu'il me dit ce gros con. Bon bah allez, ça fait jamais que 3 joueurs -1 MV dans l'équipe, moi qui aime les nains je me sens déjà en terrain familier du coup !

Vous avez vu chez Flyingdad les sorties c'est "la mort ou rien", 2 sorties, 2 morts ! Bon moi j'ai pas de dicton, vu que des sorties, j'en ai fait 0 en 4 matchs, alors je peux pas dire. Et là 1 KO dans le match on touche le summum quand même......

MAIS, (entame une danse du ventre orientale dont j'ai le secret) je suis deuxième du championnat yahoo !!! Là ya miracle vu les branquignols que je coach.....

Merci à Flyingdad pour son fair play, les crampons n'ont pas été trop essuyés. J'ai pas trop souligné mais la malchance ne l'a pas épargné, loin de là.

Final 1-0 ; 2 morts à 1 (dont 1 en chirurgue !)
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





J4 : Legion Enroth 1 - LEs Goblinettes 0 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Legion Enroth 1 - LEs Goblinettes 0   J4 : Legion Enroth 1 - LEs Goblinettes 0 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 0:18

Ah putain j'en ai encore des crampes d'estomac tellement j'ai rigolé en vous lisant, extraordinaire les gars, changez rien trop, trop bon !!!! zombie smile Razz Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



J4 : Legion Enroth 1 - LEs Goblinettes 0 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Legion Enroth 1 - LEs Goblinettes 0   J4 : Legion Enroth 1 - LEs Goblinettes 0 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 9:32

c'etait peut etre match pourri pour vous mais le résumé vaut le coup cheers
Revenir en haut Aller en bas
suricate

suricate



J4 : Legion Enroth 1 - LEs Goblinettes 0 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Legion Enroth 1 - LEs Goblinettes 0   J4 : Legion Enroth 1 - LEs Goblinettes 0 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:24

J'adore !
Match entre 2 de mes futurs partenaires !
Mes Orcs ont la pêche ! pour le prochain repas match avec la Légion d'Enroth, je propose "moule frite, dinde aux marrons, pâté de prunes et tartes aux phalanges en dessert avec distributions de pains au chocolat à la mi-temps, service compris avec TVA à 19,6 !"[strike]
Revenir en haut Aller en bas
hardork

hardork



J4 : Legion Enroth 1 - LEs Goblinettes 0 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Legion Enroth 1 - LEs Goblinettes 0   J4 : Legion Enroth 1 - LEs Goblinettes 0 Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 10:31

Mouhaha excellents résumés cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J4 : Legion Enroth 1 - LEs Goblinettes 0 Empty
MessageSujet: Re: J4 : Legion Enroth 1 - LEs Goblinettes 0   J4 : Legion Enroth 1 - LEs Goblinettes 0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J4 : Legion Enroth 1 - LEs Goblinettes 0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 : Legion Enroth vs Cipher Pol 2-1
» J6 : Nightmare's Cowboys [1]-Legion Enroth [0]
» J7 Legion Enroth - Zegoûts et couleurs 1-1
» J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2
» Legion Enroth - Fallout Team 2-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Matchs de championnat-
Sauter vers: