Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J6 : Nightmare's Cowboys [1]-Legion Enroth [0]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SWGull





J6 : Nightmare's Cowboys [1]-Legion Enroth [0] Empty
MessageSujet: J6 : Nightmare's Cowboys [1]-Legion Enroth [0]   J6 : Nightmare's Cowboys [1]-Legion Enroth [0] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:28

Vendredi soir avait lieu la rencontre des éclopés ! Les deux deux équipes occupent les deux dernières places du championnat au score de blessures, tout en ayant le bon goût d'être les plus amochés du championnat !!! C'est donc sans réelle surprise que ce match s'est déroulé à la campagne sur un terrain de troisième division au milieu des vaches, bouses de vache et du foin !! Personne ne se risquant à louer un stadium digne de ce nom, par crainte des réactions des supporters !!!!

Ce reportage nous parvient donc par des canaux peu usuels, canalvision n'ayant dépêché aucune équipe. C'est en effet les sponsors des deux équipes équipes qui nous livrent leur commentaires.

Madames et messieurs, Urge cataplasme et Prothèses crochet sont fiers de vous présenter la rencontre des Nightmare's Cowboys vs La légion d'Enroth.

C'était une belle matinée, les deux équipes sortent plus confiantes qu'à leur habitudes, elles savent toutes deux qu'en face c'est des tapettes sunny sunny

La Légion est à la réception, et c'est le coup d'envoi ! Le match est lancé, les petits elfes d'Enroth désertent le centre pour se lancer sur les ailes, premier placage, un second ...Niagol le somptueux se lance dans breche créée, mais cette flemmasse décide de prendre un petit raccourci. En face, les elfes noirs sont joueurs, et Teklis, se trouvant très drôle, décide de pimenter la chose en agrémentant le parcours d'un petit croche pied. Et ça manque pas Niagol se retrouve le nez dans une bouse !!!Malheureusement seulement les vaches et les cochons sont là pour apprécier le coup de maitre !
Les drows se ruent sur la balle, enfin Kassandra du moins, et viennet coller la pression sur le porteur ET le ballon !

Les Hauts elfes se démontent pas et se contentent de ramasser la balle sous les pieds de la furie et repartir de l'avant comme si de rien. A se demander ce qu'elle regardait à ce moment là cette poufiasse, surement pas la balle, peut-être les boules ? Mais alors que Nyadallap le passeur avait réussi le plus dur s'emmêle les doigts et rate sa passe en milieu de terrain. A croire qu'il en revenait pas lui même de sa chance !

Nous voici donc avec une balle au milieu de 4 elfes, dont un noir, au milieu du terrain ! Et c'est la distribution de torgnoles, sans conséquences ( faut pas déconner !). Mais qui permettent à Darkness de s'emparer de la balle. La protection de balle laissant à désirer Molag, rescemment promu tackleur de l'équipe vient mettre son grain de sel et et un coup pompe dans les miches de Darkness, qui faute d'air se retrouve à terre sans connaissance. Cependant les grâce à une action totalement ridicule de Soliman, qui répondait à un tirage de maillot du mercenaire EN, et qui se retrouve finalement à bouffer de l'herbe, les haut elfes ratent l'occasion de saisir la balle. S'en suit une mélée générale où peu à peu les hauts elfes réussissent à prendre l'ascendant numérique, et ce même Niagol le Gol (n'oublions pas que c'est grâce à lui toute cette histoire !) réussit à mettre ses petit doigts boudinés sur la balle.
A ce moment là, l'affaire semble à nouveau sur les rails pour les hauts elfes. C'était sans compte l'exploit individuel de Jinx la fléche, qui lorsqu'il s'élance tout seul sur son blitz, le fait en criant à tue tête : "C'est pas cette salope en tutu qui va nous faire chier !" Et voilà que ce sert à rien de Niagol se retrouve avec le nerf optique coincé au niveau de ses testicules !! Circulez il y arien à voir. Sur le banc, le coach des haut elfes s'écrie : "%$*!%## ! Putain de merde !" De l'autre côté du terrain, sur le banc, on entendait : "Il devrait vraiment le virer celui là, quel sert à rien"

Histoire de se venger les hauts elfes sortent Celemborn, qui malheureusement ne pourra retrouver la pelouse, la blessure étant assez douloureuse. En sous nombre et loin de la terre promise, le coach des EN décide qu'il est plus réaliste de temporiser, et joue le nul à la mi temps. Ce n'est pour autant que la chose va être facile. D'ailleurs très vite Teklis perd à nouveau la balle, et celle-ci terminera entouré de 4 taffioles ! Pourtant le trio défensif Waylander, Eöl, Illis fait des merveilles, et réussissent à sortir la balle tout en faisant le ménage autour. Ils en profitent pour envoyer Hermeus faire la sieste, parait de toute façon que les hauts elfes c'est des grosses feignasses !

Xela, Molag& Co essayent pourtant bien de ressortir la balle, ils sentent le chronomètre tourner, ils y parviennent pas trop mal. D'ailleurs Jinx ne manque de les en remercier lorsqu'il s'empare de la balle après avoir expliqué à Xela que lui non plus devrait pas le faire chier, car comme il l'a déjà expliqué tantôt : "C'est pas cette salope en tutu qui va nous faire chier !", et que lui aussi était une salope en tutu !

Les haut elfes aigris se vengent sur Aednal, qui se marrait comme une balaine au milieu du terrain( le mercenaire vous vous souvenez ?), en lui expliquant qu'il ferait mieux de la fermer, que c'est même pas son équipe ! Pauvre gars, venu arrondir ses fin de mois, il se retrouve avec des frais d'hospitalisation onéreux, non couverts par son assurance...Tjs aigris ils envoient le grand Tecklis tenir compagnie à Darkness sur la civière.

Mais rien n'y changera, le score restera vierge à la mi-temps !

La seconde mi-temps démarre en infériorité numérique pour les drows, 8 contre 9. A noter que ce match ne tient aucune de ses promesses, car à la mi-temps le score de massacre égale à la somme des deux équipes sur les 5 dernières journées. Et ça c'est pas une blague ! Pour vous dire à quelle point c'était pathétique jusque là. La bonne nouvelle, et que les deux équipent annonçaient déjà à la mi-temps leur retour aux stadiums pour la dernière journée i rule, you die

Et c'est parti, Illis se positionne sous la balle parfaitement, au milieu c'est le ménage, et la cage se forme à 5 joueurs plus le porteur.

Cette seconde mi-temps est bcp moins mouvementée que la première, forcement les Drows n'évoluant pas avec des boulets du calibre de Nigol, la cage avance tantôt à droite, tantôt à gauche, en gagnant tjs quelques précieux mètres. Les quatre gardes du corps d'Illis (il en a perdu un au passage) Waylander, Eöl, Geld le boiteux, Jinx, feront un excellent travail, ne s'éloignant que le temps de donner une mandale, en hurlant à tué tête ce qui était devenu le cri de guerre du match, je vous laisse deviner..."C'est pas cette salope en tutu qui va nous faire chier !"
Et ce match pourtant si bien commencé, est retombé en virilité, il n'y aura aucune blessure grave en seconde mi temps, le score n'évoluant pas sur le tableau d'affichage des sortie sérieuses... Vous espériez vraiment ? Public naïf !! flower

Sentant la fin approcher, et la défaite poindre le bout de son nez, Selrach le sublime tente une action désespérée, infiltration de la cage et placage du porteur. Il aurait pourtant du le savoir, n'est pas elfe noir qui veut, et surtout, ce crétin n'avait pas compris que "La salope en tutu qui ne va pas nous faire chier !" dont il n'arrête pas d'entendre crier, c'est lui et non Illis...Bref, alors qu'il réussit l'exploit de rapprocher un peu plus le porteur de balle de la ligne, celui-ci lui sussure à l'oreille un mot doux. Jinx qui assistait de très près à l'action jure que son camarade aux murmuré : "Adieu salope !"

Contre toute attente, SirWilliam donne l'ordre de marquer, et de passer la balle à la rookie Kassandra pour ce faire. Pourtant il reste encore quelques minutes au chronomètre. Consternation dans le banc en face, pourquoi tenter le diable et risquer la match nul ?

Interrogé après le match à ce sujet, SWGull déclarera : "C'est pas cette salope en tutu qui allait nous faire chier !" Et qu'il avait besoin d'endurcir la rookie !!!!


RP Off

Merci à Palla, qui a fait un excellent match et qui selon moi est surtout victime d'une action d'éclat (de moule quoi !!)
Contrairement à ce qui peut transpirer, le match fut très tendu, mon adversaire ayant fait des pieds et des mains pour me contrer, et il s'en est fallu de peu (quelques rebonds capricieux), le score aurait pu être facilement l'inverse ou 1/1.











Dernière édition par SWGull le Mar 21 Fév 2012 - 3:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyacin

Elyacin



J6 : Nightmare's Cowboys [1]-Legion Enroth [0] Empty
MessageSujet: Re: J6 : Nightmare's Cowboys [1]-Legion Enroth [0]   J6 : Nightmare's Cowboys [1]-Legion Enroth [0] Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:48

joli recit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



J6 : Nightmare's Cowboys [1]-Legion Enroth [0] Empty
MessageSujet: Re: J6 : Nightmare's Cowboys [1]-Legion Enroth [0]   J6 : Nightmare's Cowboys [1]-Legion Enroth [0] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 2:57

Joli report Maestro Wink

Un match effectivement très disputé avec un très bon niveau tactique des deux côtés, la Legion a été courageuse mais a fini par s'incliner !

Revenir en haut Aller en bas
SWGull





J6 : Nightmare's Cowboys [1]-Legion Enroth [0] Empty
MessageSujet: Re: J6 : Nightmare's Cowboys [1]-Legion Enroth [0]   J6 : Nightmare's Cowboys [1]-Legion Enroth [0] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 11:14

Merci, celui-là je me suis tapé le replay pour le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 : Nightmare's Cowboys [1]-Legion Enroth [0] Empty
MessageSujet: Re: J6 : Nightmare's Cowboys [1]-Legion Enroth [0]   J6 : Nightmare's Cowboys [1]-Legion Enroth [0] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 : Nightmare's Cowboys [1]-Legion Enroth [0]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nightmare's Cowboys [3]-Legion Enroth [1]
» J2 : Legion Enroth vs Cipher Pol 2-1
» J4 : Legion Enroth 1 - LEs Goblinettes 0
» J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2
» Khazak-Dum-Warriors vs Legion Enroth 1-2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Matchs de championnat-
Sauter vers: