Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J2 : Legion Enroth vs Cipher Pol 2-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J2 : Legion Enroth vs Cipher Pol 2-1 Empty
MessageSujet: J2 : Legion Enroth vs Cipher Pol 2-1   J2 : Legion Enroth vs Cipher Pol 2-1 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:03

J2 : Legion Enroth vs Cipher Pol 2-1 Mini_660710BBLEvsCP

Rendons déjà hommage à mon brave 3/4 décédé. 1 minute de silence.

Merci. Je commence par recevoir le coup d'envoi, j'essaye d'éviter au maximum les contacts en envoyant des flares un peu partout pour essayer de rendre l'équipe de nabot dispersée. J'essaye de temporiser un peu vu la boucherie suivant mon TD face à Cyberen.

Je joue l'ooportuniste (un TT envoyé dans la foule et KO) en faisant courir les nains derrière les receveurs, premier quart de match nickel, ça mord à l'hameçon, les esquives passent, mon receveur à 4 nains sur le dos j'improvise une passe longue direction un blitzeur qui reçoit et marque, 1-0 et tous mes joueurs valides yahooo !

Et là le calvaire "tractopelle" commence, en défense j'ai l'impression de manoeuvrer des ours polaires cul-de-jatte, premier block à l'engagement un 3/4 prend une blessure grave, un autre un KO et deux sonnés, fin bon contre du nain pas de souci.

J'essaye de faire un rideau défensif, j'arrive à blitzer le porteur de balle à 2 dés mais je le pousse malgré une reroll, le coureur s'échappe, transmission à un blitzeur, j'ai de quoi contrer mais sur l'esquive à 2+ décisive je me vautre lamentablement, j'ai encore de l'espoir au dernier tour en envoyant un 3/4 passer 3 esquives et 2 go-for-it coller le nabot à 1 case de l'enbut, mais après un passage par la case viande hâchée (cheville détruite), c'est l'égalisation !

2ème mi temps les côtés sont vides de nains, je tente le tout pour le tout en envoyant les survivants rusher le porteur après un très bon kick en fond de terrain.

Premier tournant j'arrive à blitzer à 2 dès le porteur, un coureur (sans blocage) avec un blitzeur et impossible de le coucher malgré une re-roll. Je me fais pourrir la face direct (commotion sur un 3/4) et nouveau tournant, Cyrilou se croyant tranquille à mi terrain tente de transmettre la balle à un .... Tueur de Troll.

Logiquement ça foire, et là phase moulasse héroïque d'un 3/4 qui après 2 esquives et un ramassage 4+, et une nouvelle esquive envoie la passe décisive sur mon bliotzeur démarqué, 2-1.

A l'engagement le vaillant 3/4 passeur improvisé décède brutalement, dommage il avait déjà un JPV, il nous manquera beaucoup.

La machine naine continue le massacre puisque je finis le match avec 4 valides, au dernier tour l'égalisation est à nouveau possible, le coureur étant à 8 cases de l'enbut marqué par mes survivants, et en voulant dégager le terrain Cyrilou ramasse son seul double skull du match. (justiiiiiiiice)

Victoire dans la douleur mais victoire quand même, notonsque sur une vingtaine de blocages j'ai couché 5 ou 6 nains de tout le match....... (et foiré encore 4 esquives 2+ mais sur le nombre tenté ça va), 11 de mes armures ont pété pour 4 blessures subies (punching ball power) et cyrilou nous a gratifé d'une esquive 5+ et une 6+ avec des longues barbes, fallait oser !



Dernière édition par Palladyn le Mer 11 Jan 2012 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrilou

cyrilou



J2 : Legion Enroth vs Cipher Pol 2-1 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Legion Enroth vs Cipher Pol 2-1   J2 : Legion Enroth vs Cipher Pol 2-1 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:40

Que dire ....... Je fais une ENORME BOULETTE par match et là c'est de passer la balle a un TT.

note pour plus tard: regarder les caractéristiques des joueurs avant de passer ou recevoir la balle. Bref avec les nains, tu passes pas la balle.

Pour le match, sur le 1er TD de Palla, j'ai rien vu venir, j'ai essayer de faire une défense individuelle sur chaque elfes qui pénétrait dans ma partie de terrain mais il faut toujours qu'il y en ai un qui se démarque et c'est le drame pour moi.
et que dire de cette 1ère mi temps, un évènement, oui , J'AI MARQUE !!!!!!!!!! après au moins ......... 6 matchs, j'ai marqué le 1er TD d'une longue série

début de seconde mi temps avec un joueur en moins coté nains, pas grave méthode on passe par le centre, ça a faillit marcher, si j'avais pas passer cette balle.
récupération de balle de palla, passe à un blitzeur planquer en bas du terrain et c'est le TD

reste 3 tours pour marquer, une seule méthode on avance et on casse de l'elfe le plus vite possible, ça a faillit marcher mais le double skull du dernier tour ruine mes espoirs.

paix à son âme au pauvre 3/4 elfe décédé, bon repos aux blessés.

merci palla pour les conseils, j'essaierai de m'en souvenir et de les appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
SWGull





J2 : Legion Enroth vs Cipher Pol 2-1 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Legion Enroth vs Cipher Pol 2-1   J2 : Legion Enroth vs Cipher Pol 2-1 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 23:42

Attends de voir le compte rendu de mon match. J'ai l'impression que tu m'as collé ton côté maso zombie smile , j'étais bien ds le rôle Sado moi !!! zombie up
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 : Legion Enroth vs Cipher Pol 2-1 Empty
MessageSujet: Re: J2 : Legion Enroth vs Cipher Pol 2-1   J2 : Legion Enroth vs Cipher Pol 2-1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 : Legion Enroth vs Cipher Pol 2-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» legion enroth (palladyn) - cipher pol (cyrilou): 1-2
» J4 : Legion Enroth 1 - LEs Goblinettes 0
» J1 : Legion Enroth - Fatal JustiZ 1-2
» J5 : Légion Enroth - Orcs et Paul Art 2-2
» J6 : Nightmare's Cowboys [1]-Legion Enroth [0]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Matchs de championnat-
Sauter vers: