Le Pacte d'Enroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pacte d'Enroth

Forum de l'Empire d'Enroth, alliance multiplateformes
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 legion enroth (palladyn) - cipher pol (cyrilou): 1-2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cyrilou

cyrilou



legion enroth (palladyn) - cipher pol (cyrilou): 1-2 Empty
MessageSujet: legion enroth (palladyn) - cipher pol (cyrilou): 1-2   legion enroth (palladyn) - cipher pol (cyrilou): 1-2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 22:50

legion enroth (palladyn) - cipher pol (cyrilou): 1-2 504389legionenrothcipherpol

Nains vs elfes, brrrrrrrr j'ai horreur de ces sauterelle qu'on peut pas attraper...... sauf ce soir ou cela m'a plutôt mais alors plutôt bien réussit.

Un match typiquement nains avec la tactique mise en place et bien respectée.
On reçoit la balle, tour 1 un blessé Infirmerie coté elfes, tour 2 un KO et un peu plus tard un mort Skull
Donc on reçoit la balle, on prend son temps, on avance tranquillement avec un cage qui marche pas trop mal, les blocages en face ne passe pas ou très peu et les nains marque en 8 tours Touch Down ! et faisant un tour de ball control (de quoi bien utiliser le roule mort jusqu'au bout).

1-0 à la mi-temps et on revient à 8 vs 11

2 tours suffiront aux elfes pour égaliser, ramassage, passe réception esquive et TD !!!! Tableau noir et Touch Down !

1-1 et 9 vs 11

reste 6 tours aux nains pour espérer remporter la victoire et ça commence mal, le coach nains, visiblement concentré à faire autre chose, met un bloqueur à la place d'un coureur pour ramasser la balle !!!! toute la Terrain est à revoir, un blitzeur est ramener en défense et ramasse le cuir, si vous chercher les coureurs nains ils sont au front !!!! drôle de tactique.
les nains remonteront le terrain en formant une mini cage et en gérant bien les joueurs elfes pour marquer au tour 15.

2-1

le derniers tours verra une passe raté d'un elfe, un coureur nains (avec +1 en agilité) aura l'envie subite de venir ramasser la balle dans les pied du lanceur elfe et tenter puis réussir une passe longue pour son homologue !! on aura tout vu !!!

je ne me plaindrai surtout pas sur ce match ou les tirages ont été de mon coté. Mais qu'est ce que j'aime pas jouer contre les elfes !!!!!!

merci pour le match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
narg

narg



legion enroth (palladyn) - cipher pol (cyrilou): 1-2 Empty
MessageSujet: Re: legion enroth (palladyn) - cipher pol (cyrilou): 1-2   legion enroth (palladyn) - cipher pol (cyrilou): 1-2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:08

Tes nains ont bien recupere de leurs blessures en phase 1! Grosse phase 2 avec deux victoires et un nul, peut-etre les futurs vainqueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Logain

Logain



legion enroth (palladyn) - cipher pol (cyrilou): 1-2 Empty
MessageSujet: Re: legion enroth (palladyn) - cipher pol (cyrilou): 1-2   legion enroth (palladyn) - cipher pol (cyrilou): 1-2 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012 - 19:53

Et bien Palla, c'est pas cool de jouer des nains avec des Elfes hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
A_Jensen

A_Jensen



legion enroth (palladyn) - cipher pol (cyrilou): 1-2 Empty
MessageSujet: Re: legion enroth (palladyn) - cipher pol (cyrilou): 1-2   legion enroth (palladyn) - cipher pol (cyrilou): 1-2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 14:44

Logain a écrit:
Et bien Palla, c'est pas cool de jouer des nains avec des Elfes hein ^^

Ca allait en fait, le souci dans ce match c'est que j'ai frappé 4 fois le porteur de balle, 3 fois je me tape un double 1 sur le GFI, et double crâne sur la dernière...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





legion enroth (palladyn) - cipher pol (cyrilou): 1-2 Empty
MessageSujet: Re: legion enroth (palladyn) - cipher pol (cyrilou): 1-2   legion enroth (palladyn) - cipher pol (cyrilou): 1-2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
legion enroth (palladyn) - cipher pol (cyrilou): 1-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 : Legion Enroth vs Cipher Pol 2-1
» Hellhounds Unleased (Narg) VS Legion Enroth (Palladyn): 3 - 1
» Légion Enroth (Palladyn) - Furious Beast (Elyacin) : 1-1
» Khazak-dûm warriors (SWGull) - Cipher Pol (cyrilou): 0-2
» Coupe d'Enroth : Les dragons célestes (Celeste - Cyrilou) - Enroth Dungeon Delvers (Arc en ciel) - Larsen) : 0 - 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pacte d'Enroth :: Ligue Blood Bowl :: Blood Bowl partie publique :: Compétitions terminées :: Le trophée du Power Enroth :: Archives Power Enroth :: Saison 2 :: Matchs de championnat phase 2-
Sauter vers: